Pour ma part j'ai les deux bot/FF et zombie/dark et sans contexte je déclare les zombies vainqueurs.
Au départ je trouvais que d'envoyer bouler aux loin les monstres grace aux robots c'etait sympa, maisca ne me permettait pas de tester l efficacité de ma bulle.
Maintenant, avec les zombies, je laisse venir , et je soigne tout le monde d'un coup. Le faite d'avoir un soin de zone est vraiment appréciable. Le MM bot, n'a qu'un soin individuel a utiliser à la base et c'est vraiment ragant d'en soigner un et que son frangin tombe juste à coté.
De plus je trouve que les sorts de zones du robocop(le dernier bot) sont un rien contraignante... On voit plus rien ca brule de partout , et pour retrouver les pets qui se sont cassés chacun à la recherche d'un hellion en feu dans un immeuble... Ca finit en solo sans protection avec une bubulle qui n'est plus trop utile.
A l'inverse sur le zombie, le dernier pet, avec la derniere amelioration, permet de figer sur place les individus qui voudraient s'en aller. Avec le patch , plus de fuitent, et la horde zombie peut lacher son vomi , qui mine de rien entame pas mal.
En fin de compte et pour eviter de tout lire ce que j'ai mis au dessus , je dirais que le MM bot/FF est fait pour les groupes , avec un soigneur dans le coin ,et notre ami MM bien entouré, car j'ai bien du mal à finir une mission avec des boss rouges a la fin alors que mon MM zombie n'attend que ce boss rouge violet pour s'échauffer...
|