Template Assassin

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous, après une longue absence je compte monter un assassin kobi sur serveur classic et je pensais comme template avec Auto train jusqu au 48 suis pas pressé :

Poison 37
Fufu 38
CS 39
Epée 39
left Axe 25

Vos avis m intéressent

Merci et bonne journée
Tu as trop en poison à mon avis, tout dépend de ton RR aussi mais je pense qu'un Assa auto-train ne peux même pas être 2L

Je te dirais plutôt, suivant les conseils d'Uvea :

39 Fufu
44 AS
39 Epées
35 Poisons
17 HS

Et au 5L

35 Fufu
50 AS
39 Epées
35 Poisons
5 HS

ou

35 Fufu
44 AS
44 Epées
35 Poisons
13 HS
:X

Wai mais non lol

J'ai dit arme à 39 uniquement pour le stun sur esquive. Dans un autre contexte j'aurais dit arme à 36.

Ensuite, 39 en furtivité c'est vraiment beaucoup trop, 35 c'est suffisant.

Et enfin, 20- en HS c'est vraiment trop peu. Il vaut mieux AS à 44 et HS à 25 que AS à 50 et HS à 5, et de loin.

Moi je conseillerais davantage le template suivant :
39 arme (pour le stun)
44 AS
35 fufu
32 poison
25 HS
Mais ça sort d'où, ce stun en Epées à 39 ? Y a rien sur le Herald, si ce n'est un stun indirect avec pour prérequis un style modifié pour chasseur.
Citation :
Publié par Lspawn
Oui, d'ailleurs le pire des 3, étant donné qu'il est le seul à faire partie d'une combinaison, alors que les Sic/Ombres l'ont en direct
il est peut être directe ils sont moins long hein

donc ça revient au même si il se spé pour l'avoir
Citation :
Publié par Elty
il est peut être directe ils sont moins long hein

donc ça revient au même si il se spé pour l'avoir
Sauf que tu dois te spé SZ si tu veux l'avoir. En Critblade tu n'as que la combo de la ligne AS sur esquive.

Ombre = Diamondback à 25 Perfo ( Spé arme primaire )
Sicaire = Dragonfang à 50 Estoc ( Spé arme primaire )
Assassin = Comeback ( ouverture ) + Frosty Gaze ( stun ) à 39 HS ( Spé secondaire )

Je rajouterais qu'un DF/DB tu le vois pas tout le temps arriver.
Quand tu vois un assassin Comeback juste après une esquive, tu vois la grosse pancarte :

"Kikoo jtay esquivay tu va prendre un gros stun dans ta yeule".

Et la tous les moyens sont bons pour le faire louper
Un assassin fait le choix d'avoir ou pas de stun mais il l'a donc arrêtez un peu de whine

Apparement les assassins seront jamais content puisque j'en ai encore vu whiner alors qu'on a changer le debuff Un jour viendra ils seront peut être heureux de jouer asn...peut-être...
Citation :
Publié par Elty
Un assassin fait le choix d'avoir ou pas de stun mais il l'a donc arrêtez un peu de whine
C'est bien le problème

SZ : Tapes très fort avec un bon gros stun sur esquive combo, mais pas de style perce-BT
CB : Garde PA/MR, mais pas de stun sur esquive.

Personnellement je préfère garder mon style perce-bulle (PA) et élargir le cercle de mes victimes potentielles
PS : Pour la modif du poison debuff WS/C, merci Mythic
Citation :
Publié par Lspawn
SZ : Tapes très fort avec un bon gros stun sur esquive combo, mais pas de style perce-BT
euhh tu peux mettre 21 en AS au moins ou sinon tu lances ton couteau /em run
Citation :
Publié par Lspawn
Bof ça ferait des dégâts assez bof :/
Je préfère spé full Critblade et OS quelques magos imprudents
bah oui mais faut savoir ce que tu veux en cas d'un SZ, tu préfère bulle ton premier coup ou donner un coup même merdique qui passe la BT ?

Pas besoin que le mage soit imprudent pour le OS, suffit qu'il soit dans un fort
Citation :
Publié par Perforartere
hum ça serait pas mal de savoir effectivement si y aura un stun à 39 en épée.

sinon vous pensez quoi de la spé hache ( j'aime bien le skin des haches mais je connais pas les coups / utilité )
Stun à 34 en spé hache

C'est une modif 1.79 il me semble qui rend utilisables les styles réactifs pour les classes n'ayant pas accès à la parade ou à une compétence bouclier.
Citation :

Apparement les assassins seront jamais content puisque j'en ai encore vu whiner alors qu'on a changer le debuff Un jour viendra ils seront peut être heureux de jouer asn...peut-être...
C'est facile pour une Ombre, de venir faire de la provoc' à deux balles ici. Sauf que visiblement t'es loin de maîtriser le sujet, pour sortir ce genre de trucs tu dois pas en savoir bien long sur le fonctionnement de la classe.

Entre ça, et ce que tu nous montres de ton gameplay en vidéo, ça fait 2 bonnes raisons de pas trop la ramener.

http://perso.wanadoo.fr/kazaam/bbroxxor.JPG
Ouais, ouais.. Si tu veux.

Enfin en ce qui me concerne, quand je sais pas je ferme ma gueule ou je demande. Je viens pas essayer d'étaler laborieusement le peu de connaissances que je pense avoir.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés