Template Assassin

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Versa
Ouais, ouais.. Si tu veux.

Enfin en ce qui me concerne, quand je sais pas je ferme ma gueule ou je demande. Je viens pas essayer d'étaler laborieusement le peu de connaissances que je pense avoir.
bah dis moi où j'ai dis une anerie ?

dire que le stun est en deuxième ligne sur esquive ? non c'est juste
dire qu'il est plus long que celui du sic / ombre en spé arme ? non c'est juste
dire que c'est un choix à faire si on le veux ? bah non c'est vrai aussi

Certes il sera plus dur à placer qu'un stun direct mais bon, en étant objectif, je vois pas comment on pourrait justifier que l'asn ai un stun direct plus long que celui des autres. C'est pas pour rien que DF a été nerf.
Citation :
l est peut être directe ils sont moins long hein

donc ça revient au même si il se spé pour l'avoir
Sûrement, un stun direct et un stun en deuxième position après esquive, c'est pareil. Ca, c'est typique de quelqu'un qu'a jamais joué de Sb en RvR.

Juste comme ça, quand tu places un Retour avec un Sb, 99% du temps en face le mec recule ou te traverse. Donc ton stun, tu le ravales.

Mais bon, toi, tu nous as fait un calcul savant : 2secondes de plus + 2 styles à passer = Diamondback.

Citation :
Un assassin fait le choix d'avoir ou pas de stun mais il l'a donc arrêtez un peu de whine
Un Assassin qui fait le choix d'avoir un stun sur esquive sacrifie sa ligne AS. C'est pas vraiment la même chose pour ton Ombre.

Tu peux très bien cumuler un haut score en AS et un stun sur esquive. Pas le Sb. Donc ouais, ta provoc' là, je la trouve facile. En étant objectif, comme tu dis, je vois pas comment tu peux considérer que ces classes sont équilibrées.
Citation :
Publié par Elty
je vois pas comment on pourrait justifier que l'asn ai un stun direct plus long que celui des autres.
Moi un stun direct 5 sec en spé épée ou hache ça me suffirait largement ! Un stun direct de côté aussi ça me plairait bien maintenant que j'y pense vu le don inné que j'ai pour approcher mes adversaires par le côté
Citation :
Publié par Framboiz
Moi un stun direct 5 sec en spé épée ou hache ça me suffirait largement ! Un stun direct de côté aussi ça me plairait bien maintenant que j'y pense vu le don inné que j'ai pour approcher mes adversaires par le côté
demande un PA de coté on c jms
Citation :
Publié par Versa
Sûrement, un stun direct et un stun en deuxième position après esquive, c'est pareil. Ca, c'est typique de quelqu'un qu'a jamais joué de Sb en RvR.

Juste comme ça, quand tu places un Retour avec un Sb, 99% du temps en face le mec recule ou te traverse. Donc ton stun, tu le ravales.
Remplace le "typique d'un joueur qui a jamais joué un SB en RvR" par typique d'une ombre qui se le mange parfois en RvR.

Après, le chain traverse pour éviter des coups, tu en trouveras partout. Donc tout le monde en pati...moi personnellement je pratique pas donc les stun de SB, j'en prends de temps en temps. Donc entre combat fair play, ce stun vaut ce qu'il vaut...parce que si on part dans des considérations anti-jeu pour évaluer une classe, on en sort pas. C'est comme si je disais que le stun après le PA était pas viable alors qu'il l'est malgré qu'on me chain traverse à longueur de journée pour l'éviter.

Citation :
Publié par Versa
Mais bon, toi, tu nous as fait un calcul savant : 2secondes de plus + 2 styles à passer = Diamondback.
interprétation de ta part...mais bon ça m'étonne pas vu ton comportement à mon égard.
7 sec c'est peut être seulement deux secondes de plus que le diamondback mais c'est aussi 2 sec de moins qu'un DF qui lui était absolument cheat et I WIN. Oui parce que à l'époque, un sic qui te DF bah t'était mort. 2 sec de moins c'est quand même très bien mais bon un peu plus dur à passer mais le jeu en vaut la chandelle (je pense, pas la peine de me sauter dessus)

Citation :
Publié par Versa
Un Assassin qui fait le choix d'avoir un stun sur esquive sacrifie sa ligne AS. C'est pas vraiment la même chose pour ton Ombre.
je pars du principe que lorsque je me bats, ma cible aura l'immune au stun après la mort rampante donc je fais le choix de ne pas me spé pour avoir de stun ET je vis très bien sens.

Tu penserais quoi si je whinais pour avoir un stun en ligne lame ? Pas normal ça
Citation :
parce que si on part dans des considérations anti-jeu pour évaluer une classe, on en sort pas
Na mais s'en tenir à la théorie, ça sert à rien.

Une ombre qui esquive, ça stun derrière. En tous cas, sur les serveurs euros où la très large majorité des Ns sont spé perfo. On peut difficilement y échapper.

Le Sb qui esquive (et sous débuff ça esquive déjà moins mais passons), il faut encore qu'il passe 2 styles pour stun. Et que tu le veuilles ou non, en face ça fait à peu près tout et n'importe quoi pour l'éviter, parce qu'on le voit venir. Et au lieu d'avoir un seul risque de block / parade / esquive en face ou de miss pur et simple, on en a 2.

C'est pas vraiment pareil pour moi.

Citation :
7 sec c'est peut être seulement deux secondes de plus que le diamondback mais c'est aussi 2 sec de moins qu'un DF qui lui était absolument cheat et I WIN. Oui parce que à l'époque, un sic qui te DF bah t'était mort. 2 sec de moins c'est quand même très bien mais bon un peu plus dur à passer mais le jeu en vaut la chandelle (je pense, pas la peine de me sauter dessus)
Déjà, les sicaires font pas vraiment les mêmes dégâts que les sb. Ensuite, un sicaire qui place DF (directement donc), il peut te foutre toute sa chaine esquive derrière. Pas le sb.

Ca n'a strictement rien à voir en termes de dégâts. En 5 secondes, un sic fait largement plus de ravages qu'un sb en 7.

Citation :
je pars du principe que lorsque je me bats, ma cible aura l'immune au stun après la mort rampante donc je fais le choix de ne pas me spé pour avoir de stun ET je vis très bien sens.
Dans la stealthwar, combien de fois t'arrives à ouvrir par un PA ? T'as choisi ta spé lames pour l'avantage naturel qu'elle te donne en termes de résists sur les Sb / Sic, tu peux pas non plus tout avoir.

Ca n'a rien de comparable. Comme tu le dis, tu peux choisir de t'en passer (d'autant plus que t'en as un deuxième direct en spé CD).

Un Sb, ça fonctionne pas du tout de la même façon. Le stun sur esquive est pas en compétence d'arme, mais en spé HS. Pour l'avoir, il faut lâcher 39 niveaux en compétence 2 armes, là où ton ombre peut se limiter à 18.

A vrai dire, c'est même conseillé. Pas seulement pour le stun, mais aussi parce que la spé HS détermine également les dégâts main droite du Sb. En clair, si je spé mon Sb comme ton ombre, je n'ai pas de stun, et des dégâts faibles sur les deux mains.

Tu le dis toi même, tu te passes de ton diamondback parce que tu peux te rattraper sur Mort Rampante. C'est un choix que le Sb ne peut pas se permettre. Soit il se spé AS sachant qu'il va perdre en dégâts et q'uil devra se passer de stun sur esquive, soit il lache ses points en HS et il perd la spé AS.

Ou alors, il tente un 5 spé et il se fait retourner parce qu'avec 34 et 39 en lignes de styles il va cogner comme une merde, et il lui reste pas assez pour obtenir un niveau convenable en poison / fufu / compétence d'arme.

Citation :
Tu penserais quoi si je whinais pour avoir un stun en ligne lame ?
Que ton exemple est bidon. Que vous avez le choix du type d'armes et que les deux sont avantageux (stun ou résistances), que t'as déjà un autre stun en CD et que faut peut-être pas abuser à en demander un dans vos 3 lignes de styles.

Edit : Quant à mon attitude, tu l'as cherché. Si y a un truc que j'aime pas, c'est la mauvaise foi. On peut en discuter tant que tu veux, mais honnêtement je vois mal comment on peut remettre en doute la supériorité évidente de l'ombre sur le sb (que ce soit sur le stun, les dégâts ou les RA).

D'autre part, c'est pas en venant sur le forum mid nous traiter bêtement de whiners que tu vas t'attirer la sympathie des joueurs.
Citation :
Publié par Versa
Na mais s'en tenir à la théorie, ça sert à rien.

Une ombre qui esquive, ça stun derrière. En tous cas, sur les serveurs euros où la très large majorité des Ns sont spé perfo. On peut difficilement y échapper.

Le Sb qui esquive (et sous débuff ça esquive déjà moins mais passons), il faut encore qu'il passe 2 styles pour stun. Et que tu le veuilles ou non, en face ça fait à peu près tout et n'importe quoi pour l'éviter, parce qu'on le voit venir. Et au lieu d'avoir un seul risque de block / parade / esquive en face ou de miss pur et simple, on en a 2.

C'est pas vraiment pareil pour moi.
je vois pas pourquoi un SB esquiverais moins qu'une ombre ou qu'un sic ? Après pour le traversage, bah ça dépend des gens...j'y peux rien, une ombre aussi peut se faire traverser après une esquive, elle aussi peut miss être parré...

Citation :
Publié par Versa
Déjà, les sicaires font pas vraiment les mêmes dégâts que les sb. Ensuite, un sicaire qui place DF (directement donc), il peut te foutre toute sa chaine esquive derrière. Pas le sb.

Ca n'a strictement rien à voir en termes de dégâts. En 5 secondes, un sic fait largement plus de ravages qu'un sb en 7.
Je crois qu'en 7 sec, l'asn a largement de quoi prendre de l'avance sur l'issue d'un duel

Citation :
Publié par Versa
Dans la stealthwar, combien de fois t'arrives à ouvrir par un PA ? T'as choisi ta spé lames pour l'avantage naturel qu'elle te donne en termes de résists sur les Sb / Sic, tu peux pas non plus tout avoir.
Etant donné que je joue la plus part du temps tout seul aux heures françaises sur un serveur US, j'ai une stealth war très calme comparé à ce que je vivais sur broc donc je PA ou me fait PA très souvent Juste qu'il faut que je retrouve le réflexe de lancer fraps, ça se vera dans mon prochain film (oui je persiste et signe, même si je joue pas aussi bien que toi (enfin vu comment tu me flam, tu dois très bien jouer), je continuerais de faire des films car ça m'amuse )

Citation :
Publié par Versa
Ca n'a rien de comparable. Comme tu le dis, tu peux choisir de t'en passer (d'autant plus que t'en as un deuxième direct en spé CD).
lol ok
on doit pas avoir les mêmes valeurs. J'ai encore assez d'honneur pour pas straffer en combat.

Citation :
Publié par Versa
A vrai dire, c'est même conseillé. Pas seulement pour le stun, mais aussi parce que la spé HS détermine également les dégâts main droite du Sb. Eb clair, si je spé mon Sb comme ton ombre, je n'ai pas de stun, et des dégâts faibles sur les deux mains.
encore heureux que toutes les classes ne se spé pas pareil

Citation :
Publié par Versa
Edit : Quant à mon attitude, tu l'as cherché. Si y a un truc que j'aime pas, c'est la mauvaise foi. On peut en discuter tant que tu veux, mais honnêtement je vois mal comment on peut remettre en doute la supériorité évidente de l'ombre sur le sb (que ce soit sur le stun, les dégâts ou les RA).
tu parles de mauvaises foi mais ton attitudes à mon égards commence bien avant ce post. Toi être supérieur ne faisant jamais d'erreur, tu as commencé à me prendre de haut au sujet de ma vidéo et de mon style de jeux. Tu en profites juste pour me cracher dessus facilement (cf ton reply au dessus avec la barre de macro, d'ailleurs très en rapport avec ce post, ceci était un beau HS /flam @ JOL bien puant).
Citation :
je vois pas pourquoi un SB esquiverais moins qu'une ombre ou qu'un sic ?
Débuff F/C ? On est pas encore en 1.81 ici.

Citation :
Je crois qu'en 7 sec, l'asn a largement de quoi prendre de l'avance sur l'issue d'un duel
Et une ombre, en 5 secondes ? Et un sicaire ? C'est absurde, il est évident que le premier à stun l'autre prends l'avantage. Maintenant, qui a le plus de chances de stun le premier ?

Citation :
J'ai encore assez d'honneur pour pas straffer en combat.
Qui a parlé de straff ? Sur tout ce qui est "visible", qu'est-ce qui t'empêche d'arriver de côté, quand tu duotes avec ton pote par exemple ?

Citation :
encore heureux que toutes les classes ne se spé pas pareil
Mais c'est pas le problème. Je parle d'égalité des chances et d'équilibre entre les classes. Le but c'est pas qu'elles se spé de la même façon, mais qu'elles aient les mêmes chances en combat.

Ton argument c'était : "j'ai MR, je peux me passer de stun perfo". Ce que j'essaye de t'expliquer, c'est que ça n'est pas valable pour un Sb.

Pour tout le reste concernant ta vidéo et le fait que je flamme, ouais je flamme, parce que tu me gaves à t'obstiner à tout mal prendre et à venir faire le malin ici d'autant plus que tu sais pas de quoi tu parles (ce qui est aussi typique de JoL).

Je te l'ai déjà dit sur le thread de ta vidéo : j'ai dit "y a du garrotage" (et y en a, je suis désolé) et toi t'as compris "y a QUE du garrotage". Pour toutes les autres critiques que j'ai pu formuler, c'est pareil. J'écris "y a des scènes pas utiles", tu comprends "toute la vidéo est nulle à chier".

Et tout ça je l'ai déjà dit 2 ou 3 fois, mais tu persistes à passer au travers. Alors oui, maintenant je flamme, parce que ça me gave d'avoir à me répeter et d'avoir à faire l'effort de me justifier auprès de quelqu'un qui fait pas l'effort de me lire correctement. Et enfin, parce que c'est la seule chose que t'as l'air de capter.
Le stun esquive il se place pas dés que le mec joue à peu près correctement/régulièrement en face (à partir de là sauf exceptions rares mais jconnais (quasi) pas sur Ys, tu stun plus). C'est pas du tout comparable avec un stun sur entrée où si le mec passe de dos, tu rappuies sur le style et ça part, un enchaînement il part plus.

Après comparer les performances ombres/assassins en fufuwar je pense que c'est très légèrement osé, surtout sur ce forum où la plupart des joueurs sont encore en pré 1.81 et avec le buffbot qui aggrandi les écarts.

Donc je rejoint totalement Versa !
Citation :
Publié par Carpe
Donc je rejoint totalement Versa !
Pervers.
Elle serait plus jolie sans les croûtes sur les joues :P
Citation :
Publié par Carpe
Après comparer les performances ombres/assassins en fufuwar je pense que c'est très légèrement osé, surtout sur ce forum où la plupart des joueurs sont encore en pré 1.81 et avec le buffbot qui aggrandi les écarts.
c klr i devrait up les BB
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés