Besoin d'aide pour réaliser un faire part de naissance.

Répondre
Partager Rechercher
Salut les joliens

La naissance de mon petit bout se précisant, je me penche actuellement sur le faire part de naissance...

Je voulais savoir si vous ne connaissiez pas u logiciel (gratos) pour réaliser un faire part.
J'ai bien chercher sur Dieu mais j'y connais rien et j'en cherche un relativement simple d'utilisation.
Autre possibilité..si quelqu'un se sent l'âme de me le réaliser je suis preneur (je sais que certains sont fort en réalisation graphique....surtout toi la au fond qui te cache derrière ton écran ) .

Merci
Pour ma part je le ferai en manuel, s'il n'y en a pas trop à faire.
Pour te donner des idées jètes un oeil chez les imprimeurs, ils ont pleins d'exemples dont certain sont réalisable soit même.
Ce que je ferai, c'est sur une feuille cartonnées blanche, c'est mettre l'empreinte de pied du petit (a toi de peinturlurer le pied et de coller la feuille dessus) puis de rajouter le petit texte d'annonce.
....
Tous les faire part quye j'ai vus ou presque étaient faits de la même manière. Une photo du bébé avec un message du style: Salut je m'appelle " fils de Saïf et de Madame Saïf " je suis né le " date ", je pèse tant de kilos pour telle taille.

Ensuite bin, chacun y rajoute sa touche perso, décorum autour de la photo, contenu du message plus ou moins humoristique en fonction
Citation :
Publié par BadPupuce
+1 pour un truc perso à la main avec un petit peu d'imagination, c'est beaucoup plus mimi .

A voir quand même si tu en as plus d'une centaine à faire.
Parcequ'au bout d'un moment ça devient peu lourdingue.

(J'en ai fait 150 pour mon 1er, j'ai cru que ça me rendrait dingue).
Citation :
Publié par Soo
A voir quand même si tu en as plus d'une centaine à faire.
Parcequ'au bout d'un moment ça devient peu lourdingue.

(J'en ai fait 150 pour mon 1er, j'ai cru que ça me rendrait dingue).
vive la photocopieuse couleur
ca depend du nombre que tu as a faire et du temps que tu peux y accorder, les miens avaient une couverture faite à la main et un texte imprimé dedans...
Parce que les logiciels y'en a pas des masses, à moins d'utiliser les logiciels habituels de traitement de l'image...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés