Deva

Dernières publications

RSS
7 janvier 2006 à 18:05 - Messages
J'ai passé ce fameux concours en juin dernier... et je l'ai eu! Je sors moi aussi d'une term ES avec un intérêt moindre pour le... Lire la suite
y'en a aucune de facile (sauf l'histoire pour moi, j'ai eu 19), disons que je me suis tolé en EPS, et que j'avais peur des math... Lire la suite
7 janvier 2006 à 18:00 - Messages
ou avoir une vie de couple... je l'ai fait pendant deux ans, c'était sympa quand j'étais célibataire, l'éclate totale, entrée ... Lire la suite
4 janvier 2006 à 16:19 - Messages
ca depend du nombre que tu as a faire et du temps que tu peux y accorder, les miens avaient une couverture faite à la main et u... Lire la suite
4 janvier 2006 à 16:12 - Messages
tu leur écris une jolie lettre avec accusé de réception en expliquant ton cas et à la limite tu ajoutes les justificatifs (genr... Lire la suite
4 janvier 2006 à 16:03 - Messages
si c'est une chambre de cité U, non car elles sont trop petites, et ce, même si c'est ton logement principal (ce fut le cas tro... Lire la suite
6 novembre 2005 à 16:00 - Messages
Perso (l'amie c'est moi), je laisse mon hypocras de vin blanc macéré une semaine, et celui de vin rouge au moins 2 jours... Tu ... Lire la suite
12 septembre 2005 à 20:48 - Messages
bizarre, ma fille de 14 mois vient de me demander Poudlard en légo pour Noël; mais son père ne me crois pas et pense que je le ... Lire la suite
29 août 2005 à 14:16 - Messages
Non, non... on te le propose (et encore pas tous les médecins!), mais ça n'est nullement obligatoire. On vérifié les groupes s... Lire la suite
26 août 2005 à 11:48 - Messages
En fait, le truc qui est chiant avec la poste, c'est que tu n'as vraiment aucun recours, ce qui n'est pas normal... je ne compt... Lire la suite
22 août 2005 à 17:26 - Messages
On peut aussi faire de l'Histoire par passion (einh trotti ;) ) et puis décider de faire prof des écoles... c'est ce que je fai... Lire la suite

Jeux

    Deva joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Deva n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Deva n'a publié aucune critique de jeu.