Publié par Hannsolo
Oui mais en fait non , sans BG et avec 99% des groupes qui ont des assist tank (kikoo perso dual avec 2000 + de WS => garde=passoire )
Meme sur un strike mezz j oserais pas ruch pbae ( a moins d en avoir 2 et encore )
Bon que en defence de tour/fort , en plaine theu/caba/sorc apporte bien plus aux groupes
un rush pbae dans un strike mezz ? je vois un pbae faire ca je le met en ignore sans meme refléchir !
moi je prefere les pbae defensif, dans lesquels tu traine l assist pour qu il s en prenne dans les dents, sans les bane il peut placé 1 ou 2 pbae avant de se faire interrompre.
en faite je vois surtout son utilité a l inc, en tant que sorcier je me prend l assis 90% du temps a l inc avec tout ses FL / zerk qui ont charge, donc généralement comme y a pas de pbae, je les traine derrière moi en attendant la fin de la charge et faut avouer que le plus souvent c'est eux qui me rattrapent... certe ils me tuent pas forcement mais moi je deviens obsolète tant qu ils me tappent dessus
avec un pbae je pourrait rush dedans, a partir de la, 2 cas de figure :
soit les tanks le prennent pour cible après s être généralement pris 2 pbae, donc ils m ont laché et je peux interrompre et faire mon boulot, de plus ils perdent du temps car leur charge sera vite finit, un aemezz / aeroot et tout le monde est libre
problème etant qu il faut que le pbae tienne le choc, meme avec une bonne guarde comme tu le dis c pas facile, mais a mon avis faisable si les heals sont au conrant
soit ils fuient le pbae pour aller sur une autre cible, donc ils tappent plus le pbae, ni moi, et ils vont se prendre leur aemezz / aeroot a la fin de leur charge
de plus je peux assist le pbae glace au DD, avec mon debuff + son debuff DD, ca fait une malus de 45% glace, siot un delve a 250+ (bon j ai pas toujours le temps de le faire le debuff aussi)
dans le fight c toujours bon de trainer l assist dans un pbae, mais ca n est pas forcement son sort primaire
la présence d un pbae ajoute également un 3 eme aeroot (sorc / théu / thaum), et également un gtaoe, qui sera evidemment completement naz en plaine, mais bien utile sur les fight sur pont, voir dans les tours
de plus, et ca c personnel, j adore les effets des sorts de glaces