zephyr bug ?

Fil fermé
Partager Rechercher
vala je constate ke apres plusieurs soiré passer a rvr avec mon barde je zephyr un tank ou koi ke ce soit et certaine personne ki sont pri ds le zephyr saute du zephyr et me refonce dessus ou DD si mago enfin bref comment est ce possible ?
ps: le zephyr est regler pour une distance de 1000 je croi bien dc il devrai faire un bout de chemin et po des ke je lance sauter du zephyr et me retaper dessus cash

donc que dois je faire ? le faq saire a quelle ke chose ds ce cas? ou po ?

et comment il font ? :s
Citation :
Publié par censored \ censo
vala je constate ke apres plusieurs soiré passer a rvr avec mon barde je zephyr un tank ou koi ke ce soit et certaine personne ki sont pri ds le zephyr saute du zephyr et me refonce dessus ou DD si mago enfin bref comment est ce possible ?
ps: le zephyr est regler pour une distance de 1000 je croi bien dc il devrai faire un bout de chemin et po des ke je lance sauter du zephyr et me retaper dessus cash

donc que dois je faire ? le faq saire a quelle ke chose ds ce cas? ou po ?

et comment il font ? :s
hum en fait c'est blizzard

mais bon reformule ta question screen et envois toussa a la FaQ goa
Gogo ouvrir un Dictionnaire pour ton orthographe parce que là c'est un massacre
Je pense que c'est simplement parce que tu n'as pas bien placé ta cible a 1K de toi avant de le lancer , pour que le zephyr se passe correctement il faut avant tout que tu place ta cible au sol a l'endroit ou tu veux que le zephyr aille et a une bonne distance 1k en l'occurrence est le mieux
Ai je été clair ? Oo
Citation :
Publié par censored \ censo
le faq saire a quelle ke chose ds ce cas? ou po ?
M d r
Même en faisant exprès d'écrire comme un Kevin j'aurai jamais osé l'orthographier de cette façon
Citation :
Publié par Herbertus
la bonne orthographe c'est SERT du verbe SERVIR
exemple : Se servir d'un dictionnaire
Mdr

et encore vous ne l'avez pas entendu sous ts ...

bizz ma caille ( tu seras de qui il s'agit )
[Modérateur] On va arrêter les frais là, en fait.

Bon, il y a déjà eu des débuts de réponse, mais je ne suis pas sûr que déplacer le sujet tel quel ou modérer la moitié des messages soit une bonne idée, et je crois que le mieux est de relancer le sujet sur le forum approprié (Zéphyr est une compétence spécifique à ToA, donc : forum DAoC - Les défis d'Atlantis) et en faisant un petit effort sur la rédaction, parce que à ce niveau d'incompréhension dans le premier message, on peut difficilement éviter les questions ou les critiques sur l'orthographe (il vaut mieux éviter les abréviations fantaisistes genre « dc, ds, c, pr », etc. et se servir du correcteur orthographique : quand un mot est écrit en rouge, en général, c'est qu'il y a un problème).
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés