chevaux?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ssiena
les chevaux ne se cumulent que et uniquement au sprint, si tu as une autre vitesse qui est meilleurs que celle du cheval (qui est grosso modo celle du sprint), elle remplace la vitesse cheval (mais le cheval reste pop, ce qui permet entre autre d'acceder aux fontes)
ok merci de l'info
Citation :
Publié par Azanulbizar/Slice
voilà une petite question surement déjà posée mais:

savez vous quand les chevaux perso vont ils apparaitre?

je pose cette question car,si ils sont utiles en RvR,je me demande si les skalds auront encore leurs places au sein d'un groupe?

merci de répondre a un ancien joueur de daoc qui compte s'y remettre
Les montures standards :
  • Ne nécessiteront pas l'extension Darkness Rising.
  • S'obtiennent au niveau 35.
  • Nécessitent une quête solitaire afin d'avoir accès au PNJ les vendant. Cette quête est fournie par l'entraîneur du personnage, et n'inclus pas de combats. Elle est orientée vers l'exploration, la découverte des montures, de leur fonctionnement et de leurs limitations.
  • Valent 250 pièces d'or.
  • Se déplacent 35% plus vite qu'un personnage à la course mais moins vite qu'une monture épique. Si un membre du groupe dispose d'un sort ou d'un chant d'augmentation de vitesse plus important, la monture galopera pour rester à son niveau.
  • Ne peuvent être utilisée qu'en zone interne.
  • Ne sont pas personnalisables.
  • Proposent de nouvelles actions animées (/emotes)
  • Ne permettent aucun combat.
Les montures épiques :
  • Nécessiteront l'extension Darkness Rising.
  • S'obtiennent au niveau 45.
  • Se choisissent parmi 5 types : démoniaque, licorne, monture de guerre, mort-vivante/fantomatique ou classique. Les montures les plus exotiques ne peuvent être obtenues qu'après certaines quêtes de Champion.
  • S'achètent pour une pièce de platine auprès de vendeurs disséminés dans le royaume ou à l'Armurerie Royale pour les plus exotiques.
  • Se déplacent 50% plus vite qu'un personnage à la course. Si un membre du groupe dispose d'un sort ou d'un chant d'augmentation de vitesse plus important, la monture galopera pour rester à son niveau.
  • Peuvent être utilisées en zone frontière comme en zone interne, à l'exception des régions des forts et tours.
  • Sont hautement personnalisables, incluant des fontes, armures, ornements, la possibilité d'être nommées, de porter les couleurs de votre guilde ou de votre royaume. Les fontes offrent de nouveaux emplacements d'inventaire. Progresser dans son Statut de Champion permet d'accéder à de nouvelles personnalisations.
  • Sont identiques sur les trois royaumes.
  • Proposent des actions animées supplémentaires par rapport aux montures standards.
  • Tout coup reçu désarçonne le cavalier, sa monture étant désinvoquée.
  • Disposent d'une interface dédiée.
Voili voilou .
Citation :
Publié par Baron`
Et les pets ils suivent?
Un mec qui sprint sur son canasson, ça le fait allé plus vite?
_ sûrement
_ oui et c pompé sur la barre d'endurance de ton perso
edit huhu ding prophetesse
Mais grâce à nous, gentil fufu de tous royaumes, vous allez souvent tomber de vos chevaux avec notre superbe... mine qui fait tomber en ralentissant, nous permettant d'aller devant vous (à 1 kilomètre environ) pour vous PA. D'ailleurs, quand vous êtes mis à terre, merci de ne pas bouger, d'attendre le PA patiemment.

Ceci est un message du syndicat des fufu qui se demandent vraiment si ça va être utile...

MOI
Citation :
Publié par Siffillisse
C'est moi ou j'ai fais enfin une réponse utile ? .

Clair que ça va être bien sympa pour nous autre fufu .
Pas si sur.... le mage qui se retrouvera jeté par terre par la mine pensera vite à coller quelques AE dans le vent pour éviter le fufu qui traînera... au début, les sortis de pont seront plombées de mine, et y'aura des bus de fufu adverses qui attendront que les autres fufus pop... bref, l'idée est bonne mais j'y crois pas trop... ou alors juste sur les afk stick qui verront que trop tard qu'ils sont à terre et auront pas le réflexe d'appeler à l'aide le groupe qui sera déjà loin..... qui vivra verra. Mais bon... j'aurai bien aimé avoir un cheval fufu

MOI
Citation :
Publié par Lavav`
Dites, j'ai pas tout lu mais, les armures des chevaux servent à quelque chose à part flasher ? parce-que sinon le basic est mieux. (désolée si ma rép a été posté j'ai pas lu tout le post.)
non les armures ne servent a rien du tout
le cheval noble est mieux que la basic parce qu'il va plus vite et qu'il porte plus lourd, mais a part ca, le cheval ne sert a rien du tout.
Dans le meme genre d'idée, avoir le cheval CL 1 ou avoir la licorne spéciale qui demande d'etre CL5 et d'avoir fait une quete, c'est techniquement pareil, la licorne n'est pas plus efficace en rien
Sera-t-il possible (pour un mago) de DD depuis sont dada ou devra-t-il descendre ?
Esceque la bulle de protection (BT) évitera de tomber du Cheval ? (du moins pour le premier coup pris au CaC)
Merci d'avance
Citation :
Publié par Sony/Kombil
Sera-t-il possible (pour un mago) de DD depuis sont dada ou devra-t-il descendre ?
Esceque la bulle de protection (BT) évitera de tomber du Cheval ? (du moins pour le premier coup pris au CaC)
Merci d'avance
Non, pas de DD sur ton cheval, juste les self buffs .
Non la BT n'empêche pas de tomber de cheval .

Citation :
Publié par Punish
Autre question, avec les chevaux, pourra t'on passer par l'eau? ou va t'on couler avec notre monture a cause de notre pied coincé dans la selle?
Les chevaux peuvent nager mais seulement en surface.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés