chevaux?

Répondre
Partager Rechercher
voilà une petite question surement déjà posée mais:

savez vous quand les chevaux perso vont ils apparaitre?

je pose cette question car,si ils sont utiles en RvR,je me demande si les skalds auront encore leurs places au sein d'un groupe?

merci de répondre a un ancien joueur de daoc qui compte s'y remettre
Le speed en cheval est pas très énorme, a peine un peu plus vite que la course en sprint, donc les classes a speed on encore des jours heureux devant eux, pas de soucis pour sa.
Citation :
Publié par Fangora
Le speed en cheval est pas très énorme, a peine un peu plus vite que la course en sprint, donc les classes a speed on encore des jours heureux devant eux, pas de soucis pour sa.
C'est tout ?
Se sont des escargots !
les chevaux sont useless, c'est juste pour faire joli et porter des armes de sièges etc ... car nv déplacement étant donnée qu'il a un Speed qui est en dessous de celui du skald pour aller RvR en dada c'est bof bof ...

-Ys/Hib Evlighsedh ombre 5L0 au placard
-Ys/Hib sephiros eld 5L2 au placard

Citation :
Publié par stran (seide)
les chevaux sont useless, c'est juste pour faire joli et porter des armes de sièges etc ... car nv déplacement étant donnée qu'il a un Speed qui est en dessous de celui du skald pour aller RvR en dada c'est bof bof ...
non non je crois que tout les chevaux auront le même speed, a confirmer
Citation :
Publié par biode
Je pensais que les chevaux avaient un Speed diffèrent entre eux.....c.a.d. que la licorne avait un Speed + important que le cheval de base ?
les chevaux nobles (ceux qui sont paramétrables et qui exigent DR) vont plus vite que le pauvre canasson brun de base (quete niveau 35 possible meme sans DR) mais la vitesse de chevaux nobles est juste un peu supérieure au sprint, et ca n'est pas cumulatif avec une vitesse.
Donc a part pour solo pour une classe sans vitesse, c'est pas tres utile. Par contre, les fonte du cheval sont tres bien pour porter des armes de siege par exemple (200 de poids portable, 4 x 50 en fait, pour les CL5)
j'ai plus la source mais les cheuvaux n'ont pas tous la meme vitesse plus tu payes mieux c'est (comme dans la vie en général quoi)

Mais pr les classe a speed pas de soucis a avoir pour divers raisons (qui n'engagent que moi).

-speed plus rapide.
-speed moins long a lancer que d'enfourcher sa monture.
-une monture ca a pas SOS / MELODIE BENEFIQUE.

Voila deja qq trucs mais pour les solo/duo/trio qui n'ont pas de speed de base ca peut etre tres sympa ! et oui ca fait classe. juste pr la beauté de la chose etant skald j'en aurais un
Citation :
Publié par Vilain
les dada on donc un speed moin rapide que skald méné ou barde
mais le dada lvl 45 a 1platine et plus rapide que les speed mago odin, sorcier, senti etcetc
Cool sur albion serveur normaux on va tous être en dada rvr alors vu qu'on groupe pas les menestrels
On va avoir la classe, on va flasher à 50 km ! trop bien.
j'ai plus les source mais j'ai vue quelque par que c environ 150% de vitesse (154% le speed sorc / 204% le speed méné) en gros c un speed bleuméné ou jaune/rouge sorc

dada=healer (16en buff) d'après le character builder
euh gaffe lol avec vos chevaux si vous invoquez tous en meme temps a 150 vous allez :

-soit avoir un joli diaporama

-soit faire crasher la zone

Patrickpoivredarvor Sentinelle TIARNA ML10 CL5 Orcanie [closed]
Petite question: moi qui suis skald, si je met mon speed et que je monte sur mon cheval, il se passe quoi?

-> Je vais à la vitesse de mon speed (comme à pied).
-> je vais à la vitesse standard des chevaux (soit moins vite qu'à pied)
-> je vais plus vite que mon speed (speed cheval+speed skald) ?
Citation :
Publié par Oddaline
Petite question: moi qui suis skald, si je met mon speed et que je monte sur mon cheval, il se passe quoi?

-> Je vais à la vitesse de mon speed (comme à pied).
les chevaux ne se cumulent que et uniquement au sprint, si tu as une autre vitesse qui est meilleurs que celle du cheval (qui est grosso modo celle du sprint), elle remplace la vitesse cheval (mais le cheval reste pop, ce qui permet entre autre d'acceder aux fontes)
speed skald se cumule pas avec speed dada
de meme pour speed mago

different dada a 1 3 4 8 et 15 pp jcrois
qu'on peu acheter selon notre niveau de CL (champion abiliter)
celui ci augmente par: xp, ou quete de champion

voila en gros tu chain .. au bout d'un moment tu passe CL 1 etcetcetc
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés