[Cabaliste]Usefull/Cheated/Useless?

Répondre
Partager Rechercher
Question : avec 50% de debuff body sur une cible qui a disons...26% en resist body, comment ca marche ?

C'est comme si sa résist était de 0% ? ou alors de - 24 % ?
Citation :
Publié par Nekba
Question : avec 50% de debuff body sur une cible qui a disons...26% en resist body, comment ca marche ?

C'est comme si sa résist était de 0% ? ou alors de - 24 % ?
ça descend dans le négatif mais je sais pas si ça joue en dégats de descendre plus bas que 0.

et sinon, une cible a à peu près 50 % resist corps donc vaut mieux avoir le débuff 50%
après des test ils semblerait que le debuff soit affecter par les resists ! J'ai fais le test avec sorcier sur une personne avec 26% chaleur j'utilisais le sort -30% bah elle avais pas loins de 16% après le debuff ! Et il semblerais que c'est pareil pour les debuff stats !
Donc le debuff -30% faut voir sur du 50% en face !
Citation :
Publié par Nekba
...
avant cela descendait en négatif et on avait des dégâts assez impressionnants de souvenir ... mais cela a été modifié vers la sortie de TOA, tu ne peux plus avoir de resist négatives je crois.

pour revenir dans le débat, sur serveur classique un caba tri spé est tres utile avec ses NS et ae maladie, vu que plus de ml visionaire. le temps qu arrive la 1.81, les mages (caba tri spé et eld sun/mana) auront bien le temps d en profiter...
Citation :
Publié par Glun
après des test ils semblerait que le debuff soit affecter par les resists ! J'ai fais le test avec sorcier sur une personne avec 26% chaleur j'utilisais le sort -30% bah elle avais pas loins de 16% après le debuff ! Et il semblerais que c'est pareil pour les debuff stats !
Donc le debuff -30% faut voir sur du 50% en face !
Il y a que la durée qui est réduit par les résistances magiques. Sinon avec mon debuff 30% je me taperais des résist à longueur de temps
Pour répondre le caba est un très bon mage, légèrement moins bien que le sorc je pense car il n'a pas de speed. qq soit le serveur il est très utile au grp, ayant un large panel de sorts.

Ensuite nivo spe soit tri spe soit manip, tri pour debuff 30% avec 10% piercing tu atteins 40% et ca permet de caper tes dégâts. Je confirme que l'on ne peut debuff en negatif.
Le debuff te permet donc d'atteindre ton cap dégât que tu peut voir en lançant un dd sur un mob lvl 5 pour te donner le chiffre. Cap dégât qui depend de ton acuite.

Tri spe c bien a bas ou moyen rang de 1L a 8L, après spe manip je préfère perso. Le debuff c bien mais ca te coûte un cast de plus en temps, perso debuff+3dd ou 4 dd en terme de dégât total c la meme chose.

Et le ae dot qd tu commences a avoir surcharge 5 maitre mage 4 c énorme en terme de nettoyage de solo/tour/fort/interupt.

après avoir essayer tt les template 46 manip 28 alte reste pour moi la meilleur spe qd elle st bien utilise. Chain non stop debuff dex sur tt ce qui cast soigne, NS le ns rouge est une plaie, ae maladie pour le snare et bouffer mana heal enemis, le combo double dot maladie dd pour tomber meme le plus des tank.

Lecreat caba weak alb/Broc
Juste une remarque au passage, on peut encore debuff en négatif sans aucun souci (j'ai des screens où on voit bien le bonus positif).

Sinon, je me demande s'il y a possibilité de faire un template tri spé avec un odin. A priori, y'a les mêmes possibilités que sur le caba (nearsight dans une 3e spé, par contre debuff froid en peu plus haut en runes). Un template du genre : 36 runes / 31 ténèbres / 25 affaiblissement (ou 36 / 30 / 26). Les odins crient généralement au template gimp lorsqu'on évoque celà. Quelqu'un aurait un avis là dessus ?
Citation :
Publié par Alcater
Pour répondre le caba est un très bon mage, légèrement moins bien que le sorc je pense car il n'a pas de speed. qq soit le serveur il est très utile au grp, ayant un large panel de sorts.

Ensuite nivo spe soit tri spe soit manip, tri pour debuff 30% avec 10% piercing tu atteins 40% et ca permet de caper tes dégâts. Je confirme que l'on ne peut debuff en negatif.
Le debuff te permet donc d'atteindre ton cap dégât que tu peut voir en lançant un dd sur un mob lvl 5 pour te donner le chiffre. Cap dégât qui depend de ton acuite.

Tri spe c bien a bas ou moyen rang de 1L a 8L, après spe manip je préfère perso. Le debuff c bien mais ca te coûte un cast de plus en temps, perso debuff+3dd ou 4 dd en terme de dégât total c la meme chose.

Et le ae dot qd tu commences a avoir surcharge 5 maitre mage 4 c énorme en terme de nettoyage de solo/tour/fort/interupt.

après avoir essayer tt les template 46 manip 28 alte reste pour moi la meilleur spe qd elle st bien utilise. Chain non stop debuff dex sur tt ce qui cast soigne, NS le ns rouge est une plaie, ae maladie pour le snare et bouffer mana heal enemis, le combo double dot maladie dd pour tomber meme le plus des tank.

Lecreat caba weak alb/Broc
En 8 vs8, la spé manipulation est ridicule a coté d'un tri spé malheureusement. Le debuff est pas long à caster quand tu vois les dégats qui s'en suivent sur les 4 DD suivant, en plus si tu es pas dans un groupe de boulet, tu as le sorcier qui va t'assist régulièrement juste quelques secondes (pas besoin de plus) et là la cible est morte en 2s MAXI.

Non franchement spé manipulation, même avec les RA cité, j'ai testé, c'est bien uniquement en bus, tour et autres endroits où les joueurs s'entassent. C'est aussi aussi une spé de PL RP vu comment ça lechee les rps sans être malheureusement très efficace en général (ça doit remonter a 2 ans la fois où je suis mort à cause d'un dot en étant groupé tout realm confondu).

Tout est question de méthode de jeu, si on est amateur du rvr de grand envergure ou si on veut gagner des rps rapidement, la spé manipulation gagne alors grandement en intérêt, si c'est pour tourner à 8... je déconseille totalement.

Perso, je respec de temps en temps, pour passer de l'un à l'autre suivant mes humeurs de jeu. C'est le plus simple.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés