[Cabaliste]Usefull/Cheated/Useless?

Répondre
Partager Rechercher
Jouant sur Serveur classique, et étant fraichement niveau 50 j'aimerais un peu savoir ce que vous pensez de l'utilité du cabaliste en groupe, pour moi c'est the classe a avoir, mais ce n'est pas l'avis de tout le monde donc j'aimerais bien quelques avis.
Pour moi :
-AoE Disease (pré 1.81) rien de mieux pour se faire une assist
-AoE Snare sympa aussi contre une assist
-Root Bon Soutien au sorcier
-Un Gros Dmg Deal et une amelioration du deal du sorc (quand il peut deal)
-Un pet qui interrupt tres mechemment
-Ns, bah le fameux NS ^^

Que demande le peuple ... ?
mon template : 25/34/33
De plus (pour les cabalistes experts) quel template de RA me conseillez vous j'ai pensé au 5L4 :
BAOD 3
Dext Am 4
Surcharge 2

Je n'ai jamais joué alb auparavant.
Vintage Ranger 50, Ml 8 <Deleted>

|Mid/Ys|
Kipko Sauvage 50 <Banned>
Jehealpas Chaman 50 <Banned>

|Alb/Glaston|
Ikky Caba 50 <Upping>

|Sinstralis/Alliance|
Ghiffena Voleuse 60
Lady Druidesse 60
Le cabaliste a nearsight. Sur les serveurs classiques le nearsight ne peut pas se cure (sauf en purgeant bien sur).
Rien que ca ca devrait justifier le groupage systématique d'un cabaliste (tri spé ou spé manip)
Penses a prendre maitrise des sorts a 2 , indispensable pour le debuf 30% et le petit Ns , au 5L+ je verrais :

Dext 3
maitrise des sorts 2
purge 1 ( pour le Ns )
surcharge 4 ( reelement un must have je trouves )
maitre mage 2

je trouves que moc 3 est completement useless pour un caba qui joue en groupe ( ou alors a tres tres haut rang et encore ) mais apres sa reste un choix perso

je penses que le caba du fait de son debuff a plus besoin de Ra passive que le theu ( se qui explique pourquoi j ais pas mis Baod )
Dext2 si t'es sarra (ca te monte vers les 380)
Maitrise des sorts 2 indispensable vu ta spé
Scm1/2
Purge 1

Après c'est un choix de rush baod(discutable vu le peu de mage hib/mid) ou de monter tes ra de dégats
"We'll get a world divided between a genetically superior upper class that's tall, slim, health, attractive, intelligent, and creative; and an underclass of substandard humans who probably spend all day looking for message boards to flame."
cabaliste j adore, apres un eld sun je pensais pas qu un mage pouvais encore m etonner a ce point.

le ns sur classic ou pas c est enorme, vu la masse de pop d eld sun sur classique , cabaliste deviens incontournable.

ah le ns ...

ra :
maitrise des sorts incontournables , apres je vais faire une redite sur misshentai...
Merci pour ces réponses, j'ai monté caba car je duo souvent avec un pote sorcier ^^
Donc je laisse tomber BAOD et je prends Maitrise, saroul (mapoul).

Ca me rassure un peu apres avoir lu oué c'est useless blabla....
le caba est un très bon mago, surtout sur les servers classiques, apres rien d'autre a ajouter que ce qui a déjà été dit, perso je pense pas que je prendrais baod, déjà c'est une ra a prendre a haut rang (pas au 5L3 donc) et sur le server classique je pense pas que les magos soient une trop grande menace, enfin ... a voir selon l'évolution du server.
Sur classique il est clair que le cabaliste est une des classes incontournables. Sur les serveurs normaux déjà un peu moins, même si ça a un sacré potentiel.

Template tri spé.
BAOD 3 utile si tu ne joues pas avec un theurgiste, sinon seulement un des 2 le prend (en général le theurgiste).
Pour le reste des RA se sont les même que pout tous les mages du jeu (maitre mage, surcharge, int, dex).
Ca fait toujours un mago de plus dans le groupe, et si le classic c'est comme du temps où je jouais bein bonne chance

sorcier+thauma+theu ça fait déjà énorme en mages
Citation :
Publié par Mimi/Barbebrune
Je suis spé 46 matter 28 body, vous pensez que master of focus 2 est obligatoire ? ou le 1 suffit ?
A la base je dirais mof 2 pour le disease, mais vu ton template, ca va être plutôt dot bus donc bon
la tri spé est plus intéressante, le problème du cabaliste sans mettre des points dans chaque spé est qu'il perd focément quelque chose d'intéressant, donc à ne pas négliger, surtout pour un des seuls magos capables de se tri spé sans en souffrir réellement...pour ne pas dire le contraire.
Citation :
Publié par Irohan
Ca fait toujours un mago de plus dans le groupe, et si le classic c'est comme du temps où je jouais bein bonne chance

sorcier+thauma+theu ça fait déjà énorme en mages
Le thaumaturge est un des plus mauvais mages du jeu. A moins de former un groupe spécifiquement autour de lui, il est pas intéressant en groupe.

Les groupes sont plus souvent avec sorcier, theu et caba.
Citation :
Publié par Irohan
le pbaoe n'est plus aussi roxatif qu'avant?
Tu meurs souvent dans un pbae hormis quand tu rush un keeper de fort ou tour ? (et encore suffit de claquer un TS ou BAOD 3 et tu rigoles devant le mage pbae).
PBAE reste un bon sort mais c'est très rare de réunir les bonnes conditions pour l'utiliser, donc grouper une classe qui va être utile uniquement dans de rares moment, c'est un peu limite.
Citation :
Publié par Ikky/Kipko
-AoE Snare sympa aussi contre une assist
mouais enfin ca tu t abstient de le lancer si ton sorcier sais root parceque merci filer une immune au snare/root (même timer d'immune)
Citation :
Publié par Wulfen
A la base je dirais mof 2 pour le disease, mais vu ton template, ca va être plutôt dot bus donc bon
euh le dot oui y'a ca.
le debuff 50% corp+drain avec meme 28alte tu touche pas loin du 600 :x
et le sorcier en assist il l'aime le debuff ^^
Citation :
Publié par Lodok / Amuny
euh le dot oui y'a ca.
Sauf qu'avec son template il a pas de debuff body
Citation :
Publié par Lodok / Amuny
euh le dot oui y'a ca.
Je te demanderais de bien vouloir regarder à nouveau la liste des spell cabalistes
Tu dois confondre plusieurs lignes entre elles.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés