[Ys] Les Postadissailes

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Gryphon / Shamui
Ca depends pour qui, tout le monde ne play pas en team fixe depuis 4 ans (figure of speech). :]
Pas trop besoin de jouer en fixe depuis 4 ans pour ding 10L en même temps, en jouant 3h par soir 3 jours par semaine et en tournant à 10krp/h tu ding 10L en moins de 70 semaines soit à peine plus d'un an.
Citation :
Publié par Carpe
Pas trop besoin de jouer en fixe depuis 4 ans pour ding 10L en même temps, en jouant 3h par soir 3 jours par semaine et en tournant à 10krp/h tu ding 10L en moins de 70 semaines soit à peine plus d'un an.
encore faut t'il avoir ce fameux grp @10krp/h
Citation :
Publié par Carpe
Pff trop facile de faire 90k / semaine

Ou pas
Citation :
Publié par Carpe
Ca dépend du realm et du style de jeu
Bah déjà, sur tes 3 heures de log, tu vas pas rvr 3h , il faut le temps que le grp se fasse (délais plus court pour les grps fixes), faire un grp ça peut prendre 10 min comme une heure, ensuite faut que le groupe tienne, c'est à dire personne qui se barre au 1er wipe.

Ces conditions sont quand même assez rare ce qui fait que ton calcul est largement faussé et du 10k/heure, c'est pas donné à tout les grps non plus.
En même temp Humaro, on a fait un post pour ton 10L et ton 11L, t'étai pas contre
Enfin bref, les post a dix ailes ca permet de voir un peu l'evolution du serveur et de ses personnages même si certains ne post pas pour dire qu'ils sont 10L ou 11L !
Citation :
Publié par Hugy [Exil]
En même temp Humaro, on a fait un post pour ton 10L et ton 11L, t'étai pas contre
Enfin bref, les post a dix ailes ca permet de voir un peu l'evolution du serveur et de ses personnages même si certains ne post pas pour dire qu'ils sont 10L ou 11L !
Sûrement je ne sais plus, pour le 10L je m'en souviens même plus à vrai dire. Mais c'est bien ce que je dis, lis mon message. Je faisais partie des premiers rangers haut rang, maintenant ça en devient commun presque de voir pop des 10L. Je ne critique pas le fait de faire ce genre de post, dans le fond c'est sympa, mais je trouve qu'actuellement il y a trop de 10L qui voient le jour et qu'à force ça soule et il n'y a qu'à voir le genre de reply qui s'en suivent dans ce genre de sujets, ça se résume généralement à des simples "GG" (qui devraient être sanctionnés à mon humble imo d'avis )

Pour cette raison que je trouve qu'on devrait monter la barre à 11 voir 12L pour faire ce genre de post c'est mon avis c'est tout. Car sinon pourquoi ne pas faire de post pour le gars casual qui en chie pour arriver à son 5L aussi ? Dans le fond c'est pareil.
Citation :
Publié par Néobuffix
Ca dépend du realm et du style de jeu
Oui oui enfin c'était juste pour l'exemple (cf mes données très précises !).
Citation :
Publié par Carpe
J'ai bien précisé que c'était une façon de parler Carpwetounet, ce que je voulais dire c'est que tout le monde ne farm pas en TF à 10 - 15krp / h (et là je ne parle pas de moi) et que donc, pour certains cela représente toujours de l'intérêt et je trouve ça dommage de les dénigrer juste car il y a des farmers@TF qui montent 10L en quelques mois (<sifflote en pensant à certains de sa guilde> !!!)
En même temps , le forum ys est censé representé la vie de ys au jour le jour non ? alors un 10L ou des 50 sa en fait parti
Je préfére sa au post à flamm hib/mid/alb/rk/bus/8vs8/ouin-ouin/cheat !
( qui sont aussi soit disant passant la vie de tous les jours sur ys )
Citation :
Publié par Moi Et Toi
En même temps , le forum ys est censé representé la vie de ys au jour le jour non ? alors un 10L ou des 50 sa en fait parti
Je préfére sa au post à flamm hib/mid/alb/rk/bus/8vs8/ouin-ouin/cheat !
( qui sont aussi soit disant passant la vie de tous les jours sur ys )
Je suis d'accord avec toi mais si un 10L est long à obtenir, qu'en est-il du 50 d'un gars qui ne joue pas très souvent ? Et il y en a ! Faudrait-il faire un post pour tous ceux qui ont galéré pour ding 50 même si celui-ci est roleplay ?

Si on faisait de telles choses on verrait pleins de reply du genre "osf", "ok" etc etc... Et pourtant les "gg" ne sont rien d'autres que ce même genre de réponse en mode "faux cul +1 cachés".

Je sais, je l'ai fait aussi.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés