[Ys] Les Postadissailes

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Richard Fish
Je suis d'accord avec toi mais si un 10L est long à obtenir, qu'en est-il du 50 d'un gars qui ne joue pas très souvent ? Et il y en a ! Faudrait-il faire un post pour tous ceux qui ont galéré pour ding 50 même si celui-ci est roleplay ?

Si on faisait de telles choses on verrait pleins de reply du genre "osf", "ok" etc etc... Et pourtant les "gg" ne sont rien d'autres que ce même genre de réponse en mode "faux cul +1 cachés".

Je sais, je l'ai fait aussi.
non pas trop au niveau du level 50 ma soeur jouait très peu et elle a quand meme monter 2 persos 50 donc bon ...

Le 10L reste malgré tout un "évènement" même si il commence à devenir de plus en plus courant.

et de toute facon dans n'importe quel post il y aura des +1 débiles et dans n'importe quel forum il y aura des posts pour se demander l'intérêt d'autres post ^^, parce que à part lancer un semblant de débat sur un sujet pour up un compte jol bof bof
Citation :
Je suis d'accord avec toi mais si un 10L est long à obtenir, qu'en est-il du 50 d'un gars qui ne joue pas très souvent ? Et il y en a ! Faudrait-il faire un post pour tous ceux qui ont galéré pour ding 50 même si celui-ci est roleplay ?

Si on faisait de telles choses on verrait pleins de reply du genre "osf", "ok" etc etc... Et pourtant les "gg" ne sont rien d'autres que ce même genre de réponse en mode "faux cul +1 cachés".
Je n'ai pas de solution contre le flood malheuresement :/
Car bon comment congratuler quelqu'un sans flood car au fond sa reste qu'un + 1 ?
Citation :
Publié par Richard Fish
Sûrement je ne sais plus, pour le 10L je m'en souviens même plus à vrai dire. Mais c'est bien ce que je dis, lis mon message. Je faisais partie des premiers rangers haut rang, maintenant ça en devient commun presque de voir pop des 10L. Je ne critique pas le fait de faire ce genre de post, dans le fond c'est sympa, mais je trouve qu'actuellement il y a trop de 10L qui voient le jour et qu'à force ça soule et il n'y a qu'à voir le genre de reply qui s'en suivent dans ce genre de sujets, ça se résume généralement à des simples "GG" (qui devraient être sanctionnés à mon humble imo d'avis )

Pour cette raison que je trouve qu'on devrait monter la barre à 11 voir 12L pour faire ce genre de post c'est mon avis c'est tout. Car sinon pourquoi ne pas faire de post pour le gars casual qui en chie pour arriver à son 5L aussi ? Dans le fond c'est pareil.
Bha regarde aussi y'a actuellement de vieux joueurs qui obtiennent enfin leurs 10L même plus vieux que toi, et surement avec un peu plus de mal car ils ont une classe pas facil a être grouper ou autre
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés