Ha j'avais loupé ce post
Publié par Ayako KoNuTz
Mouais enfin c'est toujours marrant de voir des gens sortir du bus quand ils sont 8L+ pour "enfin" pouvoir se permettre de vouloir 8v8 et apres se féliciter de ding 10L en 8v8 
Ayako sur JoL tu peux pas t'empêcher mais surtout je dirais .... et alors ?
T'a bien des gens qui monte 8L en 8/8 et vont ding 10L en bus
Tu es pas la pour défendre le challenge ? et bien voilà plutot que de faire du 8/8 avec un groupe mid 10L contre des 2L tu peux faire du 8/8 contre des gens du niveau de ton groupe c'est pas ça le challenge ??
Publié par Ricochetdefirbolg
même pas dans un minibus lead par chupps ?
Druide Nova YS
Et bien Rico la j'avoue c'est un super taunt, Celate est un gros péon il est passé par Ether .... comme la moitié de la guilde Nova
Publié par Patchenga
C'est si honteux que ca pour lui de s'être fais pl dans le bus ethernalys au point de le nier ? :d
Bien sûr qu'il y étais et à cette époque il ne s'en cachais pas 
à l'époque ils étaient bien content de se faire pl dans leur mini bus , ils n'en avaient pas honte  il ne la dénigrais pas du moins ^^
Il est libre de faire ce qu'il veut gros, Celate passaient des heures à DL, il allait stop DAOC presque à l'époque, je l'ai send et voilà, au moins il a eu une guilde, du stuff et des rp et aujourd'hui il ding 10L, il a eu raison de faire ce qu'il a fait point barre.
Entre les gens qui sont passé par Ether, ceux qui me sendait tous les soirs pour grouper et ceux qui sont passé quelques fois ça fait beaucoup de monde Patchounette.
Bref GG Celate
|