[Ys] Un Yéti 10L ???????

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Magrosse

Les Ethernalys t'ont traumatisé?
Bah le pire il dit lui même qu'il jouait pas à cette période

Enfin tu fais vraiment pitié Rico ...
Moi j'aime bien Ethernalys ( sauf quand je me suis fait rouler dessus )
Mais c'était plaisant de jouer avec ! (contre aussi remarque vue qu'on a pu ce faire quelque combat plutôt sympa ! )
Citation :
Publié par Resine
Bah le pire il dit lui même qu'il jouait pas à cette période

Enfin tu fais vraiment pitié Rico ...
C'est si honteux que ca pour lui de s'être fais pl dans le bus ethernalys au point de le nier ? :d
Bien sûr qu'il y étais et à cette époque il ne s'en cachais pas
à l'époque ils étaient bien content de se faire pl dans leur mini bus , ils n'en avaient pas honte il ne la dénigrais pas du moins ^^
bah il le nie pas ^^

mtn voilà..ca peut pas plaire a tlm mais bon c'est pas une raison pour en faire un plat @ricochet 1 fois c'est bon on a compris ^^

d autant plus que...parmis ceux qui on rp les 3/4 de leurs rang en buss,je trouve que celate releve pas mal le niveau y a des masta leet qui ont fait tout leurs rp en groupe,qui sont 10 ou 11L pour certains et qui joue tjrs comme des quiches et s'assoie sur leurs aquis ... bref ~ bonne année : p
Mouais enfin c'est toujours marrant de voir des gens sortir du bus quand ils sont 8L+ pour "enfin" pouvoir se permettre de vouloir 8v8 et apres se féliciter de ding 10L en 8v8
Ayako Konutz Healeuse 11L8 Midgard /ys (paused)
Tsubasa Ohzora Berserker 11L2 Midgard/Ys (Paused)
Ayazz Championne 5L1 <Exode> Hib/Carnac (up)
Okaya Ko Maitresse d'arme fouetteuse 5LX Alb/Broc (paused)
Okaya Sorcière 8L3 Albion/Orcanie (paused)
since 2001
Citation :
Publié par Ayako KoNuTz
Mouais enfin c'est toujours marrant de voir des gens sortir du bus quand ils sont 8L+ pour "enfin" pouvoir se permettre de vouloir 8v8 et apres se féliciter de ding 10L en 8v8
non mais le bus ethernalys n'as jamais existé c'est une vue de ton esprit

sinon magros ma vie ne te regarde pas et la tienne ne dois pas etre vraiment mieux pour venir chercher tous mes taunts sur la moitié des fils sur lequels je post

apres resine et enzz quand je me fait insulter ig par un druide 10L qui est pas foutu de ce placer sur un 8v8 et qui se fait mousser sur jol apres ouais je taunt
Citation :
Publié par Ayako KoNuTz

http://img334.imageshack.us/img334/80/babwuzhere24pv.jpg
Ha j'avais loupé ce post

Citation :
Publié par Ayako KoNuTz
Ayako sur JoL tu peux pas t'empêcher mais surtout je dirais .... et alors ?
T'a bien des gens qui monte 8L en 8/8 et vont ding 10L en bus
Tu es pas la pour défendre le challenge ? et bien voilà plutot que de faire du 8/8 avec un groupe mid 10L contre des 2L tu peux faire du 8/8 contre des gens du niveau de ton groupe c'est pas ça le challenge ??

Citation :
Publié par Ricochetdefirbolg
même pas dans un minibus lead par chupps ?

Druide Nova YS
Et bien Rico la j'avoue c'est un super taunt, Celate est un gros péon il est passé par Ether .... comme la moitié de la guilde Nova

Citation :
Publié par Patchenga
C'est si honteux que ca pour lui de s'être fais pl dans le bus ethernalys au point de le nier ? :d
Bien sûr qu'il y étais et à cette époque il ne s'en cachais pas
à l'époque ils étaient bien content de se faire pl dans leur mini bus , ils n'en avaient pas honte il ne la dénigrais pas du moins ^^
Il est libre de faire ce qu'il veut gros, Celate passaient des heures à DL, il allait stop DAOC presque à l'époque, je l'ai send et voilà, au moins il a eu une guilde, du stuff et des rp et aujourd'hui il ding 10L, il a eu raison de faire ce qu'il a fait point barre.

Entre les gens qui sont passé par Ether, ceux qui me sendait tous les soirs pour grouper et ceux qui sont passé quelques fois ça fait beaucoup de monde Patchounette.

Bref GG Celate
Double GG a toi parsque les classes healeuses c'est les plus dur a joeur surtout guérisseurs !! En plus c'est souvent toi qui te fait enguler quand tu perd en 8Vs8 !!
Nanan No heal :s :s ........

F7 DD ou F7 Monotouch c'est beacoup plus dur :s

GG encore !!

Bien a toi Orvietan
Cleric rr11 (Reign II)
http://medias2.jeuxonline.info/forums/jol/images/icons/icon18.gif Hib/Ywain
Vampiir RR10 / Drood rr10 (VengerS)
Citation :
Publié par Sphynx-Chupps
Ha j'avais loupé ce post

Tu es pas la pour défendre le challenge ? et bien voilà plutot que de faire du 8/8 avec un groupe mid 10L contre des 2L tu peux faire du 8/8 contre des gens du niveau de ton groupe c'est pas ça le challenge ??

Et bien Rico la j'avoue c'est un super taunt, Celate est un gros péon il est passé par Ether .... comme la moitié de la guilde Nova

Il est libre de faire ce qu'il veut gros, Celate passaient des heures à DL, il allait stop DAOC presque à l'époque, je l'ai send et voilà, au moins il a eu une guilde, du stuff et des rp et aujourd'hui il ding 10L, il a eu raison de faire ce qu'il a fait point barre.

Entre les gens qui sont passé par Ether, ceux qui me sendait tous les soirs pour grouper et ceux qui sont passé quelques fois ça fait beaucoup de monde Patchounette.

Bref GG Celate
m'en fout de la moitié de ma guilde je leur dit pas GG hein il ce font PL ils assument stou

maintenant les remarques venant d'un mec qui accepte une alliance pour ce faire stuff et t'envoie te faire foutre quand tu cherches un groupe ne me concerne pas

revoie ta politique avant d'attaquer celle des autres chupps
Citation :
Publié par Sphynx-Chupps
Ha j'avais loupé ce post

Bref GG Celate
euh , je ne lui ai pas reproché d'avoir joué dans le bus hein , perso jmen tape . Ce qui me gêne c'est qu'il le nie comme si il en avais honte ("je n'ai pas fais mes rp dans le bus " ( alors qu'on sais très bien que c'est faux , puis c'est pas parce qu'il a fais ses rp dans le bus que c'est un péon pour autant )
Citation :
Publié par Patchenga
euh , je ne lui ai pas reproché d'avoir joué dans le bus hein , perso jmen tape . Ce qui me gêne c'est qu'il le nie comme si il en avais honte ("je n'ai pas fais mes rp dans le bus " ( alors qu'on sais très bien que c'est faux , puis c'est pas parce qu'il a fais ses rp dans le bus que c'est un péon pour autant )
J'avais bien comprit Patchengayzz
Citation :
Publié par Ricochetdefirbolg
maintenant les remarques venant d'un mec qui accepte une alliance pour ce faire stuff et t'envoie te faire foutre quand tu cherches un groupe ne me concerne pas
Et en plus clair ? faudrait voir à stopper vos taunt moisis alors qu'on joue tous au même jeu avec les mêmes objectifs et souvent les mêmes méthodes pour y arriver... Mais c'est sûr c'est plus facile de le voir chez les autres, plutôt que d'utiliser un miroir pour autre chose que de s'admirer...
Citation :
Publié par Nisseem
Et en plus clair ? faudrait voir à stopper vos taunt moisis alors qu'on joue tous au même jeu avec les mêmes objectifs et souvent les mêmes méthodes pour y arriver... Mais c'est sûr c'est plus facile de le voir chez les autres, plutôt que d'utiliser un miroir pour autre chose que de s'admirer...
Dsl mais je ne joue pas au même jeu que toi . Les fufus ne jouent pas au même jeu que nous .
Citation :
Publié par Nisseem
en plus clair ca regarde les ex pdl et les premiers ether

mais c'est sur c'est plus facile de critiquer ce qu'on ne comprend pas plutot que de chercher a comprendre
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés