[Ys] Un Yéti 10L ???????

Répondre
Partager Rechercher
Mystérieux et insaisissable, le yéti serait une créature hybride, entre l’homme et l’animal, observée dans les hautes forêts de l’Himalaya. Figure traditionnelle tibétaine popularisée sous le nom “d’abominable homme des neiges”, également connu sous le nom de big foot (nord des États-Unis), ou encore Sasquatch (Canada, Indiens Salish), homme sauvage légendaire des montagnes.

Plus grands, plus forts, plus poilus que les individus urbanisés, ils seraient solitaires, dangereux, ressemblant plus à un ours ou un gorille qu'à un homme. D'un point de vue ethnologique, le personnage de l'homme des bois ou de l'homme des montagnes figure dans la plupart des mythes ou folklores du monde.
L’étymologie de yéti viendrait d’un dialecte tibétain, désignant sous le terme de “méti” un grand ours brun, vivant isolé dans les contreforts de l’Himalaya. Le yeti mesurerait selon les observateurs entre 1,50 et 3,75 m et pèserait entre 250 et 450 kg. Bipède pour la marche, quadrupède pour la course, omnivore et velu, il serait doté d’une force physique supérieure à celle d’un homme (fake).


Il se comporte exactement comme un singe, sa manie de se gratter, intimider les autres en ouvrant sa gueule en grand pour montrer ses dents, son goût de la destruction.

En tous cas a part les traces et les témoignages de personnes, il n’y a aucune trace de ses victimes, s’agit t’il d’une supercherie pour faire s’enrichir des personnes avides de sensationnel ou bien existe-t-il vraiment un singe ou une quelconque bête tapis dans les montagnes de l’Himalaya trop timide pour se montrer ? A vous de juger…


Toute cette histoire pour rendre hommage à un grand druide, bravo Celate pour son ding 10L GG potos tu ma vraiment impressionné sur ce coup la


Ps : yéti c’est son petit surnom irl
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés