Quelle profession choisir pour un premier perso?

Répondre
Partager Rechercher
Sa depend ce que tu aime jouer comme personnage, chacun a des caractéristiques differentes qui varient selon la classe que tu prend.
Tu as le guerrier qui est assez fort en contact et qui a sa caracteristique special qui permet d'augmenter la penetration d'armure, la force du personnage .
Le rodeur qui tir principalement a l'arc et qui a sa caracteristique special qui permet de diminuer le cout d'energie des attaques ,despreparations et de"s pieges.
Le moine qui sert a guerrir les autres membres du groupe et qui a sa caracteristique special qui confere un bonus de guerison a tous les sorts visant les alliés et augmente la durée et l'efficacitéde des sorts invoquant les faveursd divines pour aider les allié.
Les elementaliste qui utilise les pouvoir de l'air,la terre, le feu et l'eau pour attaqué et leur caracteristique speciale permet d'augmenter le maximum d'energie.
Le necromant utilise les sacrifice de ses pv pour regenerer ses alliés et causé des dommage important a l'ennemi et qui a sa caracteristique special qui permet de l'energie a coté de chaque cadavre.
L'envouteur utilise des illusions et de la magie de domination pour tuer ses ennemis et qui a sa caracteristique special permet d'augmenter la vitesse d'incantation des sorts et de les lancer plus souvent.
Apres tu peux choisir une profession secondaire mais ne comportera pas la caracteristique special mais celle de ta profession pricipale et non les deux.
Voila ce que j'ai a dire en esperant que sa peut t'aider .

Citation :
Publié par Cheni Poussière
Plombier/Polonais
Ca roOxXe tout en ce moment.
Sinon il y a le classique boucher/charcutier, mais c'est un peu nOoBzor quand même.
... ou pas.

Sinon, je te conseille de lire les descriptions sur le site JoL dédié à GuildWars disponible ICI.

Dans GuildWars, tu peux avoir une profession principale, celle que tu choisis à la création de ton personnage, et une secondaire qui arrive peu de temps après le début du jeu mais peu être changée plus tard.

Toutes les combinaisons sont valables, je te conseille donc de t'orienter vers la descriptions qui te plait le plus.

Citation :
Publié par Pram
à l'avenir, fait gaffe aux doublons
Un gros coup de lag est si vite arrivé sur JoL
Citation :
Publié par dark'lootuw
bonjour,
voila je vais me mettre a Guild Wars mais je ne sais pas quel profféssion faire alors si quelqu'un pouvait me conseiller grâce a son expérience merci
vu le post je dirai G/M
merci pour toute c'est réponse ( désoler pour le doublons ) je suis content de voir que les réponses vont vite et donc qu'il y a de l'entraide, j'espere vous retrouver dans le jeu ^^ bonne a^pres midi a tous
Citation :
Publié par Borus / Phoenix
Un gros coup de lag est si vite arrivé sur JoL
ce n'était pas une reproche, dur dur de trouver une bonne formulation .
je débute pas vraiment en pve jai jouer 2 ans a star wars galaxie et 4 mois a wow ( avant qu'un c... me vole mon compte ) donc je veut plus payer de jeu par mois et guild wars était locasion réver de jouer gratuitement ^^
toutes les classes représentent un état d'esprit :

*Guerrier : 1ere ligne pour encaisser et faire mal
*Elementaliste : derrière pour faire des dégâts élémentaux monstrueux
*Moine : pour faire du support principalement
*Envouteur : pour embêter ^^ et pour le style 18ème qui va avec
*Necromancien : pour la classe style goth et les bébêtes qui vont avec
En ce qui concerne le PVE, mis à part l'envoûteur ( et encore ), toutes les classes sont plutôt facile à jouer.

Comme l'a dit Borus/Phoenix, tu devrais choisir ta profession en fonction de la description qui t'attire le plus. Pour ma part j'ai créé mes perso plus pour l'allure qu'ils pouvaient avoir ( suivant leurs armures* "finale" ) que pour leurs aptitudes, à part le rôdeur mais bon ça c'était pour avoir la bébête qui vas avec.

*enfin quand je dit armure, vue que mes perso sont majoritairement des femmes, se sont plus des bouts de tissus voir même presque rien.
Citation :
Publié par Argas
En ce qui concerne le PVE, mis à part l'envoûteur ( et encore )
Je m'insurge. J'ai trouvé le PvE beaucoup plus facile avec un envoûteur qu'avec un élémentaliste.
La conjuration de fantasme pendant une bonne moitié du jeu fera des dégâts monstrueux sur les ennemis, empathie et retour de flamme fonctionnent toujours en PvE (les monstres continuent de frapper/lancer des sorts bêtement).
L'annihilateur de maléfices permet plus tard contre les ennemis plus costauds de faire des dégâts de zone très corrects.
Il ne faut pas oublier que les dégâts des sorts d'envoûteur ne sont pas réduits par l'armure, contrairement à ceux de l'élémentaliste par exemple.
Moi en ce qui me concerne je suis élémentaliste lvl 18 et je pratique le feu qui fait des très gros dommages et je suis souvent en arrière poste donc je ne meurt pas très souvent.après la deuxième classe j'ai choisit nécromant mais cette classe ne me sert quasiment a rien car les élémentaliste peuvent s'auto satisfaire mais après a toi de juger ce comme bon te semble ta manière de combattre,si tu veux infliger des gros dommages de corps a corps G/M n'est pas mal(j'adore).Le R/En n'est pas mal non plus vu que le rôdeurs peut avoir un animal de compagnie qui tape ce qui est assez bien et tes pouvoirs d'envoûteurs peuvent faire une grosse degeneration de Pv a l'ennemi (très bien aussi comme combo).Voici les 3 personnage que j'ai et qui me conviennent très tres bien.

Citation :
J'ai trouvé le PvE beaucoup plus facile avec un envoûteur qu'avec un élémentaliste.
La conjuration de fantasme pendant une bonne moitié du jeu fera des dégâts monstrueux sur les ennemis
Pour la conjuration de fantasme je suis d'accord et dire que jouer envouteur et plus simple que jouer elementaliste la je suis encore plus d'accord.

Citation :
J'ai jamais lu un truc aussi marrant
Tu trouve sa reelement marrant ou tout a fait stupide de ma part d'avoir ecrit ça ?Si tu trouve ceci stupide dis ce que je dois modifié et je le ferai .

Citation :
Publié par Badaboum83
Tu trouve sa reelement marrant ou tout a fait stupide de ma part d'avoir ecrit ça ?Si tu trouve ceci stupide dis ce que je dois modifié et je le ferai .
Enfin cela dépend comment tu joue ton Guerrier/Moine, si tu joue rénovation, tu risque pas de faire beaucoup de dégâts, si tu joue force de l'honneur, je pense que c'est le meilleur donneur de damage en guerrier (enfin faut jouez châtiment pour donner beaucoup de dégâts).
Citation :
Publié par Trouveur
Je m'insurge...
Sacrebleu, je vous demande pardon, ce n'était pas moi, mes mains ont écrit n'importe quoi... arg voilà que ça recommence, sort de là Satan.

Ca vas je rigole, je n'ai pas dit que c'était un enfer de jouer avec un envoûteur, j'ai juste été maladroit de mes propos et je m'excuse.

Mea Culpa !

Voilà, en même temps je savais pas que l'envoûteur est une espèce protégé et qu'il ne faut pas les embêter.

P.S : le "et encore" était là pour souligner que je n'étais pas sur de moi quand je disais que l'envoûteur était plus dur à jouer. Vive les envoûteuses bizous, et pardon encore. J'ai bon là ?
Citation :
Publié par Argas
Ca vas je rigole, je n'ai pas dit que c'était un enfer de jouer avec un envoûteur, j'ai juste été maladroit de mes propos et je m'excuse.
Euh je blaguais hein. J'ai juste donné un avis différent.
Citation :
Publié par Trouveur
Euh je blaguais hein. J'ai juste donné un avis différent.
Heu ha bon ??

Ne me remercier* pour ce message complètement non-constructif.

* j'ai un doute sur la terminaison..
Citation :
le jeu est en francais comme wow ou anglais comme star wars galaxie ? ^^
Le jeu est en francais mais je crois que tu peux modifier la langue dans les parametres(je me trompe peut etre).

Alors tu sais ce que tu vas prendre comme classe ?

je crois que élémentaliste/ nécroment serait pour moi j'ai fait un petit tour sur toute les tenus, competences ect et voila mon choix je sait qu'il y aurat forcement nécroment dans mon choix primaire ou comme secondaire ^^ merci encore pour toute vos réponses et sinon c'est quoi ton pseudo in game s'il te plait enfin si sa tembette pas de jouer avec moi ...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés