Quelle profession choisir pour un premier perso?

Répondre
Partager Rechercher
a oué
tu joue beaucoup au jeu ? enfin tu te connecte plutot vers quel heures et quel jour ^^ ? tes dans une guild ?

Baskirion, taurens wawa sur kael'thas
Vu que je suis au collège tu ne me verra jamais pendant les période scolaire en pleine journée sinon je joue le week-end la plupart du temps et si tu as le jeu pendant les vacances en effet tu me verra assez souvent

Citation :
Publié par dark'lootuw
je débute pas vraiment en pve jai jouer 2 ans a star wars galaxie et 4 mois a wow ( avant qu'un c... me vole mon compte ) donc je veut plus payer de jeu par mois et guild wars était locasion réver de jouer gratuitement ^^

En gros tu voulais juste te présenter à la communauté :x Parce qu'avec 2 ans et demi de Jeux Online derrière toi, je vois pas trop l'intérêt de ta question à l'origine du post ... tu devrais savoir qu'il n'y a rien de mieux que de découvrir les choses par sois-même non ? ^^
se que j'aime bien c'est de choisir en avance pour me donner une idées des compétences que j'aurai et comme j'ai beaucoup de mal a faire mon choix j'ai voulut demander un peu l'avis de tout le monde ^^ voila
Citation :
Publié par Badaboum83
les élémentaliste peuvent s'auto satisfaire
Pourquoi, les autres n'ont pas de mains ? :

Sinon, d'accord avec pram, les classes ont plus ou moins chacune un style de jeu. Maintenant, 2 persos d'une même classe primaire peuvent être très différents selon leur classe secondaire et même selon les compétences choisies.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés