serrurier

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Majinz22
Quelqu'un peut me dire si seulement les voleurs peuvent être serruriers et si non où un guerrier pourrait apprendre à l'être SVP ?
seuls les voleurs. par contre, les forgerons peuvent forger des clé, qui permettent d'ouvrir des serrures (utilisation unique)
Citation :
Publié par Tristesse de la Lune
Et les Rogues/Hunters font des ballons de foot et des vêtements ?
les hunters spé cuir oui ! vive la baballe en cuir, va chercher, mon druidounet

Citation :
Publié par Bousi le Nounours`
Il me semble aussi que les ingénieurs peuvent ouvrir les serrures et les coffres, mais je ne suis pas sûr à 100%
En utilisant de la dynamite ( je crois ), oui. Au même titre que les forgerons d'ailleurs qui peuvent craft des clés.
Citation :
Publié par Ethenndac
En utilisant de la dynamite ( je crois ), oui. Au même titre que les forgerons d'ailleurs qui peuvent craft des clés.
Des charges de Seaforium pour être plus précis
d'un autre coté pour le nombre de serrure que tu croises à haut lvl... perso c'est instance pve & instance pvp , donc les coffre se font plutot rare donc jvois pas l interet de pouvoir faire ca pour une autre classe que rogue.

parcontre , désolé pour le HS , mais dis moi , ton prochain post sa parlera de quoi ? J'imagine deja le titre "herboriste " y a t il d autre metier qui peut cueilleur des fleurs voir " molten core " quelqu'un peut me dire ce qu'est molten core blabla bla bla...

un consiel , renseigne toi avant de posté tu as plein d'info sur le fan site et les forums , sa t'évitera de passé pour un boulet/faker/..
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés