|
Je vois pas le post de Cfmike
![]() Elle est où sa sign ? J'aime bien voir en même temps que je lis les commentaires ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Concours de signature 9ème post = Parce qu'on le vaut bien ;) (#3)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
kemos pas cfmike
![]() |
![]() |
|
|
Moi j'aime bien Dyvine , superbe comme d'hab, Moy moy c'est super original j'aime bien dans l'idée c'est juste le rose que jaime bof
ma derniere ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Je kiffe trop le nain de cette sign
![]() je reviendrai plus tard pour des com ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() le lien est en haut a droite de ta fenetre jol en dessous de modo-aide ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
ca ? |
![]() |
|
Kakahuète [Beige] |
Trouver plus de messages par Kakahuète [Beige] |
|
Citation :
![]() sinon juste trois ptites critiques ![]() Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
la premiere c'est que le visage de ton perso est trop rose, comme si tu avais rajoute un filtre rouge, deja qu'il y a masse rouge sur la sign, je pense que si le visage etait un peu plus palichon ça ne serait que mieux edit : je rajoute une sign que je viens de finir ![]() ![]() vous pourrez critiquer comme ça ![]() et le lien de description de la commande http://dyvine.free.fr/hymne/viewtopic.php?t=474 |
![]() |
|
![]() ps : suis sure que t'aimes pas le mélange du orange et du noir et blanc ![]() @Escandyl ? quelle oreille manquante ? elle est sous les cheveux m'enfin ![]() rien compris pour ton histoire de sourcils par contre, mais qu'est ce tu racontes ![]() Pour la couleur orange a droite, tu peux pas voir de calques il y en a pas ![]() ps : et laisse donc mon D tranquille ![]() l'image que j'ai utilise pour le perso de gauche, j'ai du traficoter vu que c'est coupe super court. ![]() bon je vais voir si je peux changer un ou deux trucs mais ça m'emballe pas ![]() ![]() @Escandyl tres rigolote ta sign, par contre j'aurai vu plus blanc et noir le pseudo plutôt que gris et noir ^^ Je ne commenterai pas les couleurs, en général dans les sign cartoon il y en a masses ![]() |
![]() |
|
|
![]() Effectivement c'est coupé tres court, mais tu devrais quand même obtenir l'effet dont je parlais à savoir faire apparaitre une meche de cheveux de la demoiselle rousse entre les cheveux de sa voisine et son visage. Je suis sur que c'est plus clair comme ça ![]() ![]() Pour ma dernière sign, le bleu du fond est pas terrible, et si je retravaille cette sign, je vais galérer pour accorder des persos verts et une vache blanche ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Alors, moi je réponds juste à un coup de foudre.... Magnifique ta sign Dyvine !
Je veux la même !!!! ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|
comme ça c'est mieux ?
![]() || \/ ![]() Edit : Je prefere le noir et blanc pour la bordure :-/ Enfin je prends les suggestions parce que bordeau / Blanc ça ne me satisfait pas trop |
![]() |
|
|
Escandil... J'adore ton Style
![]() ![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|