Concours de signature 9ème post = Parce qu'on le vaut bien ;) (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Sans contrefaçon ,je suis zun garçon

Le rose flash dominera le monde gniahaha Et puis Wingman avait déja piqué les forces bleues ,vertes ,rouges , me restait plus grand chose !

Sinon j'adore le petit D qui fait office de boucle d'oreille (vui c'est un détail ,mais c'est toujours marrant) . Le cadre est top .
Mais j'aime chipoter ,l'éclairage est biarre non? Elle a cette mini brillance sur la joue droite qui semble inexpliquée , et puis globalement c'est bien trop terne

Sinon ; pourquoi vous mettez des balises spoiler?

Edit : lol ma sensibilité vous remercie alors
Citation :
Publié par Moom / Pouyou
Sinon ; pourquoi vous mettez des balises spoiler?
parce qu'il parait que je fais peur aux jeunes infographistes et que je les dégoute de faire des sign vu que je critique bcp donc si la personne lit c'est qu'elle est prête a savoir ce que j'ai mis. Sinon elle ne lira pas

C'est une idée defelie pour préserver les âmes sensibles
Il devrait avoir une version plus sombre de JoL, parce que ta sign Ethanna, je la trouvais super sur le forum de Dyvine, et sur JoL presque un peu sombre du côté de l'écriture

Mais toujours jolie quand même

Puis un forum clair ça fait mal aux yeux pour ceux qui passent beaucoup de temps sur l'ordi
Bonjour tout le monde.

Je n'arrive pas a retrouver le topic sur la création de l'avatar et de la signature. Oui je suis un boulet.
Je me suis fais la main sur une signature mais impossible de la mettre ici. Je pense quil faut qu'elle soit sur une addresse...

Merci de pas tapé ^^
Citation :
Publié par Yananka
Bonjour tout le monde.

Je n'arrive pas a retrouver le topic sur la création de l'avatar et de la signature. Oui je suis un boulet.
Je me suis fais la main sur une signature mais impossible de la mettre ici. Je pense quil faut qu'elle soit sur une addresse...

Merci de pas tapé ^^
je suis pas sure d'avoir compris ta question , enfin en relisant plusieurs fois je me dis que c'est peut etre ça que tu cherches ? https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=42492

le lien est en haut a droite de ta fenetre jol en dessous de modo-aide

bisous bisous bisous bisous, tu es mon petit doudou, tu es mon étoile filante que je garde avec moi !!! ♥ ♪♫
Citation :
Publié par Yananka
Bonjour tout le monde.

Merci de pas tapé ^^
http://www.imageshack.us/
ca ?
Pas trop le temps de faire des signs en ce moment, j'ai trop de travail

Cela dit, je trouve toujours quelques minutes, mais la production est moins rapide
Suite à une sign un peu ratée, j'ai décidé de refaire le tout en cardant simplement le style de cadre, la couleur rouge, et la séparation de couleur vert/rouge entre les yeux et le reste de la signature que Dyvine adore

Bon ça donne ça, j'ai le sentiment qu'elle n'est pas aboutie, mais je ne sais pas trop comment la reprendre, elle est un peu vide, mais le cadrage m'y oblige, et je voulais absolument une grande bande comme support central

Bref j'attends vos commentaires

http://img281.imageshack.us/img281/5757/lunae20ac.gif

edit : Probleme corrigé
Citation :
Publié par Escandil / Kantk
http://img281.imageshack.us/img281/5757/lunae20ac.gif
les elfes peuvent faire demonistes maintenant ?
sinon juste trois ptites critiques
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
la premiere c'est que le visage de ton perso est trop rose, comme si tu avais rajoute un filtre rouge, deja qu'il y a masse rouge sur la sign, je pense que si le visage etait un peu plus palichon ça ne serait que mieux
Deuxieme chose, la police de lunae ainsi que son emplacement.
Derniere chose je trouve dommage d'avoir repris le visage pour le cadre qui est sous celui ci.
J'adore les ptits yeux rouges du buisson mais j'aime pas la forme que tu as mis au cadre autour un peu plus de rondeur plutot que de carres n'aurait pas fait de mal
sinon tres jolie sign, meme si je pense que tu devrais essayer un autre style.
en fait j'ai encore une critique pkoi tu fais ton cadre noir et blanc ? pkoi le blanc ?

edit : je rajoute une sign que je viens de finir
nelvea.jpg
vous pourrez critiquer comme ça

et le lien de description de la commande http://dyvine.free.fr/hymne/viewtopic.php?t=474
Citation :
Publié par Dyvine
edit : je rajoute une sign que je viens de finir
nelvea.jpg
vous pourrez critiquer comme ça
ERK comment j'aime pas La séparation entre les deux persos est super vilaine .... et en plus j'aime pas les images

Sinon pour escandil je suis plutot en accord avec dyvine surtout pour le blanc dans le cadre
Citation :
Publié par Dyvine
les elfes peuvent faire demonistes maintenant ?
sinon juste trois ptites critiques
Roh je lui ai presque pas coupé les oreilles, et en plus elles sont rondes

Citation :
Publié par Dyvine
la premiere c'est que le visage de ton perso est trop rose, comme si tu avais rajoute un filtre rouge, deja qu'il y a masse rouge sur la sign, je pense que si le visage etait un peu plus palichon ça ne serait que mieux
C'est le visage de base, je vais essayer de l'éclaircir un peu. Je vais essayer de jouer sur la couleur des cheveux aussi, Lunae IG a les cheveux blancs je crois, je vais voir ce que je peux faire de ce coté.
J'ai essayer de le rendre plus lumineux, mais le résultat était pas terrible.

Citation :
Publié par Dyvine
Deuxieme chose, la police de lunae ainsi que son emplacement.
Ouais bon je sais que je suis pas doué avec les fonts Je vais en essayer d'autre.
Pour l'emplacement tu le verrais ou ?

Citation :
Publié par Dyvine
Derniere chose je trouve dommage d'avoir repris le visage pour le cadre qui est sous celui ci.
Y'a une explication !
Alors au depart je voulais créer un effet de Zoom, et j'y arrivais bien avec l'image de départ. Et puis quand j'ai changé de personnage, bin on voyais plus que l'oreille, et j'ai tout décalé qu'on voit son oeil. Et j'ai un peu oublié l'effet de zoom ... ok c'est pas terrible, je vais mettre autre chose, genre un arbre

Citation :
Publié par Dyvine
J'adore les ptits yeux rouges du buisson mais j'aime pas la forme que tu as mis au cadre autour un peu plus de rondeur plutot que de carres n'aurait pas fait de mal
sinon tres jolie sign, meme si je pense que tu devrais essayer un autre style.
Merci, c'est parti d'un coup de tête les yeux rouge, j'arrivais pas à intégrer mon démon dans le fond Je peux essayer de retoucher la piece de puzzle pour lui donner des bords rond, mais je garanti rien ^^
Vi je sais je m'enterre dans le cadrage parce que c'est facile, j'ai honte promis
J'ai encore un cadre à base de coeur à tester apres j'arrete... (enfin j'en fait moins )

Citation :
Publié par Dyvine
en fait j'ai encore une critique pkoi tu fais ton cadre noir et blanc ? pkoi le blanc ?
Je voulais marquer la limite du rouge avec la transparence pour faire ressortir le cadre.
C'est pas terrible ? Mais sinon quelle couleur ? rose pale ? rouge vif ?

<se frotte les mains>
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

nan rien !

En fait si, mais rien d'atroce J'aime assez la réapparition du blanc du coté gauche de la sign, mais le coin orange à droite casse une harmonie, j'ai l'impression de voir les calques
Le perso de gauche est trop pret, autant l'oreille manquante ne me tracasse pas trop, apres tout c'est pas pire qu'un menton <sifflote> mais le sourcil qui se mélange au cheveux de l'autre personnage créer un séparation trop marquée. En plus le fait qu'il y ait une coupure dans les cheveux du personnage de gauche créé un espece de malaise. Enfin je trouve

Et sinon je trouve ton D pas bien intégrer, alors que tu as un cou, une épaule, des tatouages..
Allez au travail !

Citation :
Publié par Defelie
Sinon pour escandil je suis plutot en accord avec dyvine surtout pour le blanc dans le cadre
Raaah mais suggérer des couleurs au moins !!

Bon sinon un truc moche, j'arrive pas à découper proprement le haut de la sign, et ça rends ma transparence brouillonne.
Comme dit sur le forum de guilde :
Citation :
Publié par Escandil
un truc baclé, j'aime pas en fait, donc je vais pas trop le travailler, y'aurait trop à refaire, mais j'aime l'idée alors je la partage

edit : j'ai oublié la moitié des calques, je reviens ^^
http://img263.imageshack.us/img263/7060/bizon0yp.gif
Note : Je suis revenu à mon style de base
@Defelie bah le perso a droite c pour imager la banshee en transfo . Je le trouve chouette ma sign moi tss. Quelle séparation entre les deux persos qui est mal faite ? il y a un perso sur l'autre c'est tout oO
ps : suis sure que t'aimes pas le mélange du orange et du noir et blanc

@Escandyl ? quelle oreille manquante ? elle est sous les cheveux m'enfin
rien compris pour ton histoire de sourcils par contre, mais qu'est ce tu racontes
Pour la couleur orange a droite, tu peux pas voir de calques il y en a pas owned ^^, j'ai mis une touche de couleur ici pour lier avec l'autre cote, j'aime pas les trucs symétriques, et j'évite autant se peut de faire des coupures trop franches que ce soit dans les couleurs ou la structure de l'image.
ps : et laisse donc mon D tranquille

l'image que j'ai utilise pour le perso de gauche, j'ai du traficoter vu que c'est coupe super court.
http://img136.imageshack.us/img136/4797/evaoriginvineyard1sf.th.jpg
bon je vais voir si je peux changer un ou deux trucs mais ça m'emballe pas j'aimais bien la sign comme ça moi

@Escandyl tres rigolote ta sign, par contre j'aurai vu plus blanc et noir le pseudo plutôt que gris et noir ^^ Je ne commenterai pas les couleurs, en général dans les sign cartoon il y en a masses
Beh en fait je mettrais plutôt le perso orange plus à droite avec une transition un peu transparente/flootée...enfin la on dirait que tu as collé les deux calques et basta Et ptet un léger calque transparent orange sur les parties grises(très Léger) pour atténuer un peu le coté petant VS fade de la sign' !
M'enfin si ça te plait et que cela plait à la personne c'est nickel

(je ne pense pas que ce soit quand même le gris/orange qui me choque car j'aime bien la partie de droite...c'est vraiment cette histoire de superposition de persos qui me chiffonnes.... j'vois ça plutôt genre fantomatique en fait =) )
@Dyvine : Je ne veux pas savoir ou tu trouves tes images

Effectivement c'est coupé tres court, mais tu devrais quand même obtenir l'effet dont je parlais à savoir faire apparaitre une meche de cheveux de la demoiselle rousse entre les cheveux de sa voisine et son visage.

Je suis sur que c'est plus clair comme ça J'arreterai de poster après 22h00

Pour ma dernière sign, le bleu du fond est pas terrible, et si je retravaille cette sign, je vais galérer pour accorder des persos verts et une vache blanche Sinon pour la police, effectivement du blanc passerait p-e mieux, ou toute couleur un peu plus bovine Ca m'apprendra a travailler sur fond foncé

@All : Bonne journée à tous
Merci Darin

Mon style est un peu trop 'carré' c'est pour ça que je m'en sors bien avec les persos mangas aux traits marqué et bcp moins avec le style fantasy

J'ai retouché un peu celle là aussi, même si j'avais dit que je ne le ferais pas

http://img100.imageshack.us/img100/2489/bizon25vn.gif

Y'a encore du boulot ..
@ Escandil:

Je préfère largement la première version de Lunae, qui me paraissait d'ailleurs très réussie telle quelle si ce n'est l'emplacement du pseudo ( la décaler un chouilla vers le bas à gauche par exemple, sans pour autant être pile au centre ).

La deuxième mouture est ... globalement trop terne à mon goût, l'ensemble moins harmonieux.
Tout comme toi je n'accroche pas vraiment au cadre. Il ne ressort plus assez je trouve alors qu'il le mériterait. Pas vraiment d'affinité non plus pour les formes arrondies au centre, qui dénotent un peu trop.
La police elle me parait ici trop grosse ( le L surtout ), et trop collée à la partie centrale, sans compter que ben.. bof le style de caractères. ^^
Dernier point, le carré gauche en arrière plan... de couleurs plus sombres que le précédent effet zoom, il s'accorde moins avec le perso aux tons clairs juste à côté.

Ouala, tout ceci étant une question d'appréciation personnelle bien-sûr.
Le Gros L c'est pour aller avec l'avatar, je voulais un truc dans ce genre.

http://img245.imageshack.us/img245/9774/avatarlunae4gw.gif

Et le cadre gauche foncé c'est pour faire ressortir la pâleur du personnage, mais j'ai un autre calque dans des couleurs plus harmonieuses, je l'ai mis de coté en attendant des remarques

Enfin je proposerai les deux au destinataire, et je retravaillerai avec ce qui lui plait

ca va finir avec un cadre noir/blanc et des bords arrondi je sens
et si tu laissais les contours noirs mais l'intérieur comme la deuxième mouture cad rose rouge j'aime bcp l'avatar, et perso je préfère le deuxième cadre meme si quand j'avais dis plus arrondis, je pensais pas a ça du tout

et sinon ben je préfère la dernière police et largement

vas y dépatouille toi avec tous ces avis différents maintenant

bisous bisous bisous bisous, tu es mon petit doudou, tu es mon étoile filante que je garde avec moi !!! ♥ ♪♫
http://img245.imageshack.us/img245/9774/avatarlunae4gw.gif http://img19.imageshack.us/img19/8185/avatarlunaenoirrose1na.gif http://img19.imageshack.us/img19/4552/avatarlunaenoirblanc9ce.gif

Un peu a l'arrache, je suis pressé, j'ai fait deux calque pour le cadre intérieur est exterieur, je peux tester d'autres idées

Sinon le client est roi, je lui ai donner l'url de la page, il viendra faire son shopping
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés