|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Lavav` [Beige] |
Trouver plus de messages par Lavav` [Beige] |
Connexion |
Pas de compte JOL ? Créer un compte |
Recherche dans les forums |
Recherche avancée |
Communauté |
Images & Albums |
Derniers messages |
Derniers messages |
Derniers sujets |
Derniers messages des officiels |
Autres outils |
Marquer les forums comme lus |
Archives des forums |
Besoin d'aide ? |
Utilisation générale du forum |
Un problème avec votre compte ? |
Les titres de noblesse de JOL |
Contester une sanction |
Un autre problème ? |
Nous contacter |
Voir l'équipe des forums |
Nous contacter |
Chartes et documents légaux |
Conditions générales d'utilisation |
Charte des posteurs |
Traitement des données personnelles |
Aller à la page... |
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Lavav` [Beige] |
Lavav` [Beige] |
|
![]() Les modifs prennent 30 secondes, sinon tu serais en liste d'attente ![]() edit : j'avais oublié de remodifier le 'a' |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Lavav` [Beige] |
|
J'aimais bien le petit coeur d'avant moi. (Pas celui rajouté par Escandil.)
|
![]() |
|
Eglantine/Lyre |
Trouver plus de messages par Eglantine/Lyre |
|
rhoo une revenante
![]() kikou miss ![]() ![]() Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
et si tu baissais ton perso un chouia vers le bas, qu'elle ait pas la joue coupée ? Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
j'aime pas ta derniere ^^, le perso rouge avec les yeux vert ou bleu, enfin bref comme d'hab ce genre de couplage de couleurs me perturbationne gravement ps : j'espère que tu t'étais pas habitué aux compliments ? ![]() ![]() /kiss au fait Esc, voici l'image d'origine de ton truc bleu en haut ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Pour la derniere, l'image de base n'est pas très riche (elle est quasi entière dans le cadre central), et j'avoue que je savais que j'obtiendrais un effet répetitif. Mea Culpa. Je pensais obtenir un espece d'effet gros plan, mais je n'ai pas réussi à faire un cadrage adéquat, du coup je suis revenu sur un cadre plus classique, et on sent bien la répétitivité ![]() J'aime bien le cadre même si il est un peu epais, mais je doute qu'il s'adapte à des couleurs plus claires. Et sinon pour l'oeil bleu, c'est dans l'image d'origine, si tu veux je te le rougie rien que pour toi ![]() Je vais la refaire avec une autre image du coup ![]() Pour l'autre, je vais voir avec la commanditaire, je pense que ton avis est très subjectif et qu'il s'agit uniquement de gout et non de technique ( ![]() ![]() Mais c'est vrai que l'image automnale est plu sympas, je vais proposer ça à la demoiselle, on verra ce qu'elle en dit ![]() PS : J'ai un compliment une sign sur deux, c'est pour ça que j'en créer beaucoup ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Sinon je rejoins l'avis de Dyvine, si tu peux descendre le perso, l'oreille manquera moins que la joue ![]() ![]() Le choix de couleur du cadre me trouble un peu aussi, mais c'est tres personnel ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() ![]() |
![]() |
|
![]() Une vision plus sombre .. avec la joue .. et en fond de mer ^^ |
![]() |
Eglantine/Lyre |
Trouver plus de messages par Eglantine/Lyre |
|
Deuxieme essais de post, vive les mises à jour de Daoc
![]() Je vais jouer les rabats joie, mais avec cet effet aquatique et la nouvelle position du corps, l'épaule se distingue assez mal. De plus, on dirait que le collier est une plante aquatique et on à alors l'impression d'une tête décapitée au fond de l'eau.. Non je ne suis pas glauque ![]() Enfin ça peut etre sympas si tu vire le reste du corps ![]() Sinon j'ai pondu ça : ![]() ![]() Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
tu es obligée d'aimer et de me complimenter, tu n'as pas aimé la dernière |
![]() |
|
|
non rien..
c'est juste que le poste etais deja au fond de la deuxieme page ![]() |
![]() |
|
|
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
en effet le collier fait bizarre ^^ limite on dirait une algue et on a vraiment l'impression d'une tete sans buste hihi. @Escandyl allez je dois dire qu'une fois qu'on voit ce qui se passe sur l'image centrale on rigole ![]() ![]() Slurp la grosse langue ^^ ps : j'espère que c pas toi sur la photo. ![]() |
![]() |
|
|
Non ça viens d'une série appelée Arrested Development (que je ne connais pas
![]() ![]() http://www.photobooth.net/mt/archive...ostrip4blk.jpg |
![]() |
|
|
ma dernière.
![]() je changerai peut être le cadre, ça fait un peu futuriste je trouve là. je vous colle le lien de la commande, comme ça vous verrez quels sont les impératifs de celle-ci ![]() ![]() voilà avec un nouveau cadre. |
![]() |
Prophétesse
|
Je préfère avec le premier cadre perso
![]() |
![]() |
|
|
@ Dyvine : Sympa la bannière BDO
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() ![]() J'ai opte pour des tons sables vu que le site est brun et beige, m'en suis pas trop mal tire je trouve pour du bandeau made in screen ![]() pour la sign Shawnee, la personne a pris le deuxième cadre nianiania ![]() Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
autant j'aime bcp la seconde que je trouve magnifique meme |
![]() |
|
|
Plop!!!!
Une signature qui n'est pas prévue pour ce forum, d'où les dimensions plus grande ![]() ![]() |
![]() |
|
|
@kemos
![]() Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
je suis sure que t'avais pris une tite pilule quand t'as fait la sign et que t'as voulu retranscrire les couleurs. Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
omg, t sur que t pas une fille irl a aimer le rose comme ça ? Désolée je ne suis peut être pas objective sur vos sign, sachant que j'ai toujours bcp de mal quand certaines couleurs se mélangent c'est psychologique je fais un blocage ![]() bon sinon ma mienne a moi dans des tons heu un chouia moins flashy que les vôtres ![]() ![]() |
![]() |
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|