|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Concours de signature 9ème post = Parce qu'on le vaut bien ;) (#3)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Un petit essais à l'arrache, vu que tout le monde est dans les bordure 5 pîxels noires, je suis dans le type BD
![]() Fait en une vingtaine de minute, la police n'est pas super lisible, mais j'aime bien le rendu ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() edit : avec les bons cotés ce sera plus compréhensible ![]() edit 2 : je constate avec chagrin que les bordures de ma sign comportent des couleurs trop proche du fond des fofo JoL et ça donne un aspect morcelé pas top ![]() edit 3 : Dans le même genre avec d'autres couleurs.. je cherche mon style ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
l'idee est bonne, le poids l'est moins bah elle est zoulie cette sign, perso je préfère celle ci à la verte que t'avais fait ![]() |
![]() |
|
|
reproche que je ferai a ta bannière c'est que c'est le même genre de bannière qu'on voit partout
![]() |
![]() |
|
|
en même temps c un peu ce qui se rapproche le PLUS d'un esprit guilde tout en parraissant serieux sans faire gb ni pretentieux , et ca donne un caractere officiel a la chose
|
![]() |
|
|
c'est le choix de tes images que je te reproche en fait, que tu prennes une image qu'on a deja vu 150 fois passe encore mais là t'as pris que des images qu'on voit partout
![]() et le fond c'est pareil c'est celui qui est pris parce qu'il y a un grand ciel ou on peut coller plein de trucs dessus. Tu peux faire un truc original sans pour autant que ça casse ton esprit de guilde. Enfin bon ça n'est que mon avis, ça reste esthétique c'est l'essentiel. ps : j'ai pas compris ton histoire de gb ou prétentieux, comment tu peux faire prétentieux sur une bannière de guilde ? ![]() ![]() edit : j'ai retrouve l'auteur de l'image que j'avais utilise plus haut ![]() |
![]() |
|
|
coucou all
![]() me revoila apres une chtite absence imprevue ![]() et j'ai des tonnes de lecture à ratraper gg all pour toutes vos creations ![]()
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
![]() ![]() le fond est très beau mais je ne comprends pas pkoi le perso n'a plus aucune couleur, ou alors ça vient de mon écran, parce que là limite il ne reste qu'un lineart irrégulier ^^. @Erienne lol, moi je dis tu réfléchis trop ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
wi en effet il n'a plus de couleur, c'était surement voulu par Sauvage pour faire effet neige ![]() Enfin c'est pas grave ça me plait je suis pas difficile ![]() |
![]() |
|
Moinillon/Pompelife |
Trouver plus de messages par Moinillon/Pompelife |
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|