Miss Monde & Miss Univers

Répondre
Partager Rechercher
Salut,

Voilà je naviguais y a pas longtemps sur le site de Aishwarya Rai ...et je me demandais quelle était la différence entre Miss Monde et Miss Univers, parce que là je vois pas du tout, si ce n'est que les Miss Monde ont l'air plus belles que les Miss Univers (ben oui Aish c'est une ex Miss Monde )

Merci pour vos réponses à cette question d'une importance immense...
Citation :
un vrai miss univers, c est quand on vera des participantes comme elles, elle ou elle
Ah oui effectivement c'est possible !
Mais bon je préfère Miss Inde à Miss Kashyyyk quand même...
N'empêche que les Twi'lek sont assez sexy, tu trouves pas ?
Citation :
Publié par panaka
Ah oui effectivement c'est possible !
Mais bon je préfère Miss Inde à Miss Kashyyyk quand même...
N'empêche que les Twi'lek sont assez sexy, tu trouves pas ?
je suis amoureux d une Twi'lek et une wookie peut toujours tenir chaud les longues soirées d'hiver
Citation :
Publié par Reveur Mithror
OMG!
ASV pizza / sexe touça?

*sort, heureux d'avoir fait son post constructif du jour*
arff ... tu m'as grillé !!!!
La différence doit être entre les organisateurs je pense.
Après quelques lectures, ce que j'ai compris, c'est que miss monde, c'est les miss de chaque pays qui y participent, tandis que miss univers, c'est une miss élue spécialement pour représenter la France lors de l'élection miss Univers, qui n'est donc pas la Miss France, mais "Miss Univers France 200X", et représente la France durant cette éléction :

Citation :
Emmanuelle CHOSSAT élue "MISS FRANCE" pour "MISS UNIVERS 2003" s'envolera le 15 mai prochain pour le PANAMA pour conquerir la couronne de "MISS UNIVERS 2003"
EMMA+6.jpg
Citation :
Publié par panaka
Voilà je naviguais y a pas longtemps sur le site de Aishwarya Rai ...
Et moi comme un con, je clique. Et j'ai été obligé de me taper tout le site. Je ne te remercie pas.
Citation :
Publié par Celidya
Faudrait un tableau comparatif des miss france/miss univers france en fait histoire de voir, mais on dirait que les critères sont sensiblement différents.
Miss France n'es pas pris sur sa beauté physique, mais sur sa capacité a prôner les valeurs de la France (ou presque.).

Miss France Univers, elle, c'est le nombre d'étages de la Tour Montparnasse*2 en tour de poitrine

(Ceci est un post a la con a ne pas prendre au sérieux. (Comme si on avais déjà pris un de mes posts au sérieux ))
Tiens d'ailleurs, y'a eu l'élection de Miss Monde là récemment, une Islandaise super jolie.
Mais avec un nom a coucher dehors.

http://picsrv.missworld.tv/?fif=/missworld/img_399_4103.jpg&obj=iip,1.0&wid=208&hei=208&rgn=0.1346,0.0293,0.4608,0.3334&bgc=59,93,141&cvt=jpeg

Birna Vilhjalmsdottir
Citation :
Publié par Platypus
La différence doit être entre les organisateurs je pense.

Aussi niveau critères de sélections. Par exemple, Miss France se doit d'être une bonne jeune fille alors que Miss Univers, ça a pas mal défilé niveau cul...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés