En 2012 on opérera des vaginoplasties dans les bureaux de tabac.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Des équilibres
Avec les pilules blues, les piti zosios qui gazouillent - cuicui.
Mais c'est pas très intéressant.
Je me demande alors pourquoi ce début de romance ?
Se taire en entier mais ne pas juste tremper un doigt dans la soupe pour le retirer trop tôt.

Ah oui, ça parle de futur, vive les amalgames, mettons tout très vite dans les mêmes sacs, fermé dans les mêmes tiroirs.
C'est bien plus propre.

Dernière question :qui est donc ce Ron ? Il me faut chercher ? Il est joueur lui peut être ?
Citation :
Dernière question :qui est donc ce Ron ? Il me faut chercher ? Il est joueur lui peut être ?
La vie de Ron

Pas grand chose à répondre sinon. Je ne vois pas le futur, il est trop incertain pour le deviner ou même l'apercevoir.
Et parler de futur proche est trop vague, ça peut aussi bien être 2015 que 2030...une guerre mondiale entre les deux et tout est différent.
Citation :
Publié par baai
Il faudrait faire un lien avec le fil sur les métiers du futur.
Non en fait. Mais la participation de Maharal - entre autres - c'était quelque chose.

> Sponsachtige scout : C'est tout ce qu'une vision du futur chargée en pilules (anti) blues peut m'évoquer / Joie cotonneuse, sens anesthésiés, monotonie et vague flou artistique sur la vie crue, images à la David Hamilton de jeunes gens talentueux. Prospérité. Concours, émulation, ambition. Ah les saines batailles avec ses coreligionnaires, que la première place nous échoue, mais on va se défendre d'être là pour la participation. Objectifs de création stériles. On discutaille de beaucoup de choses parce qu'on a foutrement rien à dire. Et l'essentiel se déroule hors de nous.

Les zosios gazouillent ici, cui-cui, et le monde tourne à l'envers.
Spons et Xne vous me faites penser à la bonne femme dans Friends, celle qui fait un monologue (genre monologue du vagin) dans une pièce de théâtre, où Chandler est coincé tout seul.

Enfin c'est pour ceux qui connaissent forcément.
Citation :
Publié par Joe Suis Ton Père
Spons et Xne vous me faites penser à la bonne femme dans Friends, celle qui fait un monologue (genre monologue du vagin) dans une pièce de théâtre, où Chandler est coincé tout seul.

Chuis pas une bonne femme, je suis une bonne pensante de gauche - moraliste et chiante.
Citation :

Pour quelqu'un qui n'aime pas les critiques sur ses propres sujets, tu n'en finis pas de critiquer celui des autres... SI tu n'aimes pas, ne lis pas.
Citation :
Publié par Soir
Pour quelqu'un qui n'aime pas les critiques sur ses propres sujets, tu n'en finis pas de critiquer celui des autres... SI tu n'aimes pas, ne lis pas.
Gnagnagna. Méchant. Bouh.

(tiens une preuve)
...
- Tu aimes les histoires ?

- Oui mais quand c'est glauque c'est mieux !

- Ah bon ?

- Oui j'écris des histoires glauques, ça m'excite et je peux marcher la tête haute !

- Ah ok...
Citation :
Publié par Des équilibres
Chuis pas une bonne femme ..
Je suis d'accord.
Citation :
.. je suis une bonne pensante ..
Mmmmh ok allez..
Citation :
.. de gauche ..
D'accord aussi..
Citation :
.. - moraliste ..
C'est vrai..
Citation :
.. et chiante.
Vouiiiiiiiiii aussi !!! :>

Et pourtant, le tout ensemble, je ne suis pas d'accord Non c'est pas vrai :/

Ps : Soir, ne me parle pas stp :> Je n'ai même pas envie de me justifier devant toi :> Sa va toi sinon ? :> (les conseilleurs ne sont pas les payeurs, d'ailleurs ça s'applique à toi aussi en fait ^^)
Bien marrant le sujet initiale, les participations aussi de différentes manières.
Citation :
Publié par Sponsachtige scout
Mais sinon, votre version à vous d'un futur proche, qu'est-ce qu'elle donne ?
Elle s'éloigne.

P.S: pour les pastilles de menthe oui mais avec modération.
Osef on va tous mourir en 2012.

C'est la bible qui l'a dit mais aussi les mayas avec leur roxxor calendrier qui disent qu'on va passer à une nouvelle ère en 2012 et j'espère que c'est le supervolcan du Yellowstone qui va exploser ça va être olol le dawa comme ça

Et si y'a rien ben pour ne pas être contredit je me suiciderai na.
Citation :
Y a aucun procès d'intention.
Ca se saurait !
Citation :
je n'apprécie pas ta recherche permanente de choquer et étonner par des situations improbables et complètement absurdes.
Citation :
l'exemple type de la femme moderne, qui refuse les clichés et qui s'impose une vision étriquée pour montrer qu'elle n'est pas comme les autres, qu'elle aussi rote pète et chie.
Citation :
je suis sur que tu trouveras toujours publique, et groupies soumises à tes airs de femme fatale.
Citation :
L'art moderne, y a pas que du bon des fois.
Et la démagogie alors :')
Citation :
j'ai lu son texte, que j'ai aimé façon d'écrire, mais que son style de RP / univers glauque me dérange énormément.

Voilà qui est déjà plus personnel.
Citation :
Rien de plus frustrant que des mots qui accrochent à l'oeil et qui laissent une impression de dégoût et d'envie d'arrêter la lecture.
Comprendre : Je suis frustré par ces mots qui etc...
Citation :
...

Un enfant, mâle, d'une douzaine d'années, se tient debout devant la vitrine. Sa main s'agite avec vigueur dans son pantalon. Le mannequin de plastique reste immobile, ignorant dans ses chairs inertes qu'il est le stimuli onaniste de toute une nouvelle génération.

Un peu plus loin, de l'endroit d'où je suis, j'observe un autre gamin qui se masturbe devant un magasin de fourniture scolaire. Derrière la vitre, un mannequin, encore, qui nu, porte un sac de grande marque sur son dos. Une chute de rein capable de tailler un crayon de bois.

...
Ce genre de sarcasmes, j'aime. :')
An deux mille douze.
Je prend le verre de vin chaud que me tend un marchand installé pour la période des fêtes de fin d'année sur la grande place d'une ville quelconque.
Je le gratifie d'un sourire et de quelques pièces, mais il ne me rend que la monnaie, son regard se porte déjà sur l'amateur de vin chaud suivant, qui passe sa commande entre deux phrases sibyllines lancées à son téléphone, invisible.

La place est remplie de boutiquiers ambulants, tous plus doués les uns que les autres pour mettre en scène l'indispensable dans l'inutile et l'exotisme dans le banal.
Un homme achète des figurines en bois, elles sont assurément originales d'après le marchand, et l'homme tombe bien car c'est justement le dernier exemplaire en stock, ça se vend très bien, et ça fera cent euros tout rond.
L'homme quitte la place, sa trouvaille à la main, se félicitant probablement d'avoir utilisé ses finances à bon escient : il pourra faire face honorablement au rituel à venir.

Les passants se succèdent sur la place et ne se ressemblent pas, chacun sacrifie comme il se doit aux principes de singularisation vis-à-vis de ses contemporains.
Toutefois, ils ont tous certains points en commun : ils ne sourient pas, ils semblent tous avoir une destination précise et un horaire fixé, et ils portent un chapeau.

Il fait froid, très froid, à peine dix degrés sur la vieille échelle de Celsius.

Une femme passe à vélo le long de la place. Un enfant s'agite sur le porte-bagage aménagé en siège. Le vélo est vieux et l'on pourrait se demander comment il tient encore la route, mais le plus surprenant est de voir cette femme accompagner son enfant ; c'est passé de mode, après tout.
Elle a la quarantaine, mais, comme les autres femmes de son âge, les miracles de la médecine-religion ne lui en laissent guère plus de vingt d'apparence.

Quittant la place, elle croise une autre femme, qui se démarque, elle, par la laisse qui la relie au gros chien qui la précède ; on ne voit plus ces vieilles laisses, les implants télécommandés sont bien plus efficaces.
Le temps d'une fraction de seconde, un regard s'échange, puis plus rien, la ville surpeuplée reprend son aspect morne qui ne la quitte jamais.
Je suis la, je fais le pied de grue sur un trottoir jonché de mendiants et de pestiférés, attendant Godot ou on ne sait qui

Un chien errant a trois pattes titube vers moi, la quatrième est un bout de chair gangrênée qui pend comme une seconde queue nauséabonde.

Il s'arrête et se met sur sa patte arrière et me regarde d'un air lubrique, les babines entrouvertes laissant couler de la bave purulente et découvrant des crocs pourris.

Je me délecte de son haleine affreuse jusqu'à ce que mes yeux me piquent puis je viens caresser sa toison crasseuse et visqueuse, quand tout a coup je pousse un cri de joie, ses puces viennent sur moi.

Je les sens grimper le long de ma silhouette et s'insinuer en moi. la fièvre me reprend, je m'évanouis.

Lorsque je me réveille, le chien est toujours la, et lorsque je veux le caresser a nouveau c'est avec un moignon, elle avait faim la pauvre bête abandonnée.

Le toutou me fixe toujours perversement, sentant la douleur que j'éprouve a la main. Calmement je lui souris, je m'approche de lui et je lui brise la nuque entre mes cuisses.

Le craquement résonne dans le silence ambiant, je frôle l'orgasme, et je retourne m'allonger a coté des autres, jouant avec mes lambeaux de main.
Citation :
Mais sinon, votre version à vous d'un futur proche, qu'est-ce qu'elle donne ?
2019, 2025: deux météorites ont de fortes probabilités d'entrer en collision avec la terre. õ/

Sinon, le virus Tyran se répand un peu partout et je me ballade avec un groupe d'aventuriers en armure de plates, tous armés d'armes blanches et armes à feu, a lutter contre des hordes de zombies assoiffés de chair fraiche.
Citation :
Publié par Lip Gloss
2019, 2025: deux météorites ont de fortes probabilités d'entrer en collision avec la terre. õ/

Sinon, le virus Tyran se répand un peu partout et je me ballade avec un groupe d'aventuriers en armure de plates, tous armés d'armes blanches et armes à feu, a lutter contre des hordes de zombies assoiffés de chair fraiche.
Tu as un bras robotisé qui te sert a ouvrir les boites de conserves new-age et accessoirement a peloter les fesses de la seule survivante de ce monde de mayrde.
L'air est putride et a cette époque, ça sent le lait caillé partout sur la planète car les météorite ce sont écrasées sur un troupeau de vaches qui broutait gentiment.
Dans le futur, on pourra manger que des Kinder Surprise car les zombies auront tout graillés, y compris les humains, et seulement la firme Kinder aura survécu grâce a son dirigeant Zombie qui repend le Virus a travers ses barres et oeufs chocolatés qui font des milliers de morts tout les Noëls.

Toutes les pommes de terres se transformeront en pommes de terres mangeuses d'hommes car le virus les aura changées et leurs aura donné des dents, comme des canines. La seule façon de les tuer est de s'armer de frites Maccain et leur jeter au visage.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés