En 2012 on opérera des vaginoplasties dans les bureaux de tabac.

Répondre
Partager Rechercher
Une larme d'urine dans un dé à coudre et une cigarette au coin des lèvres.
En 2012, je suis assise les doigts de pied en éventail à la terrasse d'un café dans une ville à l'air sale. Deux mouches copulent au bord de mon verre, dans la mousse de ma bière. Dans un râle, la plus farouche attend l'orgasme et de sa bouche minuscule sort une bulle qui s'élève en frôlant le mur gris derrière moi.
Elle s'étale en hauteur, sur une cuisse à l'air gras et poisseux, d'une femme qui balance ses jambes dans le vide depuis son balcon. Plein de promesses fades. Le ventre rond, l'air con et la main d'un homme en sueur que l'on devine enroulé autour de sa taille.
Plus haut le ciel, grisâtre comme la pierre et bleu.
Il fait chaud.
J'ai oublié de dire qu'il fait chaud ?

http://www.forumsociallemanique.org/imageviolence/tache%20sang.jpg

Dans la rue devant moi passent des gens. Ils sont obèses, transpirent de l'huile et se maquillent tous déraisonnablement.
Hommes et femmes, barbouillés de couleurs pour masquer les erreurs.
Ils se dessinent à même la peau, le physique grotesque que tous désirent. Que tout pousse à adopter.
Dans les vitrines, des mannequins de plastique exhibent les dernières modes vestimentaires, encore plus nus qu'avant. Les lèvres boudeuses, les genoux légèrement fléchis et une main figée dans un mouvement obscène. Celui d'un doigt caressant un téton.
Un enfant, mâle, d'une douzaine d'années, se tient debout devant la vitrine. Sa main s'agite avec vigueur dans son pantalon. Le mannequin de plastique reste immobile, ignorant dans ses chairs inertes qu'il est le stimuli onaniste de toute une nouvelle génération.
Un peu plus loin, de l'endroit d'où je suis, j'observe un autre gamin qui se masturbe devant un magasin de fourniture scolaire. Derrière la vitre, un mannequin, encore, qui nu, porte un sac de grande marque sur son dos. Une chute de rein capable de tailler un crayon de bois.
Des familles s'agitent, bousculent le gamin, sur leurs oreilles des casques de chantier, sur leurs épaules à tous des manteaux en papier de riz.

Dans les trains, les contrôleurs offrent toujours les informations par le biais d'haut-parleurs.
Medames messieurs vous êtes à bord du TGV numéro 8269 à destination de Paris Montparnassse il desservira les gares de Laval et du Mans nous vous prions de bien vous assurez d'avoir composté vos billets avant de monter dans le train sinon merci de vous présenter tout de suite aux contrôleurs, situés dans les voitures restaurant 14 et 28.

http://img419.imageshack.us/img419/2995/pc1800984na.jpg

Mais en 2012, ils susurrent dans leurs micros en se caressant les cuisses.

Ca sent mauvais.
Un peu partout, tout le temps.
Citation :
Publié par Boby Chenapan
Ca perd en originalité tout d'même.
Mmh moui ... Mais c'est toujours aussi glauque et gerbant. Du Sponsachtige quoi. Cela dit, je crois que nous sommes trop inférieurs nous autres, pour saisir l'intelligence et la création, le génie, qui se dégage de ses textes en général. Je ne dirais donc qu'une chose : "Bravo, vivement la suite."
Citation :
Publié par Sponsachtige scout
...
Si j'ai bien compris d'après les autres post, c'est une sorte de Chronique ?

Si c'est ca, j'ai pas lu les précédents, mais c'est glauque quand même, nan ?
Des gosses qui se touchent le zboub devant des trucs glauques, je suis pas certain qu'il soit nécessaire d'aller si loin dans l'absurde pour que la marque de ta griffe nous soit originale et moins déplaisante qu'une autre.

J'aime ton verbe, mais je n'apprécie pas ta recherche permanente de choquer et étonner par des situations improbables et complètement absurdes.

Pour moi, la masturbation elle vient de toi, et qui plus est je trouve ça vulgaire et indécent. Aucune élégance, aucune retenue, aucune finesse, l'exemple type de la femme moderne, qui refuse les clichés et qui s'impose une vision étriquée pour montrer qu'elle n'est pas comme les autres, qu'elle aussi rote pète et chie.

Mais bon, ce n'est que mon avis de macho aux airs "vieux jeux" et je suis sur que tu trouveras toujours publique, et groupies soumises à tes airs de femme fatale.

L'art moderne, y a pas que du bon des fois.
j'adore, oui c'est glauque, mais je crois que meme en restant dans le présent on peut trouver aussi glauque.

il y a un site ou on pourrait trouver tous des billets du meme genre (un peu comme grosse fatigue) ?
Citation :
Publié par Joe Suis Ton Père
Des gosses qui se touchent le zboub devant des trucs glauques, je suis pas certain qu'il soit nécessaire d'aller si loin dans l'absurde pour que la marque de ta griffe nous soit originale et moins déplaisante qu'une autre.

J'aime ton verbe, mais je n'apprécie pas ta recherche permanente de choquer et étonner par des situations improbables et complètement absurdes.

Pour moi, la masturbation elle vient de toi, et qui plus est je trouve ça vulgaire et indécent. Aucune élégance, aucune retenue, aucune finesse, l'exemple type de la femme moderne, qui refuse les clichés et qui s'impose une vision étriquée pour montrer qu'elle n'est pas comme les autres, qu'elle aussi rote pète et chie.

Mais bon, ce n'est que mon avis de macho aux airs "vieux jeux" et je suis sur que tu trouveras toujours publique, et groupies soumises à tes airs de femme fatale.

L'art moderne, y a pas que du bon des fois.
Vous avez demandé un procès d'intention ?
Ne quittez pas.
Citation :
Publié par CnwShot
Vous avez demandé un procès d'intention ?
Ne quittez pas.
Y a aucun procès d'intention. J'ai rien à gagner à essayer de m'attaquer à elle, si je le fais, c'est uniquement parce que j'ai lu son texte, que j'ai aimé façon d'écrire, mais que son style de RP / univers glauque me dérange énormément.

Rien de plus frustrant que des mots qui accrochent à l'oeil et qui laissent une impression de dégoût et d'envie d'arrêter la lecture.

Ps : Je m'attaque au RP, pas à la personne irl, qui, je le sais, est assez différente (bon ok ce n'est que par ouïe dire, mais les échos parfois ne laissent pas entendre que des mauvaises choses)
Hmm oui, bon, comme d'ordinaire, les critiques en fourrure..
Disons que je m'en brosse royalement, en effet.

Tu aimes ou tu n'aimes pas les pastilles de menthe ?

Mais sinon, votre version à vous d'un futur proche, qu'est-ce qu'elle donne ?
JSTP : Pourtant je trouve ton style parfois plus glauque que le sien ^^ (dans un autre style/contexte etc)...Enfin, je trouve la mélancolie de tes textes parfois glauque aussi

Sinon je trouve ça sympathique, j'ai déjà lu bien plus râgoutant, là ça va je trouve^^ (car nous sommes sur un forum et rien qu'hier un texte assez cru a encore été édité à peine posté...Dommage moi j'aime bien les styles crus comme ça mais je comprends que ce soit pas le bienvenu sur jol).

Ma vision du futur est assez moche sinon :/ Quand je vois les gens j'ai l'impression que c'est des robots, et, moi même j'en suis un ! C'est pour ça que je voudrais m'exiler, un jour, quelque part, dans un petit coin de paradis loin de toute la merde, de tous ces gens, j'espère.
D'ailleurs, on pourrait relever (puisque personne ne l'a fait) qu'elle insiste sur la chaleur. Est-ce là un rapport avec le réchauffement progressif de la planète? Je le pense. Y a donc un minimum de réalisme dans son décor.
Les vaginoplasties dans les bureaux de tabac, j'y crois pas trop avant l'horizon 2023.
Même si plus on se décomplexe, plus on se décomplexe

Pour 2112 en revanche je vois assez clairement des machins du type "49,99€ pour votre rhinoplastie dans notre salon de bronzage - un implant mamaire gratuit pour 1 € de plus".

La direction est fixée, tenons le cap.
Ta façon d'écrire est fortement intéressante, sympathique, entraînante. Mais on sent trop (du moins je trouve) que tu cherches "à choquer". Ca retire un peu l'effet voulu, si c'est cette effet que tu cherches bien sur.
Citation :
Publié par Sponsachtige scout
Mais sinon, votre version à vous d'un futur proche, qu'est-ce qu'elle donne ?
Ah !
Y a une question !

Avec les pilules blues, les piti zosios qui gazouillent - cuicui.
Mais c'est pas très intéressant.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés