[Chaos] Que pensez-vous des ramasseurs de drops ?

Répondre
Partager Rechercher
J'aimais avoir votre opinion; sur les GB et les NB qui ramassent les dropps alors qu'ils n'ont tué personne.

Moi ça me fout en boule,j'ai envie de les traiter de tous les noms ,mais bon après si c'est pour avoir les cris coupé ça sert à rien. Enfin voila j'aimerais avoir votre idée la dessus.

[Traduit du troll par Felinea Pwytt!]
Moi je trouve plutôt bizarre que certains ramassent des drops 4 fois plus vite que toi ... J*s par exemple, elle ramasse tout avant que tu n'ai vu les drops. D'accord il y en a qui ont la technique, mais des fois lol .

Sinon pour ton problème, arrête de pvp SC.
Je ne vois pas le problème pour ceux qui les ramassent normalement, c'est à dire sans tricher. Si on ne veut pas que ça se produise, il faut pvp ailleurs.

Par contre, là où il y a un sérieux problème, c'est lorsqu'un programme est utilisé pour ramasser les drops. La plupart de ceux qui se sont enrichi à SC utilisent ce genre de programme, qui est indétectable.
Faut remettre le temple comme avant,des que tu sorts c'est pvp ON,la les voleurs viendront quand sanctu mais bien sûr des nb on critiquer que 'je suis dans le temple ouin ouin stop' donc on a eu se temple de ...me..rde²
Citation :
Publié par M†cka Carter
Faut remettre le temple comme avant,des que tu sorts c'est pvp ON,la les voleurs viendront quand sanctu mais bien sûr des nb on critiquer que 'je suis dans le temple ouin ouin stop' donc on a eu se temple de ...me..rde²
ça revient au même, pour ce qui est du ramassage de drops, que le temple soit comme il l'est ou comme il l'était. Ensuite, il ne faut pas oublier que tout le monde ne sort pas uniquement pour ramasser les drops, certains pvp avant et récupère les drops d'un de leur allier, par exemple.
Citation :
Publié par Volrath Raven
Je ne vois pas le problème pour ceux qui les ramassent normalement, c'est à dire sans tricher. Si on ne veut pas que ça se produise, il faut pvp ailleurs.

Par contre, là où il y a un sérieux problème, c'est lorsqu'un programme est utilisé pour ramasser les drops. La plupart de ceux qui se sont enrichi à SC utilisent ce genre de programme, qui est indétectable.
Franchement ji croie pas, J'était un des premiers a faire ca avec Logan en Hamain, je me suis fait une fortune pas possible, entre voler a terre, et voler dans les sacs des gens qui pvp....

J'ai jamais utilisé de programe, et je ne pense vraiment pas que Jas ou d'autre utilise un programe comme vous le dite, en effet il attendent les loots pandant 5 Minutes, ils sont juste a coté de la personne qu'il savent tres bien qu'il va looté ( avec de l'expérience, ces tres facil )

Il faut dire que j'ai joué 1 ans sans xp, sans monté de perso, juste a campé devant le temple de Sh, donc on peux me croire!
Citation :
Publié par Bryan Furax
Franchement ji croie pas, J'était un des premiers a faire ca avec Logan en Hamain, je me suis fait une fortune pas possible, entre voler a terre, et voler dans les sacs des gens qui pvp....

J'ai jamais utilisé de programe, et je ne pense vraiment pas que Jas ou d'autre utilise un programe comme vous le dite, en effet il attendent les loots pandant 5 Minutes, ils sont juste a coté de la personne qu'il savent tres bien qu'il va looté ( avec de l'expérience, ces tres facil )

Il faut dire que j'ai joué 1 ans sans xp, sans monté de perso, juste a campé devant le temple de Sh, donc on peux me croire!
En même temps quand on est 2 à tuer un perso bien équipé et qu'on voit aucun drop par terre, c'est assez étrange. C'est encore plus louche lorsque ça fait 10 fois que ça arrive en présence du deuxième tueur.
Je me souviens d'un vieux post sur Jol qui parlai de J*s (ou d'un autre) qui ramassai automatiquement les drops. Le perso était afk juste a l'entrée du temple et quand l'auteur du post déposai un item genre une pomme ou une torche pas loin du voleur, pouf, il disparaissais direct.

Malheuresement je me souviens plus qui a posté et qui est le voleur.
Personnelement, je n'arrive quasiment jamais à ramasser des drops ( tout les items sur 1 tas ou full popos et pas le temps de boire avant ).
Par contre, je ne ramasse jamais les drops quand j'ai pas participé au pvp.

C'est comme tuer les monstres qu'un mec à mis red ( enfin c'est la seule analogie que je vois ).

Au passage je remerci, ceux qui me donnent/rendent les drops quand je down qq
Ce qui me fait le plus marrer c'est quand ta un ennemi qui down et que les reste des joueur qui sont la tu les connaient, et quand tu demande qui a eu sa et sa pouf personne et tu les voit qui deco pour mettre sur offline ou qui parte pour mettre sur mule, et toi t comme un con a avoir bu toute tes popo même a down et ta rien
Oui ça me rappel de mauvais souvenir, et le programme pour recup existe depuis bien longtemps (du moins peut être est une légende urbaine) j'avoue que ça m'a toujours mis les nerfs , surtout que j'essayais la plupart du temps de ne pas toucher les drops des autres et de rendre a ceux qui avaient tué quand je voyais des chacals (pour moi c'est le mot ou vautour ou rapace oo) qui se jette dessus alors qu'ils sont resté bien au chaud dans la zone off....

Dark
Citation :
Publié par Dark Daiken
Oui ça me rappel de mauvais souvenir, et le programme pour recup existe depuis bien longtemps (du moins peut être est une légende urbaine) j'avoue que ça m'a toujours mis les nerfs , surtout que j'essayais la plupart du temps de ne pas toucher les drops des autres et de rendre a ceux qui avaient tué quand je voyais des chacals (pour moi c'est le mot ou vautour ou rapace oo) qui se jette dessus alors qu'ils sont resté bien au chaud dans la zone off....

Dark
Voutour? c'est ton points de vue, moi quand je campais avec Logan, je pensais plutôt que vous étiez des Pigeons à pvp devant le temple en sachant que vous alliez down

Mais j'ai bien remarqué avec le temps ( Wolv Bryan Mehud ) qu'une fois qu'on à goutté au temple de SH, on ne peux plus s'en passer mouhahaha !

Donc bon, c'est vraiment mais alors vraiment pas compliqué, un seul ramasse loot existe, et c'est TPP, pourquoi utilisé TPP juste pour ramassé les loots [...] ?!

Et TPP n'est pas un logiciel si abordable, a savoir que eAcceleration lock tout les comptes qui utilise TPP [...]

Donc voila moi qui est le premier a crier au bug, au cheat, au programme, bha la je me dit que pour cette affaire, je déclare l'accusé non coupable !

Allez pvp temple I4 !

(j'ai pas fais trop de fautes JP ?)

[JP : on va éviter de donner trop d'indications qui pourraient donner de mauvaises idées à certains.

(et si la question s'adressait à moi oui c'est correct, il manque juste quelques accents)]
Pour ma part j'évite de ramasser , d'un pcq j'ai pas sanctus et que je suis faible ^^ et de 2 pcq j'aimerai pas qu'on me le face , en principe si je connaît je rend , si je connaît les 2 ( à part si celui qui est mort est un amis) je rend au vainqueur,mais ce qui me fait rire c'est quand hier je voir quelqu'un ... (dans la limite de la charte ) qui était zone off au moment du pvp je sait plus qui down et la jeune s'exclame : '' deg j'ai jamais rien'' disant cela peut être pour faire croire qu'elle n'avait rien ^^ avouez que c'est quand même assez comique

[JP : non non tu n'es pas dans les limites de la charte, je ne sais pas quelle légende urbaine prétend qu'en mettant de belles étoiles un mot devient incompréhensible mais c'est faux.]
Tu a bcp de programme de cheat, genre l'auto-xp, auto-recall/popo, auto junk d'item .. Plein de chose. Ce message n'est pas une insitation a l'utilisation de prog ^^ De tte cela ne sert a rien de tricher, c'est les frustrés qui trichent
Le sujet c'est les ramasseurs de dropps devant le temple pas les multiples manières de tricher sur Chaos merci de recentrer le sujet et ne pas faire trop de publicité pour ce genre de programme qui ont déjà assez d'adhérents.
Je comprend pas la nécessite de se poste.
Si tu devais dire toute les choses qui ne te plaise pas, tu en aurais pour longtemps. Comme les autres ont dis va pvp ailleurs, t'aura moins de chance de down, et plus de chance d'avoir de drop.
Car si tu t'appelle "Willi Evah Ark" PVP pas devant le temple sh.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés