[Chaos] Que pensez-vous des ramasseurs de drops ?

Répondre
Partager Rechercher
J'aime pas non plus le temple sh car il y a toujours quelqu'un qui rode pour voler dans les sacs,ou pour voler les drop du vainqueur,qui d'ailleur m'énerve mais faut dire simplement de ne pas pvp ici car on s'est très bien qu'on aura jamais rien.Sinon je n'aime pas mais alors pas du tous le temple,car dès qu'on sort ou meme dans le temple on peut se faire down,c'est rempli de trou et il y a toujours une personne pour s'amuser a tirer et bien entendu te croyant en sécurité tu n'a pas tes protectes et tu fait pafff.Donc je déteste les voleur et ce maudit temple sh hihi...
Citation :
C'est comme si irl ya quelqu'un qui faisait tomber des dizaine de pieces de 2 euro par terre, tout le mon de les ramasse
j'suis d'accord Oo ben c'est la vie quoi même si c'est vrai que c'est pas juste.

ps: j'kiffe mon avatar mouhahahaha
Les ramasseurs de drops me laisse ni chaud ni froid, surtout au temple de Stonecrest. Ils s'amusent a prendre les drops des players que je kill , je fait de même. Sauf bien sur si c'est un ami qui a fait le kill je ramasse et lui donne et inversement.
Citation :
Publié par Belgarath Ark

C'est comme si irl ya quelqu'un qui faisait tomber des dizaine de pieces de 2 euro par terre, tout le mon de les ramasse

Euh on a déjà fait tomber de l'argent devant moi irl, ça m'a pas traverser l'esprit de voler et de run pour muler...

On a pas les mêmes valeurs
Citation :
Publié par Belga
Mauvais exemple. Si tu le tapes et tu lui fais "dropper" ses pièces de 2 euros, t'aimerais qu'on te les prenne ? ( imaginons que tu rackettes un gars et que des thunes tombent par terre )

Dans ton exemple, l'argent qui tombe n'appartient plus à personne, donc tout le monde le prend.
C'est tous aussi n'importe quoi comme exemple bien que se soit vrai.En tous cas volé le trophé de quelqu'un d'autre je trouve ça immorale et pas digne.

Mais je respecte les avis des perosnnes qui volent,et c'est pour cela que moi pour ne pas avoir a faire à cet situation ben je n'irai pas pvp temple sh(enfin pour le moment je ne suis pas GB lol on verra par la suite)
Citation :
Publié par Necam
Mauvais exemple. Si tu le tapes et tu lui fais "dropper" ses pièces de 2 euros, t'aimerais qu'on te les prenne ? ( imaginons que tu rackettes un gars et que des thunes tombent par terre )

Dans ton exemple, l'argent qui tombe n'appartient plus à personne, donc tout le monde le prend.
Je suis pas sur qu'après avoir racketé quelqu'un, il laisse d'autres personnes ramasser ce qui est tombé (j'imagine mal la situation mais bon) sans rien faire. Si les autres arrivent à récupérer une piece ou deux et partir, je doute que le racketteur ira se plaindre à la police.
Citation :
Publié par Belgarath Ark
Ouais ou des gens qui mettent les sous sous les pieds et avancent en traînent les pieds en faisant style, ça s'appelle de l'hypocrisie et ça peut être une belle métaphore pour certains cas de drop ici.

Tu trouves un drop par terre, rare sont ceux aussi qui vont demande a qui c'est sur le canal ^^ (j'ai fait pourtant et les réponses sont mdrrr). En clair Irl et Itg même combat ^^
Citation :
Publié par Jo-HoG
Faite comme Jo les enfants, tu te fou indrop et comme ca les chacal n auront pas ton stock Mouahahhaha

Indrop un jour indrop toujours.
T'équipe tes autres perso aussi,tandis que Jas équipe rarement son x4.
Citation :
Publié par M†cka Carter
T'équipe tes autres perso aussi,tandis que Jas équipe rarement son x4.
Hum c'est qui le X4 de Jas ????
Avoir un X4 qui pourrai faire drop du monde est plus intéressant que de jouer un humain ki vol je penses -_-
Moi j'aime bien les gens qui viennent s'agglutiner sur les drops quand je tu quelqu'un, moi je continu à tapé dans le tas, cela fait que tous le monde meurt au milieu et sa fait un gros gros tas de Drops Après ya les noobs qui sortent que en sanctu, sa je trouve sa un peu dégueulasse Mais bon un noob reste un noob il aura beau volé c'est pas sa qu'y vas le faire devenir fort.
Citation :
Publié par Archal0n
Moi j'aime bien les gens qui viennent s'agglutiner sur les drops quand je tu quelqu'un, moi je continu à tapé dans le tas, cela fait que tous le monde meurt au milieu et sa fait un gros gros tas de Drops
A bon tu arrive a faire ça toi ??
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés