ménestrel

Répondre
Partager Rechercher
contrairement a la majoriter des répense trés weak je trouve le ménestrel trés utile en groupe et oui sa sert pas que de speed bot

ils sont les seul sur alb a avoir mélodit bénéfiquer qui donne au niveau max 400 pv/3s pendant 30 s au groupe en gros tes increvable sauf si tu te rammasse une trés grosse assist koi ...

de plus avec furtiviter sa escalade les tour pour mes ou stun les mago voir carrement les butter sinon sa peut aussi bien zephir

dans les groupe qui ne bus pas son utilité et remarquable pour sureprendre les ennemie grasse au fufu mez sa dure pas longtemps mais sa laisse suffisament de temps pour sa taper du fg a 2 ou 3 contre 8

en se qui concerne les dd a se qu'il parai sa peut monter a 400 + par dd donc je pence que sa fait pas que interupt ...
SoS. Ok rien à redire, c'est super utile bien qu'une AS en vire une partie de l'intérêt.
Demezzeur. Ca aide, mais on est en 2006, tout le monde a purge, sans parler du brassard de cérémonie.
Speed 5 pour fuir. Oh c'est super intéressant de fuir en rvr...
Interrupt énorme ? mouai, portée bien faible pour cette fameuse interruption et c'est plus la seule classe à savoir le faire.
Un pet rouge. Oui ben tu me trouves le menestrel qui va play 3 heures de rvr en twistant un pet rouge
Ablatif contre les tanks... bon là avoue tu nous a fait une blague, elles sont où les caméras ?
Mélodie bénéfique... sympas, mais c'est quand même loin derrière BoF et BAOD 3.
ML Nomades. Ben depuis le nerf, ça n'a plus autant d'impact, c'est encore une fois sympas mais sans plus.
Escalader les murs... oui encore une fois où parle du menestrel en groupe en temps normal, osef des forts.

Bon ben franchement au final il y a quoi qui est super génial dans le lot ? SoS, instant stun... le reste c'est sympas mais rien d'extra.

Autant sur un serveur classique, le menestrel a un gros impact, autant un serveur avec ToA vu le boost nombre d'interrupt, et vitesse de cast, là le menestrel il fait pas le poids.

Donc, Ademor c'est bien de faire un listing de tout ce qu'une classe peu faire mais encore faudrait il que ça ai un impact important sur un combat... c'est pas le cas pour les 3/4 des trucs que tu as cité.

Moi je peux te faire le listing des capacités utiles du cabalise si tu veux, tu vas pleurer par rapport aux menestrels... comme quoi, faire un listing ne veut pas dire grand chose.
Agree speecoeur : un bon menestrel , bien joué , sa peu faire toute la difference .(suffit de voir la réaction de darshee dans leur video^^)

et ce n est qu' une question de mode .( on attend toujours la mode du PA)

en groupe la classe est moins importante que le niveau de jeu .

enfin , ce n' est que mon avis ...
Bah Yuyu a tout bien résumer

Je trouve tes remarques inutiles Ademor, elles ne tiennent pas compte de la réalité, Yuyu une fois de plus à contre argumenter chaque point très bien.

Tu repasses donc en seconde saison quand tu auras un peu plus joué méné et ouvert les yeux sur ce que peux par exemple faire un théurgiste.
Na mais je te parle pas de Helm, je te parle d'un vrai méné

Avec tt ce ki y a de fourni :>
Si tu réduis le méné à istun, c mal barré :/
CAr en duo/trio istun ne suffit pas, surtt qd faut gérer le double de joueurs en face.
ben c'était seulement dans le cas ou y'a sorc ou sorc +caba
souvent tu stun la cible est morte, après si y'a masse euh ..autant pas faire son fou et vouloir tuer 3fg a 3 hein :x
enfin je me suis pas trop amusé en duo sorc méne moi , méne +sic
Citation :
en groupe la classe est moins importante que le niveau de jeu
Oui mais ajoutons qu a niveau egal entre 2 groupes c est les classes qui jouent sur la victoire ... donc bon
Citation :
Publié par Ademor
C'est sûr que Ménestrel est tout à fait inutile en groupe :
SOS aux inc,
Demezzeur parce que quand le sorcier se prend une assist, ben le groupe continue a dormir,
Interrupt énorme avec stun, 2DD, amnésie, ...
Surmezzeur,
Speed5, (et je love les groupes alb qui n'ont ni méne ni palouf pour les rattraper avec mon groupe sur Midgard c'est un régal)
un pet rouge qui bien sur ne fait que très peu de degats,
un ablatif contre les groupes tanks,
mélodie bénéfique 3 qui ne rapporte que 4000 pdv a chaque membre de groupe,
une ML nomade avec bubulle de groupe, resistance des atlantes, zéphyr, tp de groupe, ...
escalader les murs des forts pour buter les chaudronneurs
et je dois en oublier un partie encore ...

Donc c'est sûr que c'est complètement inutile

Quand les albionnais auront compris qu'il n'y a pas de classes parfaites, on aura fait un grand pas ...
y'a que 8 places dans un groupe

mais c'est sur, on peut faire les groupes alb des mid/hib de jol avec théu sorcier clerc clerc palouf ménestrel moine fléau et faire des super fight sans même assez de deal pour peter la reserve ))))))))))))))
Citation :
Publié par Graveen*Savage
/agree Verinne,

/k Simmeck !

moi chuis highlandeur estoc et j'ai
1/ la classe
2/ pas du tout envie de remonter un strel
3/ pas du tout envie de lacher estoc
Ta quoi comme template ? le 50 30 30 ?

Pendant ces vancances en 2/3 soir de rvr avec un bon groupe on a rip 5fois sur 15 a cause de sos lance par les ennemis.

De plus je ne trouve po inutile de stun les bashees ou les warlocks qui sont en train de se faire plaisir a bien kill. Stun + assist tank en face ils font plu rien. De plus stun les fuyards c'est assez marrant je trouve.

Je sens bien les reponses du genre: oui mais le clerc px stun ossi ...... Le clerc il heal il stun pas.

Ensuite pour demezz je vois souvent les assist en face se jeter sur les magots.Dc quand ton sorcier est mezz ou kill c'est qui qui demezz?

Qui plus est pour interup les theur st efficaces mais comme je dise si ton theur se prend une assist sur l'inc qui c'est qui interup?Vous allez pas me dire que vs avez 2 theur ds un grp?

Puis comme dise quelqu'un, les albionets (moi ossi parfois) cherchent une classe parfaite. Comme ils voient en 1er que le menestrel fait soit disant rien ils disent: le menestrel sert a rien , c'est weak, pourquoi tu as fait ce perso?

Bon on va pas ecrire des pages sur ca. Chaque classe a c avantage et c inconvenien.

Puis dans un groupe fufu si il y a des inc de 3/4 c'est bien marant ke quelqu'un mezz le tout et qu'il y est une assist stun; surtout sur wl et bodgar.

Enfin tte facon on ne px pas changer les mentalites. Chacun a sa vision des choses.

Perso j'ai un menestrel et je m'eclate avec. C'est le principal.
Citation :
Publié par Ademor
C'est sûr que Ménestrel est tout à fait inutile en groupe :
SOS aux inc,
Demezzeur parce que quand le sorcier se prend une assist, ben le groupe continue a dormir,
Interrupt énorme avec stun, 2DD, amnésie, ...
Surmezzeur,
Speed5, (et je love les groupes alb qui n'ont ni méne ni palouf pour les rattraper avec mon groupe sur Midgard c'est un régal)
un pet rouge qui bien sur ne fait que très peu de degats,
un ablatif contre les groupes tanks,
mélodie bénéfique 3 qui ne rapporte que 4000 pdv a chaque membre de groupe,
une ML nomade avec bubulle de groupe, resistance des atlantes, zéphyr, tp de groupe, ...
escalader les murs des forts pour buter les chaudronneurs
et je dois en oublier un partie encore ...

Donc c'est sûr que c'est complètement inutile

Quand les albionnais auront compris qu'il n'y a pas de classes parfaites, on aura fait un grand pas ...
Bien merci , j'attendait de trouver au moins une personne qui puisse repondre comme toi en se qui concerne les méne .
Peut etre tout ceux qui trouve les méne useless ne sont tomber qu ac des weak, mais en se qui me concerne dans mon groupe , on tourne a 25-30k en ne faisant que du terrain (et non pas du farming) , alors si le strel etai useless , je voi pas comment on peu gagner les 3/4 des combat a 7 ( si on ne me compte pas ) ou alors les 7 autre jouent comme des dieux et donc si on suis la logik de certain en ajoutant un DD a ma place ,100% des combat serai surement gagner ^^

Sur ces qq mots que certain ne comprendrons surement jamais je vous dit a bientot IG
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés