Ma vie ma drogue.

Répondre
Partager Rechercher
Wha, je suis plutôt surpris. D'habitude, quand je demande pas d'analyse, tous les psychologues ratés de JOL se précipitent sans même avoir lu.

Je salue votre auto-discipline et j'ajoute juste ceci : Il s'agit d'un texte.

Un moment de faiblesse, un éclair, pendant lequel j'ouvre la porte. Il fait sombre, et ce que vous croyez voir ne sont que des impressions décuplées par l'air sinistre de la demeure.

Inutile de s'inquiéter se faisant, ce n'est que ma thérapie à moi, et sur le côté, n'imaginez pas que je ne me trouve pas roxxant. Je suis roxxant, mais parfois faut laisser l'autre moi s'exprimer :')

Ps : Devil Smith, je sais que tu m'aimes bien, mais te sens pas obligé de prendre ma défense. Je suis assez grand pour me défendre si besoin est, et qui plus est tu risques des ennuis et ce serait dommage. Fais pas la même erreur que moi, postes jamais à chaud ;]

Edit : j'ai mes raisons de poster sur le bar, et croyez-moi je connais les "risques". Mes motivations, certes elles sont dans un sens, pour une partie, influencées par le besoin de reconnaissance. Mais il n'y a pas que ça. Le reste je le garde pour moi :] (je posterais sur la Taverne si je cherchais à faire de la grande litérature)
Un blog serait beaucoup moins lu que le Bar.

Pour Devil Mysth, si tu pars comme ça, aussi fataliste, et si tous le monde pensait comme ça, le bar ne pourrait pas devenir (rester? ) un bon forum.
Déjà c'est Mysth steuplait n'insulte pas ma famille de roxxor indrops²

Et secondement, oui je t'aime bien, mais que tu le veuilles ou non c'est pas pour cette raison que je me sens obligé de te défendre, puisque c'est mon opinion. Après, ce n'est pas de la pitié ni de la compassion, juste mon avis. Et puis les soucis, je peux te dire que je suis pas à ça près ici, et que l'image qu'on pourrait (?) avoir de moi m'est égale.
Juste que tu saches que ce n'est pas ma sympathie qui m'a poussé à te "défendre". Et je sais très bien qu'il y a assez de roxxance qui coule dans tes veines pour irradier ce genre de réponses

Pour Platypus : je ne suis pas du tout fataliste, au contraire, mais je pense que le bar ne pourra pas changer aussi radicalement en si peu de temps (d'ailleurs, c'est pas plus mal, étant donné qu'un virement de bord pareil dénaturerait son essence même). D'ailleurs jdois avouer que j'aime beaucoup le bar, on y rit, on y confronte nos idées, on les partage (nan c'est pas une pub nutella²) et il y a un côté humain qui supplante le côté détente. C'est ce que j'aime ici.
Bordel, l'erreur.

Tu sais que depuis le début, je lis Devil Smith ? C'est seulement maintenant en voyant ta remarque que je vois l'erreur

Ok c'est pas drôle, mais c'est quand même fort :x

Je crois que ça doit venir de l'eutde sleon l'uinevritsé de cmarbigde tuossa..
Citation :
Publié par Joe Suis Ton Père
Bordel, l'erreur.

Tu sais que depuis le début, je lis Devil Smith ? C'est seulement maintenant en voyant ta remarque que je vois l'erreur

Ok c'est pas drôle, mais c'est quand même fort :x

Je crois que ça doit venir de l'eutde sleon l'uinevritsé de cmarbigde tuossa..
oauis on me l'a srtoie dix fios au minos en TPE.

Il me faisaient : wow mais omg t'es trop fort comment t'arrives à lire si vite?

_ La roxxance m'a choisie. Je suis l'élu.
(_gné? c'est quoi la roxxance? de quoi tu parles? T'es jeté jte jure... : voilà mes 5 secondes de gloire classière sont finies :/)
Citation :

Inutile de s'inquiéter se faisant, ce n'est que ma thérapie à moi, et sur le côté, n'imaginez pas que je ne me trouve pas roxxant. Je suis roxxant, mais parfois faut laisser l'autre moi s'exprimer :')
Je retrouve la roxxance infuse que j'ai l'habitude de lire
J'avoue c'est un peu suicidaire comme texte mais c'est très bien écrit

Ce qui me gène le plus dans ton texte c'est la façon donc tu décris ta vie par des films qui se réalisent tout le temps (c'est pas bon!!!)... Pour moi la vie est faite d'imprévus, sinon elle est pas drôle, je me fait beaucoup de film moi aussi mais comme tout le monde je pense, et a chaque fois ils sont à côté de la plaque et c'est ça qu'est bon justement!!!

Comment tu peux apprécier les choses quand tu connais déjà les résultats, quand tu sais déjà comment sa va se passer... Si tu as confiance en l'avenir laisse faire les choses, tu vas voir tu seras étonné, et ça va te bousculer et si t'as pas confiance en l'avenir bah met toi à y croire!

Et à mon avis, si comme tu dis les gens qui t'entourent te trouve trop complexe, c'est par ce que tu essaye trop d'analyser les choses, tu cherches des réponses avant que la question se pose, parce que tu as peur du changement et des choses que tu ne pourrais arriver à gérer

P.S : C'est peu être ce que tu ne voulais pas qu'on te dise en demandant à éviter les psychologue... Mais sage que je ne te juge pas, je t'aime bien (pour le peu que je te connais) et je suis surtout un ptit con en Term ES qu'a jamais lu un bouquin de Freud (...ou autre psy) et qui essaye juste de te dire ce qu'il pense sans analyse. Et je pense pas être entièrement dans le tort, puisque si tu écris ca, c'est peu être parce que tu veux qu'on te réponde nan?
Citation :
Dis tout de suite qu'on s'emmerde dans mes sujets ? :/

Je tends la perche, c'est mal :/
C'était un petit compliment non ? Pis c'est chouette grâce à ton sujet on a pu voir débarquer un nouveau compte qui s'assume pas sous son vrai nom.

ps : Je préfère les couleurs et je sais pas parler aujourd'hui
Citation :
Publié par Des équilibres
C'était un petit compliment non ? Pis c'est chouette grâce à ton sujet on a pu voir débarquer un nouveau compte qui s'assume pas sous son vrai nom.

ps : Je préfère les couleurs et je sais pas parler aujourd'hui
Tiens salut toi. C'est qui ce compte qui assume pas ? Toi ? Olol sans même cliquer dans ton profil je t'avais reconnue.

Edit : chuis pas sur de qui tu parles en fait, merci d'arrêter de jouer sur les mots, mademoiselle Deray :')
Citation :
Tiens salut toi. C'est qui ce compte qui assume pas ? Toi ? Olol sans même cliquer dans ton profil je t'avais reconnue.

Edit : chuis pas sur de qui tu parles en fait, merci d'arrêter de jouer sur les mots, mademoiselle Deray :')
Ce sont les élans de tendresse des gens du forum que j'assume pas, pas moi.

ps : gnagnagna.
Citation :
Publié par Le Nain Disco
(..) Rien n'est irréversible, (...) Mec, tu roxxes purement trop IRL pour t'autogacher la vie avec des élucubrations mentales à 2 balles (...)
Tout est dit. C'est cool d'avoir un LND sous la main : plus besoin d'écrire soi-même.
Citation :
Wha, je suis plutôt surpris. D'habitude, quand je demande pas d'analyse, tous les psychologues ratés de JOL se précipitent sans même avoir lu.
tkt LOL
...
Non en fait c'est un beau texte.
c'est joliment écrit et tellement triste! Pourquoi ais-je l'impression que des coeurs tristes sortent les plus belles tournures de phrases criante de vérité???

Malgré tout je persiste à dire que: " Chaque pot a son couvercle"
Citation :
Publié par Aylin
c'est joliment écrit et tellement triste! Pourquoi ais-je l'impression que des coeurs tristes sortent les plus belles tournures de phrases criante de vérité???

Malgré tout je persiste à dire que: " Chaque pot a son couvercle"
Ouais sauf que moi j'cherche un couvercle de pot à caviar et pas d'un pot à cornichon bon marché, t'as vu ? :/
Citation :
Ouais sauf que moi j'cherche un couvercle de pot à caviar et pas d'un pot à cornichon bon marché, t'as vu ? :/
Essaye un peu de decouvrir les gens autour de toi Joe.
Citation :
Faut pas faire ton difficile en plus lol!!!
Non mais un pot à caviar peut très bien trouver son bonheur dans les couvercle à cornichon tu sais faut pas être aussi sélectif ! et puis l'amour ça vient comme ça on sait pas sur quoi on tombe ...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés