Wha, je suis plutôt surpris. D'habitude, quand je demande pas d'analyse, tous les psychologues ratés de JOL se précipitent sans même avoir lu.
Je salue votre auto-discipline et j'ajoute juste ceci : Il s'agit d'un texte.
Un moment de faiblesse, un éclair, pendant lequel j'ouvre la porte. Il fait sombre, et ce que vous croyez voir ne sont que des impressions décuplées par l'air sinistre de la demeure.
Inutile de s'inquiéter se faisant, ce n'est que ma thérapie à moi, et sur le côté, n'imaginez pas que je ne me trouve pas roxxant. Je suis roxxant, mais parfois faut laisser l'autre moi s'exprimer :')
Ps : Devil Smith, je sais que tu m'aimes bien, mais te sens pas obligé de prendre ma défense. Je suis assez grand pour me défendre si besoin est, et qui plus est tu risques des ennuis et ce serait dommage. Fais pas la même erreur que moi, postes jamais à chaud ;]
Edit : j'ai mes raisons de poster sur le bar, et croyez-moi je connais les "risques". Mes motivations, certes elles sont dans un sens, pour une partie, influencées par le besoin de reconnaissance. Mais il n'y a pas que ça. Le reste je le garde pour moi :] (je posterais sur la Taverne si je cherchais à faire de la grande litérature)
|