Publié par Platypus
JSTP vient de le dire
c'est possible, j'me suis arreté au post que j'ai cité en page 2 de memoire.
Mais ce que je retire de la plupart des posts qui l'ont precedé c'est:
"bravo coco, t'es notre idole, continue de te morfondre, on est tous avec toi"
bon s'il n'est pas comme ca, tant mieux pour lui, comme je lui ai deja dit par le passé, je ne peux que lui souhaiter d'aller mieux, mais s'il l'est... ben c'est un peu le principe du serpent qui se mord la queue. C'est la merde, mais j'aime bien la merde alors je reste dans mon caca.
EDIT pour au dessus.
mes propos visent surtout ceux qui t'entoure. Tu es le sujet, mais pas le principal fautif. De plus, dans la minute qui suit, je vais cliquer sur la ptite croix en haut a droite et ta vie ne m'interessera plus. Donc, en fait, j'ai aps vraiment de lecons a te donner ou a personne d'ailleurs, ca serait quand meme vachement pretentieux, mais j'emet juste un avis sur quelquechose qui me fais mal au coeur pour toi sur le coup.
Pour le reste, si t'evoque des menaces, sache juste que je trouve ca d'un ridicule a toute epreuve et tellement de temps perdu pour quelquechose qui n'en vaut clairement pas la peine.
EDIT final par rapport a tes edits qui sont venus pendant le mien: je suis pas sur ce forum pour du "rox" donc n'y vois aucune jalousie, aucune pretention de vouloir faire de la joute verbale et le concours de celui qui a la plus grosse, JoL est un passe temps pour moi, agreable, il faut bien le dire et surtout dernierement, c'est une belle communauté, mais pas un stade ou une compet quelconque...