Ma vie ma drogue.

Répondre
Partager Rechercher
En fait là je cherche pas un couvercle de pot à truc, mais plutôt à utiliser le petit capuchon comme suggère Sorgoth .. l'amour toussa, c'est supayr, mais en fait j'y crois pas vraiment hein :')

Mais même quand on est un peu primitif, on a des ptites exigences de nos jours, moi compris :/ Bref osef en fait on est pas la pour parler de ma vie sentimentale et/ou sexuelle en fait.
Citation :
Publié par Âme mal lavée
Mais... de quoi donc, dans ce cas ?

(C'est une question naïve, sans malice aucune.)
De la vôtre ? De la non-vôtre ? De tous ces aspects stupéfiants que peut prendre la vie ? De l'inter-dépendance de nos sentiments, ce qui fait que nous devenons accro à tout ce qui nous procure du bien être ?

Putain y en a plein des sujets, moi j'ai juste pondu un texte, après vous vous débrouillez kwa :/

J'espérais juste péchot une jeune ingénue genre Aylin avec, mais c'est foutu, alors voila kwa mon travail s'arrête là.
Citation :
Publié par Âme mal lavée
Mais... de quoi donc, dans ce cas ?

(C'est une question naïve, sans malice aucune.)
Quand j''ai demande, on m'a repondu ca :
Citation :
Publié par Mab
Le Monsieur te dit que si tu as rien à dire sur ce post, tu dis rien plutot que de parler pour ne rien dire.

De rien
Donc on est pas les bienvenu sur ce sujet si on sait pas faire du flood philosophique

Pour moi un topic a un but, meme idiot.
C'est un journal intime pour pondre ses textes tout seul.
Groinkkk tu saoules, vas plutôt créer une IRL et te prendre des râteaux histoire qu'on rigole. Tu peux flooder mon sujet si ça te dit, mais bon, comprends que certaines personnes n'aient pas envie de communiquer avec toi.

J'essaie de rester poli en t'ignorant. Si faut te faire comprendre les choses, je pense que tu vas moins apprécier du coup. Et si tu veux jouer au plus fin, c'est pas toi qui va gagner mec, je pèse moins de 60Kg pour plus d'un mètre 85 alors chuuut voir ? :']
Citation :
Publié par Joe Suis Ton Père
J'essaie de rester poli en t'ignorant.
CQFD

Et j'ai rien demande moi. Je cherche juste a comprendre...
Si votre grandeur ne daigne pas m'expliquer le but de son sujet, forcement je pourrais pas m'ameliorer.

@Platypus : merci pour l'autorisation
Citation :
Publié par Groinkkk libre
Quand j''ai demande, on m'a repondu ca :
Donc on est pas les bienvenu sur ce sujet si on sait pas faire du flood philosophique

Pour moi un topic a un but, meme idiot.
C'est un journal intime pour pondre ses textes tout seul.
La plupart des réponses n'ont apparemment pas gêné JSTP (et la modération non plus) donc tu peux aisément répondre
Citation :
Publié par Nenn
oui mais non.

faut prendre la tristesse ou l'ennui comme temporaire, sinon ca mine l'entourage , et non.

non non non.

bon noël dans ton lit sinon

ps: tu as demandé comme cadeau de noël une couverture noir?
Ok mais non, j'ai pas à m'expliquer ou me justifier, mais j'aime pas laisser planer un mauvais doute.

Je me répète, encore une fois, mais ceci est un texte. C'est du figuré, de l'exagéré, du transfrontalier. Irl je ne fais pas que chier les gens, j'ai aussi mes bons moments ;] (ils sont rares ok, mais ce qui est rare est cher, et ce qui est cher est hors de prix pour un forum gratuit)
Citation :
Publié par NeFuRo
@JSTP :
Arrete de te plaindre omg, c'est bien ecris, c'est beau, bla bla bla
mais tu fais que de te plaindre ...
je partage un peu cet avis.
Et je trouve pas que de la maniere dont tu postes et que tu diriges la discussion va te sortir de ca. Tu te complais dans le sombre et tu pousses les autres a te dire que c'est bien ou a y voir quelquechose de remarquable, d'en tirer profit.

Moi ca m'a fait penser que t'es parti du forum y quelques temps, puis que t'es revenu tel le gars qui a echoué dans sa tentative d'avoir une vie moins naze.
enfin, j'entre peut etre dans la categorie qui devrait fermer sa g* sur ce topic, mais voila, forum = partager des idees et pas simplement de secouer la nouille entre potes (et la je pointe du doigt pas mal de tes "collegues" virtuels qui au fond ne te rendent pas service a mon avis).

PS: j'ai pas lu ton pavé en entier, il est chiant et tellement previsible
JSTP vient de le dire: il a exagéré son texte. Il nous fait donc plus partager son écriture que ses sentiments. C'est pas du tout fait pour se plaindre, enfin je le perçois pas comme ça mais bon.
Citation :
Publié par Kurd
je partage un peu cet avis.
Et je trouve pas que de la maniere dont tu postes et que tu diriges la discussion va te sortir de ca. Tu te complais dans le sombre et tu pousses les autres a te dire que c'est bien ou a y voir quelquechose de remarquable, d'en tirer profit.

Moi ca m'a fait penser que t'es parti du forum y quelques temps, puis que t'es revenu tel le gars qui a echoué dans sa tentative d'avoir une vie moins naze.
enfin, j'entre peut etre dans la categorie qui devrait fermer sa g* sur ce topic, mais voila, forum = partager des idees et pas simplement de secouer la nouille entre potes (et la je pointe du doigt pas mal de tes "collegues" virtuels qui au fond ne te rendent pas service a mon avis).

PS: j'ai pas lu ton pavé en entier, il est chiant et tellement previsible
Dans la mesure où tu n'es pas loin de la vérité, je vois pas pourquoi j'irais à contre-sens de ce que tu dis. Mais si je dis que ma vie c'est d'la merde, ça te donne pour autant le droit de me juger et de faire comme si tu connaissais ma vie ? Ca te donne un droit de regard ?

Parce que j'expose ma vision des choses, ça suppose qu'on puisse venir critiquer ma vie privée ? Ok si on donne son avis sur ma façon d'aborder le sujet, sur mes idées, toussa j'm'en cogne royal. Mais si j'devais donner mon opinion sur l'aspect de la vie privée de certains ici, ça finirait dans un bain de sang tu peux me croire.

La différence c'est que j'essaie de rester au niveau superficiel de la chose, et que certains, n'ayant aucun moyen de me prendre à défaut, s'octroient le droit de venir frapper sous la ceinture pour tenter de me déstabiliser. C'est peine perdue, quand je viens sur JOL, je mets ma coquille. Et puis j'me suis tellement fait later les couilles dans la vie, que c'est pas la vision lucide de quelqu'un dont je n'ai strictement rien à foutre HRP qui va me déstabiliser.

Celà dit, tu peux croire ce que tu veux Kurd, ça ne changera pas grand chose. Sauf que quand on va trop loin avec moi, j'essaie de rendre la monnaie avec un petit extra. Et j'en connais qui se sont pas assez méfié de moi. J'ai rien à ajouter.

Edit : au passage, quand je me casse le cul pendant une journée complète à faire un délire MP3 sur la vie du bar, pour apporter un peu de bonne humeur, et faire un clin d'oeil à ce lieu qui me tient un peu à coeur, là tout le monde s'en fout et on en prend pas bonne note. Alors si ton oeil ne se focalise que sur la merde qui sort de mes doigts, je peux en déduire que t'as vraiment de la merde dans les yeux mec (ça c'était le ptit pownage en bonne et due forme de celui qui peut te dire ouvertement que tu te fous en plus le doigt dans l'oeil).

Edit bis pour réponse de Kurd à Platy : j'ai rien demandé moi, et si les gens ont envie de me témoigner leur reconnaissance ou leur appréciation, j'y suis pour rien. Là t'as plutôt l'air d'un mec jaloux qu'autre chose (pasque moi au passage, tes tofs de merde et tes MP3 de merde, je prends du temps pour les regarder/écouter avant d'en dire de la merde).

Hé dites au fait : je suis pas super crédible pour un mec qui avait rien à ajouter quand même lol
Citation :
Publié par Platypus
JSTP vient de le dire
c'est possible, j'me suis arreté au post que j'ai cité en page 2 de memoire.
Mais ce que je retire de la plupart des posts qui l'ont precedé c'est:
"bravo coco, t'es notre idole, continue de te morfondre, on est tous avec toi"

bon s'il n'est pas comme ca, tant mieux pour lui, comme je lui ai deja dit par le passé, je ne peux que lui souhaiter d'aller mieux, mais s'il l'est... ben c'est un peu le principe du serpent qui se mord la queue. C'est la merde, mais j'aime bien la merde alors je reste dans mon caca.

EDIT pour au dessus.
mes propos visent surtout ceux qui t'entoure. Tu es le sujet, mais pas le principal fautif. De plus, dans la minute qui suit, je vais cliquer sur la ptite croix en haut a droite et ta vie ne m'interessera plus. Donc, en fait, j'ai aps vraiment de lecons a te donner ou a personne d'ailleurs, ca serait quand meme vachement pretentieux, mais j'emet juste un avis sur quelquechose qui me fais mal au coeur pour toi sur le coup.

Pour le reste, si t'evoque des menaces, sache juste que je trouve ca d'un ridicule a toute epreuve et tellement de temps perdu pour quelquechose qui n'en vaut clairement pas la peine.

EDIT final par rapport a tes edits qui sont venus pendant le mien: je suis pas sur ce forum pour du "rox" donc n'y vois aucune jalousie, aucune pretention de vouloir faire de la joute verbale et le concours de celui qui a la plus grosse, JoL est un passe temps pour moi, agreable, il faut bien le dire et surtout dernierement, c'est une belle communauté, mais pas un stade ou une compet quelconque...
Le truc, c'est que la peine que je te fais, tu peux tout autant te rincer l'oeil avec pour y voir plus clair et ptet comprendre que si c'était vraiment le cas, tu m'en aurais fais part en privé, et non pas sur le forum, en sachant que tout le monde va te lire et interpréter ça à sa manière.

Je pense que tes prétendues bonnes intentions cachent quelque chose de beaucoup moins avouable.

Mais j'en resterai là pour ma part, car comme tu le dis, irl j'ai autre chose à fouetter que perdre mon temps avec toi, donc tu peux continuer à nous ridiculiser tout seul si ça te chante, mais tu t'amuseras sans moi :')
pourquoi ce besoin de trouver un vainqueur...je disais ca comme ca, plutot dans ton "interet" pour ce que ca vaut, et parce que les commentaires m'ont fait reagir... rien de plus...
Arrow
Le texte est bien écrit mais un auteur/écrivain, à mon sens, devrait toujours laisser planer le doute sur ses propos surtout quand ils sont aussi personnels, en effet, pourquoi indiquer clairement qu'il s'agit de ce que tu penses, de tes sentiments ? Je trouve plus de charme et de subtilité dans un texte qui n'affiche pas clairement la psychologie de l'auteur et qui se contente seulement d'écrire, juste d'écrire.

Là, j'ai l'impression d'une personne qui cherche à se rassurer, à se complaire dans les propos rassurants des autres mais le problème, c'est qu'on est sur le Bar, que les personnes fréquentant ce forum n'ont pas la présence d'esprit ni même le soucis qu'il s'agit d'une personne derrière le profil forumesque que tu donnes, et le pseudo anonymat d'Internet n'aide pas non plus. Tout ça pour dire qu'étaler ses états d'âme sur un forum tel que le Bar n'est peut être pas un choix judicieux.

Oui je parle de subtilité sur le Bar et j'assume !
Citation :
Publié par Platypus
Eh, point d'agressivité! Le sujet est simple: un texte, des réponses: ton texte est bien, c'est tout. Non?
si l'on exclu tout ce qui y est lié, oui il est bien le texte. mais previsible connaissant un minimum le personnage.

bon ta boite a mp est pleine (joe), j'aurais voulu apporté des precisions et y a maintenant plusieurs minutes que je tente d'appuyer sur cette croix en haut a droite. Mais bon, ca m'tient a coeur. j'aime pas quand quelqu'un pense que je lui veut du mal alors que ca n'est carrement pas le cas: fais nous partager ta passion pour les photos.
Citation :
Publié par Kurd
si l'on exclu tout ce qui y est lié, oui il est bien le texte. mais previsible connaissant un minimum le personnage.

bon ta boite a mp est pleine (joe), j'aurais voulu apporté des precisions et y a maintenant plusieurs minutes que je tente d'appuyer sur cette croix en haut a droite. Mais bon, ca m'tient a coeur. j'aime pas quand quelqu'un pense que je lui veut du mal alors que ca n'est carrement pas le cas: fais nous partager ta passion pour les photos.
Ma passion c'est aussi l'écriture, et je choisis encore ce que j'ai envie d'offir aux gens, aux dernières nouvelles.

Ps : ok ma boite MP était pleine, mais t'aurais pu poster ce message directement et comme ça je l'aurais vidée directement, et comme ça ça nous aurait évité cette hécatombe ridicule.

Edit : Asgin Kikutruc, je ne vois pas pourquoi on pourrait pas poster sur le bar ? Quand quelqu'un poste un sujet sur les slips kangourous, c'est parce que quelque part, le sujet lui tient à coeur non ? Ben moi j'fais pareil, l'écriture me tient à coeur, et la psychologie que les gens imaginent pouvoir décrypter dans mes textes n'est que le pâle reflet de ma propre psychologie, qui elle, je peux vous le garantir, est nettement plus tordue que ça et nettement moins appréciable. Non, quand vous lisez mes textes, vous ne me voyez pas moi tel que je suis. Vous apercevez à peine l'obscurité qui règne quand on ouvre la porte de mon sombre univers et qu'on daigne bien y jeter un coup d'oeil. Alors merci de comprendre enfin pourquoi j'insiste autant sur le fait de garder pour vous votre psychologie. Ca plait, ça plait pas ok, votre opinion sur ma vie, on s'en carre l'oignon complètement (et je ne te vise pas toi personnellement, même si j'en ai l'air, mais moi aussi j'aimerais cliquer sur la ptite croix rouge, mais malheureusement le sujet me concerne et donc me tient légèrement à coeur :') ).
Citation :
Publié par Aylin
Noël.... aimer vous les uns les autres .... pas encore tout à fait au point sur jol lol^^!!!
C'est plus du "aimez-vous les uns les autres" façon Jesus 2 des inconnus: Vous allez finir par vous aimer les uns les autres, bordel de merde? disait-il en distribuant des pains
Citation :
Le sujet est simple: un texte, des réponses: ton texte est bien, c'est tout. Non?
Même si l'on estime que ce texte est moins un moment d'égoïste complaisance dans la fange qu'un effort de partage autour d'un effort d'écriture, ce n'est pas si simple que ça.

Il est un peu facile de le mettre en vitrine et de le considérer soudain comme coupé de tout contexte : on ne peut écrire un texte à résonance autobiographique et décréter que ses rapports avec la vie ne sont rien, ou sont négligeables, en tout cas non pertinentes pour le commentaire.

Surtout quand les "pavés" en question, et la trame autobiographique qu'ils ont tissée, sont à ce point notoires qu'un jolien qui n'est pas du Bar en sait quelque chose.

Il y a une sorte de contradiction dans le fait de présenter, de manière conséquente (des "pavés" donnant lieu à fils et non des remarques passagères) et répétée (je ne crois pas que ce soit le premier texte de ce genre), des textes centrés sur soi dans un espace dont l'ambition se situe du côté du partage et de l'échange, et dont une des règles secrètes est de ne pas se crier trop haut, trop fort, sous peine d'être suspecté de se faire valoir absolument, là où il est si difficile de s'extraire de la masse impersonnelle des usagers.

Vouloir à tout prix nier cette contradiction me paraît hasardeux.
On nie rien du tout, mais en fait j'vois même pas pourquoi vous cherchez une raison d'êtres aux topics.

Pasque bon, vu le nombre conséquents de topics de merde qu'on voit défiler, et vu le nombre de réponses qu'ils enchaînent, c'est pas mes 2 topics mensuels qui vont faire une différence hein.

Alors j'ai la chance de pouvoir donner des tournures agréables à mes phrases, et j'ai envie d'en faire profiter. Quoi, c'est de la prétention ? Mais alors tous ceux qui postent sont des narcisses échouées qui viennent chercher leur dose d'admiration pour pouvoir survivre ?

Allez stop aux conneries et si ça en fait chier tant que ça, qu'ils créent leurs propres topics et qu'ils arrêtent de faire chier, pasque là j'vois franchement pas l'intérêt de venir faire genre "on fait que poser une question" alors que le but en soi c'est dire dire "ton sujet n'as pas sa place ici, pasque moi j'me permets pas de le faire, toi tu devrais pas non plus".

Y a vraiment des empêcheurs de tourner en rond ici kwa.
JSTP Vainz

30000 points
BONUS: 100000 points : PERFECT!

Sinon ce texte est fort en émotion mais faut pas non plus être devin (ça me fait penser à une blague) pour comprendre qu'il hyperbolise. K?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés