Vol de compte

Répondre
Partager Rechercher
Mais franchement faut pas t'étonner de perdre ton compte si tu fou carrément ton mail sur des forums officiel et en plus tu oses mettre ça sur un compte HOTMAIL
et c'est quoi ton nouveau pass ?

Pour etre sur qu'il marche et éviter de futurs problemes, tu peux aussi mettre ton numero de carte bancaire si tu veux.
Citation :
Publié par ket-
et c'est quoi ton nouveau pass ?

Pour etre sur qu'il marche et éviter de futurs problemes, tu peux aussi mettre ton numero de carte bancaire si tu veux.
Pas besoin de se foutre de sa gueule il a fait une erreur et alors ?? si il se refait hacké il aura compris là je pense...il a juste à changer d'adresse e-mail et voilà...( je sais c'est chiant à faire mais bon )
Citation :
Publié par -<>` Arnot `<>-
Je voit pas en quoi ça gène d'avoir son adresse :/
Tu peux faire une attaque au dictionnaire sur son pass, sur sa question secrete, tu peux aussi faire du hack social engineering, lui mail un troyen, etc...

Non faut éviter de mettre son adresse mail en public, en particulier celle de l'abonnement d'un mmorpg ou de msn (là il cumule les deux, chapeau !). Sauf si on est évidement au courant de toutes ces méthodes (et encore...), mais dans le cas de l'auteur du poste, il c'est déjà fait avoir une fois... donc c'est assez inquiétant qu'il n'ai toujours pas peur de balancer son adresse mail d'abonnement en public.

Jamais 2 sans 3...
Erf , je vais renvoyé un mail au service abonnement , car je sais pas pourquoi il y a un compte de 14 jours à mon compte alors que j'en est jamais fait ... enfin j'ai changer l'adresse ce n'est pas grave ...

Je vais renvoyé un mail avec seulement l'explication de mon problème , je vous mettrai un copier/coller ici .
Bah , c'est pas l'envie qui me manque , mais ma CD key j'en fais quoi ?? A la limite , je fais un delet du compte , mais est-ce que je peux bénéficier d'un nouveau mois gratuit ?
Ahh j'ai eu un mail du support ! Qui a comprit mon problème , mais j'ai encore un problème :

Pour vous aider à récupérer votre compte, nous aurions besoin des informations ci-dessous:

* Vos nom et prénom.
* Le moyen de paiement (VISA, ECMC, American Express, ELV)
* L'adresse email enregistrée dans votre profil
* L'adresse postale enregistrée

Je veux bien répondre mais je suppose que le hacker a mis ses adresse personnelles sûrement . Je met celle qui étais avant ? Si c'est celle avant , j'ai tout les renseignements , si c'est les renseignements de maintenant , je pense que je reverra jamais mon compte ...
Voilà ma réponse

Citation :
Bonjours

Suite à votre email :
Je suppose par contre que le hacker a sûrement changer les information personnelles donc elle ne sont sûrement pas bonne

Pour vous aider à récupérer votre compte, nous aurions besoin des informations ci-dessous:

* Vos nom et prénom : *** ***
* Le moyen de paiement (VISA, ECMC, American Express, ELV) : ** ( elle doit être enregistrer au nom de *** *** , mon *** , le titulaire )
* L'adresse email enregistrée dans votre profil : ***
* L'adresse postale enregistrée : ***

Merci d'avance
Pour l'adresse email ya un blême , car à l'époque j'étais sur Wanadoo et j'ai changer et mon compte mail a été fermé donc c'est pour ça d'ailleurs que j'ai mis mes info sur mon autre compte mail
Des nouvelles :

Il ont provisoirement clôturé mon compte : Par mesure de sécurité, nous avons provisoirement clos votre compte "***"

Afin de traiter votre demande, Vous devez nous communiquer les informations suivantes:

1. Copie de votre pièce d'identité -> OK
2. Copie du dernier relevé bancaire (avec mention du dernier paiement DAoC) -> C'est la le problème , mon père , a cause de problème familiaux , je le ne vois plus et je ne peux lui demander ça )
3. Les informations enregistrées dans votre profil (nom et prénom, adresse physique et électronique, cdkeys)-> OK
4. Justificatif d’adresse(Quittance EDF ou facture téléphone) -> OK

Pour le petit 2 , je fais comment ? Puis-je réutiliser la CD-Key ?
Plus compliqué tu meurs quoi...
En plus comment tu veux avoir une réponse à ça ? c'est GoA qui dicte et qui valide. Personne en sait rien ici.

Là GoA te demande le relevé de compte, alors tu leur donnes ou tu leur mail à nouveau pour leur dire que tu peux pas leur fournir ça...

Mais franchement là tu cumules le comptes volé, le mail hotmail balancé en public, le compte pas payé par le propriétaire... aie quoi

(si ça se trouve c'est ton père qui a le compte )
rofl

Mais ta foutu quoi

faut pas les mail 40 fois pr des problemes comme sa sinon il déconne pas et clos tout

Bha tu est bon pour envoyer tout sa par la poste et oui faut le derniere relevé de la CB alors vois avec papa.

dsl pour toi .

rachete toi une boite serieux...

Moi je suis dans le même probleme si javais que un perso lev 30 dessus sa ferais longtemps que j'aurais ma nouvelle boite daoc.
signale leur le pb pour la copie du relevé de compte bancaire, normalement les autres pièces doivent suffire. Indique leur le nom du propriétaire du compte bancaire et la banque si tu la connais. Donne aussi la date approximative de ton dernier paiement.
Citation :
Publié par Helnea/Semiramis
signale leur le pb pour la copie du relevé de compte bancaire, normalement les autres pièces doivent suffire. Indique leur le nom du propriétaire du compte bancaire et la banque si tu la connais. Donne aussi la date approximative de ton dernier paiement.

Ouais okay moi jais 2 cd key sur 4 et le relevé bancaire sa suffira?

Sa va être la merde retrouver les 2 autres , doit être dans le tas de cartons dans la remise apres avoir rester 10 ans a la même adresse (je vous laisse imaginer l'état )

Et a - 25 dehord jais pas envis daller fouiller .!!!!

Et mon autre compte vont halluciner ,le cd key toa je lavais fait buy par un amis a Paris pour pas payer de transport , je vais devoir leur mail les 4 pour trouver le bon mdr
J'avais aussi envoyé pas mal de CD Key quand j'ai du changer le mail d'un de mes comptes (me souvenant plus quelle key correspond à quel compte) parce que son adresse mail n'était plus accessible, ça les a pas dérangé à première vue ils m'ont changé le mail tout de suite.
Je crois que je vais abandonné car c'est trop compliqué , car j'ai aussi déménager entre temps ( dans la même ville mais bon.. )

Bah c'est pas l'envie qui me manque de racheter une boite , mais j'ai pas l'argent...Bon bah je crois que je vais joué sur Amtenael mdr ... Sinon vu que mon compte est clôturé , je peux réutiliser la Cd-key ??
Citation :
Publié par Azzaka
Je crois que je vais abandonné car c'est trop compliqué , car j'ai aussi déménager entre temps ( dans la même ville mais bon.. )

Bah c'est pas l'envie qui me manque de racheter une boite , mais j'ai pas l'argent...Bon bah je crois que je vais joué sur Amtenael mdr ... Sinon vu que mon compte est clôturé , je peux réutiliser la Cd-key ??

Non tu peut pas use ta cd key.

Si ta déménager rajoute une preuve de déménagement ou facture ancienne adresse je sais pas moi..
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés