Aller à la page... |
Vol de compte
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
mail la Faq, si tu a les cd key, le moyen de paiment utilisé, le nom lors de ton inscription, tu va tout récupérer
![]() |
![]() |
|
|
oui
|
![]() |
|
SOLU^^^^^^^^ =)))))) |
Trouver plus de messages par SOLU^^^^^^^^ =)))))) |
|
Je suis entrain actuellement d'écrire à abonnement@goa.com
|
![]() |
|
Evlimecae TGetMezz |
Trouver plus de messages par Evlimecae TGetMezz |
|
T'as plus qu'a esperer revoir tes persos ^^
|
![]() |
|
Olivialys/Morbila |
Trouver plus de messages par Olivialys/Morbila |
|
Le Support client a reçu votre question et vous répondra dans les plus brefs délais.
J'espère que ce sera pas trop long et que sera bon !! ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
ah pas bête , tu vois ! Je fais pas assez attention ... si tu pouvais changer mon édit sa m'arrangerai ... merci !!!
![]() |
![]() |
|
|
Le service abonnement n'a pas comprit mon problème , je lui est réexpliquer en espérant qu'il comprenne cette fois ci .
Je crains que vous n'avez pas comprit mon problème ... un hacker c'est introduit dans mon compte abonnement, a changer mes informations personnelles et a changé mon adresse e-mail , ce qui fait que je ne peux recevoir mon mot de passe , car c'est le hacker qui reçois le mot de passe . Je vous est fournit le plus d'information possible pour prouver que le compte m'appartient . Pourriez vous changer l'adresse email et mettre ** ou me fournir un nouveau mot de passe pour accéder à mon compte ou m'en fournir à nouveau ... Objet Mot de Passe Thread de discussion Réponse (WTS) 12/18/2005 02:02 PM Bonjour Monsieur, Nous avons pris connaissance de votre courrier et nous vous en remercions. Afin d'obtenir un nouveau mot de passe Abonnement, rendez-vous dans le site officiel : https://billing.goa.com/email.php Veuillez mettre votre adresse émail à l'intérieur de l'espace blanc et valider. Vous recevrez ensuite un mail de GOA avec un lien sur lequel vous devez cliquer pour lire votre mot de passe. N'oubliez pas que ce lien est temporaire et expire une heure près son ouverture. Bien entendu, votre mot de passe vous sera envoyé sur votre adresse émail. Nous vous conseillons de suivre les démarches suivantes : - Utilisez Internet Explorer (version 6.0). - Réglez les paramètres : [Outils] > [Options Internet...] 'Sécurité'=faible , 'Confidentialité' = accepter tous les cookies - effacez les cookies ainsi que les fichiers temporaires, fermez votre navigateur et relancez-le, puis recommencez la procédure. Assurez vous de désactiver votre anti-spam. Nous espérons vous revoir parmi nos joueurs et nous restons à votre disposition pour toutes informations complémentaires. Cordialement, ---------------------------------- Support Client Dark Age of Camelot |
![]() |
|
Olivialys/Morbila |
Trouver plus de messages par Olivialys/Morbila |
|
je suis plié en 4 la ^^
|
![]() |
|
|
Edit: ok
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|