Vol de compte

Répondre
Partager Rechercher
Bonjours à tous !

Sachez dès à présent , que je suis tout à fait honnête , croyez le ou non , si il faut une info ( CD key etc..sauf ticket de caisse ) pour GoA je les aurai ..

Voilà mon histoire :

J'achète DAoC il y a environ 1 an et demi , je m'amuse pendant quelques mois que du bonheur . Après ces quelques mois passé sur le jeu , quelques problèmes financier arrive , impossible de payer une nouvelle fois DAoC . J'attand environ 1 an et aujourd'hui , une opportunité s'offre à mois et je me dis que je pourrai rejouer . Voulant récupéré mon mdp abonnement , je voulais en créé un nouveau ( mot de passe perdu ) , mais il reconnait plus mon adresse email ( j'en suis sur que c'est la bonne ) dans leur base de donnés .

Inquiet , je regarde mes mails et je vois un message provenant du site , je l'ouvre , et je vois " Confirmation de changement de donnés personnelle " . Et voilà , je trouvais rapidement la réponse , je me suis fais hacker mon compte MSN , que contenais mes infos personnelles DAoC qui part imprudence ( jamais arrivé auparavant ) . Maintenan je suis bloqué , je ne sais pas quoi faire , j'aimerai contacter le service abonnement mais quand j'y vais il me demande le mot de passe de mon compte .

Les informations que je possède : (CD key inscrit dans le compte , mdp de compte JEU , n° des CD , code barre de la boite .

La question : Que puis-je faire dans ce cas là ?

J'espère qu'une aide viendra à moi , je vous pris de me croire

Merci d'avance à ceux qui me répondrons
Ahhh merciiii !!

Mais par contre quand je veux mail la FAQ il me demande un mot de passe ! Bah le problème c'est qu'il a été changer donc je l'ai plus !

Pour la CD Key c'est OK ! Et pour le mode de paiement c'est mon père qui payait , je dis simplement carte bleue ?
demande a un pote qu'il post pour toi via son compte de faq mais donne vraiment le plus de détails possible que tu avais sur ton compte (nom et level des perso si tu t'en souviens a peu près avec la classe meme, ancien nom du compte, clé cd et tout essaye de dire vraiment tout sski pourrais prouver ke c bien ton compte ^^)
Ca risque quand même d'être difficile après autant de temps.
Et surtout en même temps que tu fais la démarche, pose toi la question... comment il a pu te prendre tes passe, moi je serais super inquiet au niveau de la sécurité de mon ordinateur avec un truc pareil... (bon si tu avais tes passes dans ta boites mail msn cherche pas plus loin )
Apparament les cd keys font foi aupres de goa pour determiner le possesseur d un compte donc oui il ne te reste plus qu a les contacter.
Cela dit comme dit yuyu pose toi des questions sur la securité de ton pc et surtout de ta boite mail avant de reprendre. Je te d utiliser ton mail de FAI plutot que hotmail/msn (et de pas laisser tes pass dedans ^^ )
Citation :
Publié par Evlimecae
J'ai mis un moi a recuperer mon compte qu'on m'avais hacker

(faut dire il etait con se hackeur car il avait mis sa vrai adresse sur le compte si bien qu'il a été fort supris kan je l'ai appelé )
mdr le pauvre et tu lui a dit quoi?
c'est hs mais sa m'interesse
Oui vous avez juste : mes pass étais dans mon compte hotmail , je le reconnais , je n'ai pas été futé . Mais j'ai comprit la leçon , j'utiliserai le mail de mon FAI à l'avenir , je supprimerai le message que je laisserai dans la boite du jeu . Bon je vais envoyer l'email je vous donne l'extrait :

"
Bonsoir au support DAoC

Je vous écrit conformément à la FAQ :

- serveur : Brocéliende
- royaume : Midgard
- nom du Personnage : Azzaka ...
- son niveau : ça fait longtemps que j'ai pas jouer mais je me souvient qu'il est entre 30~45
- nom complet de la quête : aucun
- nom de l'objet manquant : aucun
- nom du personnage détruit et nom d'un personnage toujours existant sur le même serveur et compte (en cas de demande de restauration) : aucun pour le moment
- description rapide du problème : Il y a eu un vol de compte , car la personne à eu mon compte email ...
nom du compte abonnement : ***
Je cherche le mot de passe de mon compte abonnement
Cd clef du compte : *** ( si elle n'a pas changé )
Code Bar ***

Merci d'avance "

C'étais ya un an j'étais pas super branché sécurité , et je pensais sourtout gros naif qu'un compte hotmail étais inviolable....mdr...
Citation :
Publié par Azzaka

C'étais ya un an j'étais pas super branché sécurité , et je pensais sourtout gros naif qu'un compte hotmail étais inviolable....mdr...
LOL il est possible de te fair hack tes compte mail meme ceux de ton FAI rien qu'en voyant ton post sur ce forum .... ps: c + facile de hack un compte FAI qu'un hotmail , enfin suffit de pauser un trojan avant pour les info personel ce qui n'est pas necessair pour un hotmail mais bon ... le mieu reste d'effacer ces mdp et de les marquer sur une feuille que l'on range precieusement dans la boite de jeux

Sinon oui tu passe les clef CD et c'est bon , pour le mdp faq il te suffit de mettre ton pseudo jeux et ton 1er pseudo jeux (meme si tu as changé le pseudo 100x depuis bha le 1er comptera tjr en général je pense)
Tu n'as plus qu'à changer aussi les mots de passe de tes/ton compte mail etc.
Si tu leur fourni toutes les infos tu n'auras pas trop de mal à avoir accès à ton compte à nouveau.

Citation :
Publié par Evlimecae
(faut dire il etait con se hackeur car il avait mis sa vrai adresse sur le compte si bien qu'il a été fort supris kan je l'ai appelé )
Citation :
Publié par legardiens
mdr le pauvre et tu lui a dit quoi?
c'est hs mais sa m'interesse

Idem je suis assez curieuse de savoir comment il a réagit.
Sinon , j'en profite pour me souvenir de mon guerrier ^^ Je regarde quelques guide

Sinon , j'ai arrêté DAoC juste avant le lancement officiel de New Frontier ( j'avais testé la bêta , je pouvais plus la lâchée ) , et comme je suis entre 35 et 40 , il parait que l'exp est beaucoup plus rapide maintenant , et qu'on galère plus à fond pour arriver 50 ( j'ai SI + ToA mais pas catacombes ) .

D'ailleur Catacombes vaut-il le coup ? *regarde les guides pour revoir mon guerrier nain principale et les prochains perso à monter hihihi*
Citation :
Publié par Azzaka
Sinon , j'en profite pour me souvenir de mon guerrier ^^ Je regarde quelques guide

Sinon , j'ai arrêté DAoC juste avant le lancement officiel de New Frontier ( j'avais testé la bêta , je pouvais plus la lâchée ) , et comme je suis entre 35 et 40 , il parait que l'exp est beaucoup plus rapide maintenant , et qu'on galère plus à fond pour arriver 50 ( j'ai SI + ToA mais pas catacombes ) .

D'ailleur Catacombes vaut-il le coup ? *regarde les guides pour revoir mon guerrier nain principale et les prochains perso à monter hihihi*
personnellement si tu n avais pas de perso lvl 50 tu pourrai reprendre un compte et remonter un perso a 0
de tte facon souvent le premier perso qu on cree est mal fait ( les point de depart mal reparti etc ... )
Citation :
Publié par cocco
personnellement si tu n avais pas de perso lvl 50 tu pourrai reprendre un compte et remonter un perso a 0
de tte facon souvent le premier perso qu on cree est mal fait ( les point de depart mal reparti etc ... )
Bah le problème , c'est que ma CD key étais utilisé et que je connais personne qui pouvais passer son compte car personne dans mon entourage joue à DAoC !
Bon je pense que le temps que je reçoive une nouvelle réponse , je vais prendre les 14 jour d'essai pour tout me remettre dans le tête , je vais installer le jeu maintenant , comme ça , ça sera fait ! ^^
Le service abonnement n'a pas comprit mon problème , je lui est réexpliquer en espérant qu'il comprenne cette fois ci .

Je crains que vous n'avez pas comprit mon problème ... un hacker c'est introduit dans mon compte abonnement, a changer mes informations personnelles et a changé mon adresse e-mail , ce qui fait que je ne peux recevoir mon mot de passe , car c'est le hacker qui reçois le mot de passe . Je vous est fournit le plus d'information possible pour prouver que le compte m'appartient . Pourriez vous changer l'adresse email et mettre ** ou me fournir un nouveau mot de passe pour accéder à mon compte ou m'en fournir à nouveau ...

Objet Mot de Passe Thread de discussion Réponse (WTS) 12/18/2005 02:02 PM Bonjour Monsieur,

Nous avons pris connaissance de votre courrier et nous vous en remercions.

Afin d'obtenir un nouveau mot de passe Abonnement, rendez-vous dans le site officiel :
https://billing.goa.com/email.php

Veuillez mettre votre adresse émail à l'intérieur de l'espace blanc et valider. Vous recevrez ensuite un mail de GOA avec un lien sur lequel vous devez cliquer pour lire votre mot de passe.
N'oubliez pas que ce lien est temporaire et expire une heure près son ouverture.
Bien entendu, votre mot de passe vous sera envoyé sur votre adresse émail. Nous vous conseillons de suivre les démarches suivantes :

- Utilisez Internet Explorer (version 6.0).
- Réglez les paramètres :
[Outils] > [Options Internet...] 'Sécurité'=faible ,
'Confidentialité' = accepter tous les cookies
- effacez les cookies ainsi que les fichiers temporaires, fermez votre navigateur et relancez-le, puis recommencez la procédure.
Assurez vous de désactiver votre anti-spam.

Nous espérons vous revoir parmi nos joueurs et nous restons à votre disposition pour toutes informations complémentaires.

Cordialement,
----------------------------------
Support Client Dark Age of Camelot
Excuse moi mais , tu es CON§§§!!!????? Enleve vite ton adresse mail que tu as copié collé !!!!!!!! Tu aimerais te refair hack ton compte 2 fois d'affiler?? Tu te vois franchement à demander 2 fois d'afilé à la faq pour la meme chose????? ENLEVE§§§
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés