J'ai vengé mon frère.

Répondre
Partager Rechercher
Vu que je n'ai plus Internet quelques temps, et que il m'est arrivé quelque chose de drôle avec mon frère Ambla en Corée du Nord, je vous écris cette histoire pour que vous ne m'oubliez pas.

Nous étions le 52 ème jour de l'année.
Il faisait froid, c'était bientôt l'été.
Mon frère Ambla venait de gagner la ceinture du meilleur combattant du monde aux Etats Unis à Boston, Texas, dans l'état du Michigan.
Après cette victoire sur un combattant nommé Julius Platypus Black, un asiatique, mon frère a déclaré vouloir défier le champion Thailandais Dae Han.

C'était fou, mais il en avait envie.
Alors en rentrant, j'ai donc appelé Chantaline, ainsi que Marie-Iris, celles-ci étaient très excité à l'idée de partir dans un pays lointain.

Le lendemain, après avoir mangé des froot loops avec du lait demi-écrémé, nous sommes allés à l'aéroport.
Chantaline avait peur, car la dernière fois qu'elle devait prendre l'avion, il avait explosé avec pleins de passager dedans, mais heureusement, il n'y avait pas eu de victimes, bref, l'avion c'était quand même long, puis Ambla, il avait hâte d'arriver pour se battre contre ce champion.
Au bout de 9 jours, nous sommes enfin arrivé en Thaïlande, il y faisait chaud quand même.
On a prit un bateau, du moins une pirogue ou un truc indigène pour aller sur l'eau, puis on a vu des autres pirogues, qui vendaient du riz, des fleurs, etc.
On a même vu des petits chinois, enfin thaïlandais se baigner.

A peine arrivé à l'hôtel que Ambla voulait s'entraîner, alors j'ai donc pris le matériel, puis nous sommes allés dans un parc non loin de l'hôtel.
Dans ce parc, c'était assez bizarre, car les Thaïlandais, ils jouaient à un jeu à mi chemin entre le badminton, le football et le volley, mais le ballon étaient en bambou, et ça ne leur faisait même pas mal au pied.
Après les avoir regardé quelques minutes, j'ai saisi les gants pour que mon frère Ambla puisse s'entraîner à taper et esquiver.
Puis après quelques minutes de cet entraînement, Ambla m'a demandé de prendre les sacs pour qu'il puisse tester ses fouettés de jambes dessus.
Puis, au bout d'une heure, il se sentait enfin prêt pour son combat contre Dae Han programmé pour le lendemain, à midi quinze, heure de Greenwich.

Le lendemain, avec Chantaline, Marie-Iris, mon quart de frère Coin Coin, ainsi que mon demi frère Keet, ainsi que le frère belge Hanny et son frère LND, nous sommes allés au palais omnisport de Bercy qui se trouvait à Bangkok (c'est le chef lieu de la Thaïlande).

Arrivé aux vestiaires, mon frère Ambla me demanda d'aller chercher de la glace à la fraise, je me suis donc mis en quête de cela, et en arrivant dans les cuisines, j'ai vu Dae Han taper contre un veau.
Des coups de pieds, de tête, de jambes, tout.
J'ai eu peur à ce moment là, et je me suis mis à courir pour revoir mon frère et le convaincre de ne pas se battre.
Je lui ai raconté l'histoire, mais il a rit, il m'a même dit que c'était une coutume locale pour se donner de la chance.

Une fois monté sur le ring, Ambla s'est fait littéralement foudroyé tel un joueur de foot recevant la foudre sur le terrain.
Dae Han lui a même mis un coup de coude dans le dos.
Suite à ça, Ambla n'a plus marché de sa vie, il était en chaise roulante, et il est même apparu dans un épisode de Smallville.

Mais je devais le venger, alors avec Keet le bouddhiste, ainsi que Hanny le cow-boy, LND le vétéran, Coin Coin l'italien, et moi le chinois, on a monté une équipe de full contact.

On s'est entraîné pour se battre contre l'équipe de Dae Han.
Y'avait Dae Han et d'autres chinois, mais je ne me souviens plus leurs noms, ils en ont de trop compliqués ceux la.
Alors au premier combat, Coin Coin a perdu, puis Keet, lui aussi il a perdu.
Hanny le cow-boy, il était très remonté, il a bien résister, mais ils y a eu match nul à la fin des trois rounds.
Donc, ils ont procédés à l'épreuve des briques.
Hanny en a cassé 7 mais le chinois qui utilisait une manière inédite de casser des briques, méthode appellé "le couperet", ben il en a cassé 8, soit une de plus que Hanny.
Hanny était pas content, il a pleuré.
Ensuite, LND, il s'est bien battu, mais vers la fin du combat, il s'est fait déboîter l'épaule.
Il ne pouvait plus rien faire, et il avait bien remonté le compteur de point, mais si il ne terminait pas le combat, notre équipe allait perdre les précieux point que il avait gagné.
Alors il m'a demandé de lui remettre l'épaule en place et de lui bander le bras.
Je l'ai fais car j'avais peur, il ressemblait presque à Hulk.
Il est remonté sur le tatami, puis il a gagné.

Ensuite, c'était à moi de me battre contre Dae Han, il ne me fallait que 6 points ou un K.O pour que notre équipe gagne.
Je lui sacrément bien botté le cul à celui la, mais à la fin, alors qu'il était vulnérable devant moi, j'ai eu un blocage, j'ai revu les images de son combat avec Ambla, ce qu'il lui avait fait, j'avais trop de rage en moi.
Il ne restait que 31 secondes au compteur, mais je n'ai rien pu faire, j'avais trop peur.
Le gong a sonné, et Dae Han a gagné.

A la remise des médailles, ils étaient bien fiers ces Thaïlandais.
Mais à la surprise générale, quand Dae Han a eu sa médaille, il s'est avancé en boitant vers moi, et m'a mis sa médaille autour du coup, et m'a dit que mon frère Ambla était un grand guerrier et que ce combat je l'avais gagné.
Les autres, ben ils ont fait pareil avec LND, Coin, Keet, et Hanny.
Hanny a même donné son chapeau au chinois.
On s'était vengé finalement..

Depuis, Ambla vit dans l'Eure avec Chantaline qui a subi une transplantation de la cornée car depuis l'âge de deux ans, elle ne voyait plus.

Repose en paix mon frère Ambla.
Citation :
Publié par Avenrol
JE confirme le debut de l'histoire est inspiré d'un Film de notre ami Belge et acteur , Clauclau Vandame
Ta du lire que le début alors...

Par contre, j'étais dans le public et je ne comprends pas pourquoi tu ne parle pas du moment où les gants sont plongés dans du caramel mou avec des fraises tagada pour blesser l adversaire plus facilement
Je ne dois pas avoir la même notion que certains du RP ...

1/10 pour l'écriture, j'ai lu en diagonale il me semble qu'il n'y ait qu'une ou deux fautes.

Hmm, ça ressemble fortement à un générateur d'histoires pourri(r)es tout de même.
Citation :
Alors en rentrant, j'ai donc appelé Chantaline, ainsi que Marie-Iris, celles-ci étaient très excité à l'idée de partir dans un pays lointain.

Le lendemain, après avoir mangé des froot loops avec du lait demi-écrémé, nous sommes allés à l'aéroport.

...

avec Chantaline, Marie-Iris, mon quart de frère Coin Coin, ainsi que mon demi frère Keet, ainsi que le frère belge Hanny et son frère LND, nous sommes allés au palais omnisport de Bercy qui se trouvait à Bangkok (c'est le chef lieu de la Thaïlande).

...

Keet le bouddhiste, ainsi que Hanny le cow-boy, LND le vétéran, Coin Coin l'italien, et moi le chinois, on a monté une équipe de full contact.
Il y a une incohérence. Je demande une explication sur l'arrivée surprise des différents protagonistes qui ne vivaient visiblement pas en Thaïlande, autrement je serai contraint de crier au fake.
Citation :
Publié par Elhan
...
Joli essai J'ai tout de suite senti ce fabuleux film de J-C Van Damme couler dans les veines alcoolisées de ce texte. On sent une petite pointe de groland vraiment kiffant.

Connard.
Citation :
Publié par Pelori
Ta du lire que le début alors...

Par contre, j'étais dans le public et je ne comprends pas pourquoi tu ne parle pas du moment où les gants sont plongés dans du caramel mou avec des fraises tagada pour blesser l adversaire plus facilement
Over known ce film. Me souviens plus du titre mais over known. Dommage qu'il y ait pas eu Christophe Lambert inside. Il vous aurait one-shoot toi et ta bande de rigolus.
La vengeance est un post qui se mange froid.
Ton frère, tu te souviens?
Citation :
Publié par Devil Mysth
Citation :
Publié par Pelori
Over known ce film. Me souviens plus du titre mais over known.
Citation :
Publié par Darkshine
Kickboxer le film, bande d'incultes.

Tong Po! Tong Po!
Avec des fraises tagada ? Ca m'étonnerait !

Le film, c'est Hot Shots 2
Une partie de la trame de l'histoire, c'est la série des kickboxer. Mais y a un autre film qui est mentionné dans le texte d'Ehlan, dont je ne me rappelle plus le nom : l'équipe US VS l'équipe coréenne de karaté (un truc comme ça), l'épaule démise et bandée... Les parties à égalité se jouant au cassage de briques... la fin avec le ricain qui bloque devant son pauvre adversaire chancelant et ressemblant davantage à un steack saignant qu'à un homme...

Raaah merde, j'ai alzheimer...
Citation :
Publié par Enthy
Une partie de la trame de l'histoire, c'est la série des kickboxer. Mais y a un autre film qui est mentionné dans le texte d'Ehlan, dont je ne me rappelle plus le nom : l'équipe US VS l'équipe coréenne de karaté (un truc comme ça), l'épaule démise et bandée... Les parties à égalité se jouant au cassage de briques... la fin avec le ricain qui bloque devant son pauvre adversaire chancelant et ressemblant davantage à un steack saignant qu'à un homme...

Raaah merde, j'ai alzheimer...
B000066CST.08._SCLZZZZZZZ_.jpg
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés