J'ai vengé mon frère.

Répondre
Partager Rechercher
Merciiiiii Ehlan ! Tu roxxes !

Ce fil m'a marqué davantage que les kickboxer & compagnie. Ce doit être un des tout premiers films de karaté que j'ai du voir, avec un suspense incroyable et une fin que je n'attendais pas du tout !
Citation :
Publié par Enthy
Merciiiiii Ehlan ! Tu roxxes !

Ce fil m'a marqué davantage que les kickboxer & compagnie. Ce doit être un des tout premiers films de karaté que j'ai du voir, avec un suspense incroyable et une fin que je n'attendais pas du tout !
J'avais oublié ce film aussi, ça m'a moins marqué par contre, mais j'aimais bien aussi.
je fesais parti de ces personnes aux yeux bridés... c'était un beau match, avec tout plein de larme !!! on pensait pas que la bas dans vos pays lointains vous saviez vous battre !!
Les bouddhistes doivent suivre l'enseignement de bouddha et respecter le dhamma qui interdit entre autre la violence vis-à-vis des êtres sensibles, sans quoi ils n'ont aucun espoir d'atteindre le nibbána. Celui qui fait souffrir son prochain mène une existence pleine de dukkha et devra attendre plusieurs renaissances (afin d'équilibrer son karma) avant de devenir un arhanta.
Enfin, je pense que Bouddha aurait été d'accord que les Thaïlandais méritent d'être pognés.
Citation :
Publié par pH le sanglier
Les bouddhistes doivent suivre l'enseignement de bouddha et respecter le dhamma qui interdit entre autre la violence vis-à-vis des êtres sensibles, sans quoi ils n'ont aucun espoir d'atteindre le nibbána. Celui qui fait souffrir son prochain mène une existence pleine de dukkha et devra attendre plusieurs renaissances (afin d'équilibrer son karma) avant de devenir un arhanta.

Google ?
Les seuls pavés bariens que j'arrive à lire sont ceux d'Elhan.

J'ai apprécié le souffle épique qui porte ce récit.

Citation :
Publié par Jack Celliers
Je ne dois pas avoir la même notion que certains du RP ...

1/10 pour l'écriture, j'ai lu en diagonale il me semble qu'il n'y ait qu'une ou deux fautes.

Hmm, ça ressemble fortement à un générateur d'histoires pourri(r)es tout de même.
Quand on connaît pas, on se tait.
Citation :
Publié par Shen Leibao
vous ne vous êtes pas faits de thailandaises sur place?
Chantaline est assez chiante sur ce point...

En effet Elhan, tu m'as vengé, mais j'ai été aveuglé par ma rage de tuer mon adversaire de telle sorte qu'aujourd'hui, je me retrouve dans une chaise roulante qui n'est même pas tous terrains car la sécurité sociale ne veut pas me payer du matériel correct. Ma maison est entourée de crevasses et de boue, ce qui fait que je ne peux plus en sortir. A cause de ça, de nombreuses personnes se plaignent du fait que je ne vienne pas aux IRLs qu'ils organisent, mais ils ne se doutent pas du vrai problème qui me touche.

Moi qui est un adepte du pétage de genou depuis la théorisation qu'en a fait James Dalton entre deux cafés au Double Deuce dans Road House, je me suis fait prendre à mon propre jeu, et maintenant je suis un infirme.

Elhan, tu aurais du m'empêcher d'y aller, tu aurais du me prévenir que la sécurité sociale était si intraitable, tu aurais du me prévenir que Chantaline était si possessive avant de me la présenter, tu aurais du... Non, je... stp je.
Citation :
Je... Cette histoire m'a profondément touchée... Je..
Citation :
Publié par Enthy
Le monsieur est en train de penser qu'il n'y a pas que l'histoire qui a touché profondément Odrane... ?
Sur les parchemins de la loi jolienne, il est écrit qu'il faut des photos dans ce genre de situations.
Citation :
Publié par Elhan
Vu que je n'ai plus Internet quelques temps, et que il m'est arrivé quelque chose de drôle avec mon frère Ambla en Corée du Nord, je vous écris cette histoire pour que vous ne m'oubliez pas.
[...]
Repose en paix mon frère Ambla.
J'ai trouvé ça incroyablement drôle ^^
Citation :
Publié par Doudou
Je sais pas pourquoi mais Ninkasi ça me fait penser à un restau pour ninja.
En fait, c'est un restaurant où il faut être Ninja Yamakasi pour y bosser.
Ce qu'est donc Ambla.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés