Ethlelove/Ethlely |
Trouver plus de messages par Ethlelove/Ethlely |
Aller à la page... |
Transferts d'argent !!
|
Partager | Rechercher |
|
Hello, je cherche à transférer 5 à 10pp de Mid - YS pour une somme équivalente sur Hib - GLASTON.
Me MP si qqun est intéressé... ![]() |
![]() |
|
Benoît du Taureau |
Trouver plus de messages par Benoît du Taureau |
Légende
|
je voudrais un transfert +- 17pp
Server ou j'ai de l'argent: Hib Broc Server ou j'ai besoin d'argent: Mid Glaston |
![]() |
|
Ethlelove/Ethlely |
Trouver plus de messages par Ethlelove/Ethlely |
|
![]()
j'ai des sous sur : mid/broc
je veux transfert sur hib/glaston plusieurs pp a transfert me mp merci toujours d'actu |
![]() |
|
|
J échange 12 pp sur hib broc contre 10 pp sur hib glaston
j échange 10 pp sur mid ys contre 8pp sur hib glaston me mp kiloua urgent svp |
![]() |
|
Légende
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Serveur ou j'ai l'argent:
Glaston Alb 40pp Serveur ou je veux l'argent: Alb Orcarnac Ratio 1pp Alb Glast = 2 pp Alb Orcarnac. Me mp ou send Shynser ou Crevard. |
![]() |
|
|
Argent ou j'ai besoin.
mid/glasto Argent ou j'ai . mid/orcanac |
![]() |
|
|
Bonjour j'ai a disposition 10PP ainsi que quelque item sur Camlann
Ceinture Ensanglantée de Hord (5p) Anneau du Torrent (1p500) Brassard des Corps Célestes (1p500) Rondache Envoutée par le Magma en arcanium (3p) Haubert Runique du Seigneur des Serpents (10p) Robe de Plumes Tissées en moire (1p) et je need sur Alb/glaston (pour les items soit trade vs item DS ou trade vs tune) me contacté soit par MP soit IG sur alb/glaston (send un membre de la guilde Slain et demander si Cerumno est log) |
![]() |
|
|
Yop,
Server où j'ai de l'argent: Hib/Carnac Server où j'ai besoin d'argent: Mid/Glaston 2PP sur Carnac contre 1PP sur Glaston MP, merci ![]() |
![]() |
|
|
Salut,
serveur ou j ai : MID ORCARNAC serveur ou je veux : ALB GLASTON transfert minimum pour une transaction : 5 pp transfert max : 100 pp me mp. |
![]() |
|
|
Je souhaite transférer entre 2 à 5 pp de Mid/YS vers Hib/Glaston
Me mp ou me contacter IG (Elvidia) |
![]() |
|
Légende
|
Le 04/03/2006
Serveur ou j'ai l'argent : Midgard/Ys Serveur ou j'en ai besoin : Hibernia/Glastonbury Somme : De 1 à 10 platines . |
![]() |
|
|
Salut,
On a sur Mid/Glaston : -Environ 40 pps Et on les voudrai sur Hib/Glaston PS : Tansfert en double compte de préférence. |
![]() |
|
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|