Quartz Orcanac , actions, combats. (#4)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ani
C'est comme ça depuis que je je suis revenu y a deux jours. Les seuls trucs encore intéressant restent les duels contre Isenu =)
ouais bah s'ils veulent l'izi mode ils vont l'avoir dans une petite heure ou deux
<ceux qui me connaissent comprendront >
Citation :
Publié par surfacing
banshee/seide/anim powaa, il von re comprendre
oui mais pas un lvl20 bleu stuff moisi, mon petit séide decap un peu partout avec son kikoo 1kHP sinon c'est pas assez easy mode
24MdO ofc pour le ubber DD a 150-200

je l'ai jouer 2semaine avant de me souler pasque c'était trop facile, mais ca défoule de temps en temps
(http://img455.imageshack.us/my.php?image=lol2fc.jpg)
bon bah FC hib

mci les deux healers qui ont soigné mon séide qui tankais(Seyliath)

ya plus rien en face je voulais me dechainer sur des mids, finalement je l'ai fait sur leurs keeper voyant que les hibs avaient du mal
(chiant le keep, pas moyen de lui passé un DD et j'ai claqué ma mana la dedans... prochain coup je fait que hate/hot )
Je dirais bien tu me fais une Signature mais voilà ... Ben disons que tu m'devras le respect Et/Ou un peu de stuff pour mon Zerk sur Mid/Carnac
Enfin fallait aller o keep pour les voir, et oui a moins de 9 ils campes au keep avec leurs champis, bref apres moultes heures ils sont sorties, nous pauvre mid on était plus que 5...et hib environs 7 ou 8 pas en gp 1gp de 4 ou 5 plus des solos, dernier rush o keep a 4 pour voir, et quelle surprisse l'anim et les champis étaient tjrs la (il s'est pas fais chier l'anim o keep pendant 2h? à planter) et il inc 5 ou 6 hib...
Ps j'ai fais un screen avec le alb devant le tp mid, désolé pour le kill dans le fort
Citation :
Publié par Hwel
pas de pb pour le stuff, je te fais même uns sc si tu veux^^ qd tu veux pour le duel poulette

edit: bien entendu je prend sismeria^^
Si tu prends ta Cheated BD je veux un Duel en 3 manches pour avoir des chances
Citation :
Publié par Darinshat
Ca me laisse moi et mes potos
non puisque vous êtes weak NAH!

Citation :
Publié par Darinshat
Moi j'me prépare mentalement à affronter une BD (la classe ubber cheated de DAoC)
t'es finelame... quoique j'avoue que Sis elle fait pas stick drain

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés