Quartz Orcanac , actions, combats. (#4)

Partager Rechercher
ah ah ah bluff kan j duel dan mon grp jamai personne me leech et ui c vrai demande a wings
Citation :
Publié par Flammel
c'est pas pour les pas-beau c'est pas fini

( ya 3 gars avec toi mais je vais fouiller pour trouver un duel )
Love les mids qui run tp

Edit : c'est rare quand ça me gonfle Quartz, mais là c'est trop, que se soit alb ou mid qui engage le combat, tu en tue 1 les autres run tp comme des bouses alors qu'on est près des ponts et qu'ils pourraient largement se défendre, alors après chialer pas, ouin ouin trop de hib alors que pas du tout, faut savoir, vous voulez des combats ou pas ?
Du coup deco :x
Citation :
Publié par Hulkough
Love les mids qui run tp

Edit : c'est rare quand ça me gonfle Quartz, mais là c'est trop, que se soit alb ou mid qui engage le combat, tu en tue 1 les autres run tp comme des bouses alors qu'on est près des ponts et qu'ils pourraient largement se défendre, alors après chialer pas, ouin ouin trop de hib alors que pas du tout, faut savoir, vous voulez des combats ou pas ?
Du coup deco :x
et tu joue toujours ta grosse barde? ils sont vraiment peureux ditdonc^^
Amunysorc, Sorcier 3Lx ||| Amunypal, Paladin 3Lx
Et un joli paquet d'autres persos pas tout stuff!
lodok c toi le proto lance bleu de cvtte aprem?

je te kiss kan tu re du tp apres notre fight et tu m'engage pp

obliger de te mezz pour calmer tes ardeur jeune frippon

Trummx Corp. Méné sur ce coup là
Citation :
Publié par olhermien
lodok c toi le proto lance bleu de cvtte aprem?

je te kiss kan tu re du tp apres notre fight et tu m'engage pp

obliger de te mezz pour calmer tes ardeur jeune frippon

Trummx Corp. Méné sur ce coup là
euh non c'était pas moi désolé
et le nom Lodok est pris par moi meme sur le serveur, pour un séide au placard et non pour un proto
Oh oui butez moi plz marre de depex toutes les 10 min 60 frags par heure c'est lourd . Sinon wé je connaissais pas vraiment le straff mais grace a mid je sais comment ça marche now .

Aller à bientot (si si vous verrez on remontant les logs " vous venez d'etre tué par [Palencheat]").
Non c'était même pas avec ma grosse barde Hanabi. C'était avec ma pauvre Finelame qui est toute frêle.
Sur ce je vais solo le named avec ma barde c'est + challenge et moins l'impression de jouer contre un pnj.
J'espère que l'idéee d'alex d'une petite team alb a quartz verra le jour pour vous poruver a tous la suprématie du royaume de la grande Albion!!!!!

mécréant!!

Trummxx Corp.
Citation :
Publié par Palentras
Quelle guilde de cheaters de mauvaise foi!!! Je demande la dissolution immédiate de cette gu! Vous aussi participez à cette pétition!
Tu parles de quelle Guilde ?

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés