Quartz Orcanac , actions, combats. (#4)

Partager Rechercher
Tu as du culot Palent qd même de dire je découvre le straff grâce au mids Là seule fois ou je t'ai vu en 1 vs 1 (car tous les autres étaient mort) tu straffais comme un gros cochon et le mid était en /face. bref^^
Ils sont que 4 en même temps et on peux pas leur en vouloir de tuer les solos, c'est une zone rvr. Y a beaucoup plus pénible, comme le bogdar de leur guilde qui s'est co un peu après et qui straff comme un cochon, non content d'avoir une classe fumée ^^
Sinon je voulais passer un coucou à Isenu, toujours aussi fort et fair play =)
Personnellement en groupe c'est pas trop un souçis, ça ce root tres bien, ça se mezz tres bien, suffit de le tuer en dernier (si on arrive à tuer tout les autres avant, des fois ça arrive, des fois non..). Enfin la plus part du temps les root/mezz sont cassés faut dire aussi...
Thumbs up
Bow Oopschipounette!
Voila je voulais juste feliciter Oopschipounette pour son sens du fairplay car apres avoir kill 3alb me restai 10% et aurais pue me kill en 1 coup lol mais non il m a clap je trouve sa rare dans se jeux(surtout de la part d1 hib )mais quand 15min je suis mi afk pm en fufu qu il me pa vois que je ne reagis pas normalement arrete de taper alors la bow!
Domage que mon fufu ai ding 25 a la suite de se combat mais j avais pas prevue de soloter 3 alb d 1 coup lol donc j ai refais une ptite koby alors a bientot sur le champ de bataille pti luri et Gg pour ton fairplay
de plus en plus de nouveau fufu !!! mais ou sont passe tous les otre lol chaque je vois de nouveau nom lol et certaine personne que j ai croise genre olga et darinshat c seul eux k j reconnai sinon les otre tous des nouveaux bon fodra alor k j revien faire un ti tous attention tisuna revient !!! petit fufu j espere k vs roxxer j aimerai pas avoir a vous OS
Citation :
Publié par drd
Voila je voulais juste feliciter Oopschipounette pour son sens du fairplay car apres avoir kill 3alb me restai 10% et aurais pue me kill en 1 coup lol mais non il m a clap je trouve sa rare dans se jeux(surtout de la part d1 hib )mais quand 15min je suis mi afk pm en fufu qu il me pa vois que je ne reagis pas normalement arrete de taper alors la bow!
Domage que mon fufu ai ding 25 a la suite de se combat mais j avais pas prevue de soloter 3 alb d 1 coup lol donc j ai refais une ptite koby alors a bientot sur le champ de bataille pti luri et Gg pour ton fairplay
mici au plaisir de te recroiser c gentil tout ca

PS : les michants faut zerg Olgamoche
Citation :
Publié par Aysun/ Tisuna
de plus en plus de nouveau fufu !!! mais ou sont passe tous les otre lol chaque je vois de nouveau nom lol et certaine personne que j ai croise genre olga et darinshat c seul eux k j reconnai sinon les otre tous des nouveaux bon fodra alor k j revien faire un ti tous attention tisuna revient !!! petit fufu j espere k vs roxxer j aimerai pas avoir a vous OS
t'inquiete tu risque pas de OS grand chose
je pense de plus en plus a revenir, je vais passé vite fait surement ajourd'hui voir la situation puis on verra si je reviendrait +/- souvent
Citation :
Publié par surfacing
sa vaut pour tous les bd ke je croise aujourdui tien

instant drain

c bizarre, sismeria ma dit kil avai dautre sort ce perso
toi aussi tu croise pas mal de BD? t'en tape un ca add un autre tien
un beau combat qui commencais tranquille contre un warrior bang BD add
le seul fight valable que j'ai eu c'est contre un asn unbuff mais je l'ai PA a l'inc

Amuni Reloaded, sicaire lvl24 1L4 solo unbuff qui repasse un peu
BD et asn BB au PH quel fairplay

je sais plus si jdevrais revenir pour quasi de bon, c'est comme ca tout les jours ou c'est un spécial 31?

chapeau a Balhtorg, le seul ennemi fairplay que j'ai croisé aujourd'hui

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés