Voilà je trouve un groupe plus que viable pour faire des instances
nous sommes 2 français ds un grp de 8
jusque là tout va bien

mais je m'aperçois que mon homologue comprends très mal l'anglais je lui parle donc en français
je dirai oberver l'ACTION -> REACTION
résultat exlpuser du groupe avec mon homologue (c'est con on était les 2 druides :/)
même si j'avoue avoie taunt sur la réaction qu'ils ont eu, je trouve que ce genre de manière de faire est plus que pitoyable
mais je me permet de relever un intolérance envers les gens qui compose le serveur, c'est dommage, pourquoi ? pour moi ça n'est pas justifier, je pense que ces personnes sont dans un incompréhension qui peut choquer, est-ce qu'il nous insulte lorque les français parle ? possible pour certains mais ici ça n'était pas le cas.
La tolérance 0 envers les français serait-elle de mise sur Glastonbury ?
Une tel discrimination des français est-elle bonne pour l'ambiance du server ?
Doit-on tolérer un tel rejet ?
Pour ma part sans faire de généralité je pense que la barrière de la langue embête certains, sans être vraiment un intolérance, peut-être que parce que le serveur est traduit en anglais les anglais se l'approprie de façon peu accomodante :/
Si de tel évènement touche chaque joueur, je pense que de façon durable ça entachera les relations entre joueurs de nationalité différentes sur le serveur, et c'est bien dommage.
Enfin le tolérer, je pense qu'il n'y a que ça a faire de toutes manière, un anglais voudra qu'on lui parle anglais mais je ne pense pas qu'il doit proclamer sa langue comme langue unique sur le serveur, et de leur côté ils doivent tolérer qu'un français parle un français comme un espagnole parlerait à un espagnol sans lui soumettre le fastidieux /send.