[Titre édité] Anglais, Français, tolérance...

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nyunyu
Que tu sois avec un ou 7 anglais, turc, espagnol tout autre.... C'est simple tu parles en anglais .
Franchement je me mets a leur place et je comprends tout a fait qu'entendre des gens parler dans une autre langue que l'anglais est vraiment chiant....
La personne demande donc simplement à ce que vous ne parliez pas français dans le CC groupe.

Alors faites un effort ....
Si tu ne sais pas parler anglais et bien ne dis rien en cc groupe. Si tu veux vraiment poser une question importante, demande à quelqu'un de te la traduire.

Anglais = Aigri ? Alors franchement le titre est débile. Tu groupes avec des anglais, tu flood cc grp dans une langue qu'ils ne comprennent pas, ils te demandent de le faire en priver, et donc ils sont aigris ? wow .... Belle réaction.
Quest ce que tu dis , D'ou t'as vu qu'il a flood le cc.
Arretez de faire les suce boules avec les anglais et de discréditer les français a chaque fois qu'il y en a un qui a le malheur de placer 2 mot de français .
C'est un serveur Europeen ou il est conseiller de parler Anglais , C'est pas un serveur Anglais .
Sa leur fais quoi qu'il dise 2 mot avec son collègue dans leur langue maternelle , ils vont être malade ?
-Ouinn ya 2 français qui ont dit 4 phrases que j ai pas compris bouhhhhhhhhhh jeter les, les méchant frenchies....
Alors toi si le serveur avaient été en français et que 2 anglais avaient parlé leur langue tu les aurait jeter aussi , je peut pas y croire .

Citation :
Publié par Amidar
edit ton titre

sinon je comprend pas c est plutot toi l aigri comme tu dis vous etes 2 sur 8 vous vous sendez en fr et faites l effort de parler anglais en cc grp nan ?
Mais faut y arrêter la , en quoi sa déranger qu'ils se disent 3/ 4 phrase en français ,c'est bon quoi ,faut pas exagérer non plus .

Serieusement j'imagine je suis sur YS ya 2 allemand ds le grp , ils se parlent entre eux de temps en temps sur le cc , mais franchement je m'en fout , sa vas pas me vexer ,je suis en Europe et en Europe tout le monde parle la langue qu'il le veut .

Il l'est a pas insulter ou autre ?
Alors pourquoi cette réactions a 10 balle?

Et pour finir ,c'est pas tres malin non plus de poster a chaque probleme rencontrer avec un anglais , un turc ou un espagnol etc........... ,sa ravivent les tensions c'est tout ce que sa fais , t'aurez pas du non plus t'emballer direct comme sa .
Citation :
Publié par Ma Qué Bella
c est ce que je dis depuis le 2eme post
pouquoi tu continues à lire et répondre si tu t'en fous??

tout a deja été dis sur le sujet

utiliser les sends pr l'inter fr et pas flooder les groupes anglais avec du fr.

mais ce qui me choque c le titre du sujet. un titre comme ça ça fera jamais avancer grand chose, les gens viennent lire en se disant, encore qqun avec des généralité de m###
Citation :
100% d'accord je grouperais un anglais sans probleme meme si il parle anglais par contre je lui repondrais en francais.
Sa sert a quoi de répondre aux question d'un anglais en francais si il ne parle pas un mot de francais ? :x

Tu réagirais comment si tu posais une question en anglais à un chinois qui sais parlé anglais et qu'il te répondre en chinois ?? Un peu con, autant parler tous les 2 la langue qui vous permetra de communiquer :/
et puis ca fait de mal a personne d'amélioré son anglais, pour avoir passé un peu plus de 10mois sur camlann, ben jvoi aucun problemes...Jtrouve meme ca sympa bcp d'anglais sont bien plus sympa qu'on le pense, stop faire des généralitées quoi !!!
Honnetement ce qui me choque moi c'est que j'ai vu des Alleamnds/Italiens/Espagnols ne pas se gênaient pour parler leur langue voir flooder sur cc publique et personne n'a rien dit, par contre tu dis un mot de français et la c'est partie pour 50 anglais qui te send/lynch en publique et les 75 français moralisateurs qui te send

Moi ça ne me gène absolument pas que des espagnols ou Allemands parlent leur langue même en groupe tant qu'ils ne font pas que ça. Sur Camlann ça a jamais posé problème à personne... C'est peut être aussi ça l'ouverture d'esprit.
moi je dit parlons tous notre langue natale et uniquement cella là ,comme ça a terme on dégoutteras tout les anglais/italien/espagnol et autre et on auras enfin notre serveur classic fr! et de par le fait ,niqué goa!

ensuite on faq et on demande une mise a jours des script pnj sous peine de boycotter la prochaine extension ...

tu joues sur un serveur euro de langue anglaise soit tu t'adapte soit tu dégage sur ton serveur français d'origine ,c'est pas plus compliqué.
J'vous comprend pas les mecs ...
Le serveur est majoritairement francais, j'ai des preuves que je peu screen. Dans ma guilde 0 anglais, dans ma friend list non plus ...
Et puis Glastonbury ... Ca fait clairement francais, de l'ethymologie ancien greco-latin gastronome. C'est pas le nom d'une ville francaise d'ailleur ?
Soyons clair, un serveur quand il ouvre n'est ni francais, ni anglais, ni espagnol ni rien. C'est la communauté qui fait la langue du serveur, en l'ocurence, ici les francais l'emporte (screen de ma friend list à l'appui et de ma gu en /social ainsi que le cc grp et le cc gu tiens).
Si ils veulent pas parler francais, qu'ils aillent sur Salisbury, qui fait clairement anglais (Burger Salé de l'ancien americain).

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés