[Serveur Demios] (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Arawn Lern
Illy moderatrice

Et pourquoi pas Barthez gardien de but de l équipe de france de football au Mondiale
Moi aussi je suis grave choqué là !!!!! autant dire que dame FLO à toutes ses chances pour devenir modo ^^
J'hesite à me présenter !

Mais y a pu l'Asile, Le Vrai, celui qui fut la Gloire de Jeuxonline.. Donc plus d'interet d'être modo, pourtant on me harcele chaque jour pour que je rejoigne l'équipe, hein, oui oui c'est vrai, mais non, je ne peux pas accepter, je serais trop sévère ( je pense aux joueurs )

*Tend une carte a Illy: tient c'est notre QG secret, ne te fait pas avoir par les propos de ces vils floodeurs qui ne savent même pas répandre notre Art avec Grâce et Subtilité*
Citation :
Publié par Dame-Flo
pourtant on me harcele chaque jour pour que je rejoigne l'équipe, hein, oui oui c'est vrai, mais non, je ne peux pas accepter, je serais trop sévère ( je pense aux joueurs )
Ahlalala, les personnes âgées... Ca vit dans son petit monde, complètement coupé de la réalité... C'est triste



ca résiste plutôt bien au temps, un demiosien...
Content
Citation :
Publié par Elinda / Milwene
Ma pauvre Illy tes propos sont de moins en moins compréhensibles il faudrait que tu envisages de rejoindre Killa et Flo dans leur maison de retraite
Heuuuu faudrait voir a pas abuser nan plus hein !!! T'as vu les debris que c'est ces deux la ??? Moi chuis encore jeune et tout et tout
Elles elles sont tellement frippees que l'on peut utiliser leurs rides pour déterminer des eres geologiques

En plus elles sont gateuses ... mais chut faut pas l'dire

Citation :
Publié par Arawn Lern
Illy moderatrice

Et pourquoi pas Barthez gardien de but de l équipe de france de football au Mondiale
Toi l'vieux pervers j'te zut !!! J'te signale que "Dents Brillantes" il est modo sur Neocron et que meme "Chocobo Grifter" il fait parti du staff ... la GBD vaincra en infiltrant JoL petit a petit !!! Na !!!

Citation :
Publié par Gaboo
Moi aussi je suis grave choqué là !!!!! autant dire que dame FLO à toutes ses chances pour devenir modo ^^
Rofl !!! Tu ne me compares pas a cette sous floodeuse tople ... moi j'avais du style, du panache, la classe quoi .... elle : non !!!

Citation :
Publié par Dame-Flo
*Tend une carte a Illy: tient c'est notre QG secret, ne te fait pas avoir par les propos de ces vils floodeurs qui ne savent même pas répandre notre Art avec Grâce et Subtilité*
Moui de la grace et de la subtilite : ouverture d'un thread sur l'asile / toutes les 30 sec ajout d'un post comportant comme texte un "Piou" qui defile (vi au debut de l'asile on pouvait meme mettre du son dans les posts) / arrivee a 100 reply ouvrir un nouveau sujet et recommencer ... pour rire ... ca c'est d'la subtilite
Quand j'y pense je ferai ca maintenant je me ferai lyncher et ban a vue
D'un autre cote sur l'asile c'etait autorise ... c'etait bien l'asile

Citation :
Publié par NeoGrifteR
ca résiste plutôt bien au temps, un demiosien...
Au lieu de floo... poster ici va donc continuer ta p'tite BD, j'm'amuse bien a la lire. La planche avec Shin en roleplayer etait excellente
Citation :
Publié par Altarec Smith
Et dans tout ça, personne ne pense à moi et ma position d'influence dans JOL.








Sinon, comme Illy : retourne bosser sur tes dessins, le Chocobo (on veut la suite ! ).
naaaaaaaaaaaaaaaaaan j'avais même pas fait gaffe, démios c'est une sorte de franc maçonnerie, on s'infiltre dans les plus hautes sphères de JOL, en fait, MIND je suis sur que c'est un démiosien qui refuse de l'avouer !!! aussi non, comment expliquer tous ces démiosiens à de tels postes ????
Content
Citation :
Publié par Dame-Flo
D'ou moi je flood pas avec grace? avec Panache? avec Classe?

*Sort son bazooka +15*
*Regarde Illy*

Tu répètes?

Je suis pas encore vieille et sénile !
J'repete sans probleme !!! Nan mais spice de vieille peau !!!

Toute facon ca se voit vite que t'es qu'une tite vieille grincheuse. T'as besoin d'une arme +15 a effet de zone pour me menacer

Alors que moi je n'ai besoin de ma verve de super floodeuse ... heuuu ... de posteuse avertie pour te mettre a bas
Citation :
Publié par Andoria
Bonjour a toi sarevok la blondasse.


Red dog.

Salut Red Dog

Le bonjour à Zeus si tu le vois IRL


(j'ai à peine plus d'un mois de retard...)



Personne pour relever le débat sur ma vision de l'intérêt de ce forum? (cf mon dernier message)


[me*de depuis que je poste 1 message par trimestre sur JoL mon rang est en chutte libre plus que "dieu"...]
Revoir d'anciens potes qu'on ne peut voir ailleurs, se remémorer de vieux souvenirs (Longue vie à l'Alliance !), avoir des nouvelles des anciens cheaters...

Autant de choses qui justifient, à mon humble avis, l'existence d'un tout petit thread pour Démios dans l'immensité Jolienne
Citation :
Publié par Guaboo
Moi aussi je suis grave choqué là !!!!! autant dire que dame FLO à toutes ses chances pour devenir modo ^^
Je ne crois tout de même pas qu'on en soit arrivé là...
Content
Citation :
Publié par Aërandis
Je ne crois tout de même pas qu'on en soit arrivé là...
En fait c'est encore pire que tu ne l'imagines .... faut voir ce que certaines sections ont recrutes comme residus haruspiciens venant de Demios
Talking
Nan mais faut arrêter le massacre bande de Deurfloo (Yo!)

Sinon y'a le pépère Touktouk qui va venir de toute sa hâte avec son déambulateur +20 pour venir vous pourrir à coups de gourdins.
Ca sent le pognage de dents toussa...


Aubi, mon déambulateur, tu sais où tu peux te le garer !!²²!²


Quant à Dame-Flo, tu ferais une bonne modo Dofus (ohlolol ²)... si si, je t'assure !
Citation :
Publié par Illyana
En fait c'est encore pire que tu ne l'imagines .... faut voir ce que certaines sections ont recrutes comme residus haruspiciens venant de Demios
Comme quoi, il y a des sections qui sont vraiment désespérées.

Citation :
Publié par Fragtux
Quant à Dame-Flo, tu ferais une bonne modo
T'as quelque chose à lui demander, ou bien tu cherches juste à te faire pardonner
Citation :
Publié par Aërandis
T'as quelque chose à lui demander, ou bien tu cherches juste à te faire pardonner


J'ai parlé de la modération de la section DOFUS !!! Et aucune autre modération. Merci de ne pas interpréter mes propos

Rhalala... il faut arrêter la bibine
Citation :
Publié par Fragtux
Rhalala... il faut arrêter la bibine
Tssss ! C'est quoi ces insinuations, j'étais négatif à l'alcootest quand j'ai écrit le précédent message.

PS: Salut strik
Citation :
Publié par Illyana
En fait c'est encore pire que tu ne l'imagines .... faut voir ce que certaines sections ont recrutes comme residus haruspiciens venant de Demios
En effet, le choc que ça m'a fait d'ailleurs en voyant ça.


Citation :
Publié par Zdravo, le Petit
Mais regardez moi cette bande de staffeux floodeur spé HS !

Non mais va falloir se calmer... surtout que depuis quelques temps, je peux vous éditer
tout est parti de Dame flo d'abord, elle a commencé je le Jure !!!!!!!!!!
*dénonce*


à bas les piafs !!!!!

oups j'en suis un ²²
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés