[Serveur Demios] (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
Il est gentil le modérateur mais la prochaine fois qu'il me censure il aura la bonne idée de ne pas effacer tout le message mais juste la partie où je cite quelque chose de limite

N'empèche que rufiot est toujours aussi drôle et que ça me manque toutes ces conneries.

Et que je vois quand même plein d'anciens scalpeurs qui ont répondu à ce post. Vous lâcherez donc jamais?
Citation :
Publié par Sarevok Valygar
Il est gentil le modérateur mais la prochaine fois qu'il me censure il aura la bonne idée de ne pas effacer tout le message mais juste la partie où je cite quelque chose de limite

N'empèche que rufiot est toujours aussi drôle et que ça me manque toutes ces conneries.

Et que je vois quand même plein d'anciens scalpeurs qui ont répondu à ce post. Vous lâcherez donc jamais?
Ah tiens, sarevok l'aigri, sarevok le lacheur, sarevok le mec qui est plus amigos par sa propre volonté, sarevok le mec qui nous traite de geeks, sarevok qui est un homme irl parce qu'il boit des bieres, sarevok qui renie ses 3 ans de jeux et ses connaissances et ses potes (si j'ose dire), comment ça va sarevok?
Citation :
Publié par Sarevok Valygar
tu t'es senti visé quand j'ai parlé de scalp?

ça va et toi?
non puisque je t'ai toujours dit que l'utilisation de mon perso scalpé était louable (omar) et que Rayden je l'ai rebut de moi même pour en remonter un nouveau.
personellement, je m'en suis jamais voulu d'avoir scalpé, mais bon tu le sais déja.
ça va pas mal merci =)
N'empêche on dit Dame Flood, Dame Flood , mais si y a bien quelqu'un qui flood pas ici, et bha c'est bien moaaaaaaaaaa !

Et puis Noyeux Joel à vous quand même, je suis gentille. Et puis bonané,boneuhpâques, toussa toussa

Et Brianos mange pas trop de chocolat, après je vais devoir te pousser pour que tu roules.

( Et oué je suis un homme en fait, personne ne le sait, ahahahah )
Message roleplay
Citation :
Publié par Marmillian
Tient salut l'Alsacien

Salut le Chti' !
Bonne année dans le nord (mon frangin est en école de commerce à Lille)

De toute façon dans la mesure où Demios c'est fini depuis 2 ans (2 ou 3? ) ce post ne peut pas avoir d'autre but que des discutions privées (genre "ça va vielle branche?") ou partisanes (genre "rayden tricheur ") donc bon le flood.......
Quoi de neuf sinon Raymondo? Tu joue toujours à T4C?

Et puis depuis quand on a plus le droit de flooder sur JoL?
C'est plus Wedge et Gunthor les modérateurs?

Bonne année à tous, les 3 S pour 2006 (santé, sous et sexe) https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Citation :
Publié par Sarevok Valygar
Salut le Chti' !
Bonne année dans le nord (mon frangin est en école de commerce à Lille)

De toute façon dans la mesure où Demios c'est fini depuis 2 ans (2 ou 3? ) ce post ne peut pas avoir d'autre but que des discutions privées (genre "ça va vielle branche?") ou partisanes (genre "rayden tricheur ") donc bon le flood.......
Quoi de neuf sinon Raymondo? Tu joue toujours à T4C?

Et puis depuis quand on a plus le droit de flooder sur JoL?
C'est plus Wedge et Gunthor les modérateurs?

Bonne année à tous, les 3 S pour 2006 (santé, sous et sexe) https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
La bonne vieille époque sérieux ²
Sinon ouais J'ai aussi GW et si ya une team démios bah pourquoi pas en fait !je suis aussi sur coh ! Parce que la bas je suis le seul démiosien ³
arf ya aussi Stephanof mais il est trop mal sapé ! j'arrête pas de lui répété Mouhaha
D'ailleurs je ne vois plus du tout passer les anciens Membres de la GBD par ici. enfin mon papa rp toussa quoi !
Citation :
Publié par Torgan/Baeland
kikoOo rayden kikOoo et bonne année hihih ^
Je me disais bien que c'était Rayden le dieu du Mortaaaaaaaaaaaaaal Kombat ²
Bonjour chers demiosiens!

Ca fait plaisir de voir qu'il y a toujours des survivants, toujours prêts à flooder comme sur notre bon vieux cc main. J'espère que vous allez bien et je vous souhaite une bonne et heureuse année!

Pour répondre à la question de Marmillian, je ne suis pas sur Memoria. J'avais hésité à y aller mais finalement j'ai opté pour WoW sur le serveur pseudo-rp Les Sentinelles. Je suis Yizashi là-bas donc si y'a d'autres Demiosiens envoyez un courrier! Bon en ce moment le serveur est tout cassé à cause de la maintenance alors je viens errer sur les forums.

Vous jouez encore au fait?

Un ptit coucou à mon ex-presquegendre Rayden

Yizashi EngeO/Florine
Citation :
Publié par Yizashi
Vous jouez encore au fait?
Non

Citation :
Un ptit coucou à mon ex-presquegendre Rayden

Yizashi EngeO/Florine
Faudra attendre qu'il recrée un compte pas banni d'entrée pour qu'il te réponde.
C'est vraiment pas drôle ici, à chaque fois que j'entrouvre la porte, ce sont toujours les mêmes vielles rancoeurs qui sont ressassées...

Néanmoins, j'en profite malgré tout pour vous souhaiter à tous et à toutes, une bonne année 2006. Puisse t'elle vous apporter... Heu... Ben tout plein de chose quoi

Bisous à tous!

Killashandra.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés