Publié par Ange du Destin
Puis à ce jeux là, étant une racaille de cité, j'aurais du porté plainte pour diffamation contre Sarkozy 
De plus, pour un proces en diffamation, il faut qu'il y ait atteinte directe a ta personne (cf le proces de Dieudonne contre les deux avocats juifs ; le sieur Dieudonne a gagne parce les avocats n'avaient subis aucun prejudice direct a la suite de son sketch).
Alors mnt dis moi : Sarko a fait circuler des affiches en disant Ange de Destin est un sacre coco (rapport a la couleur rouge toussa)? Tu as ete exclu de l'ecole pq tu pensais etre une kaira? On t'a fait des blagues douteuses a base de Karcher?
Aujourd'hui on voit meme une association comme ActUp critiquer le Ministre de l'Interieur. Je trouve ca assez grave. Oser dire au nom d'une association que qqun est un extremiste fasciste voire nazi parce qu'il a prononce des mots comme racaille et karcher (en parlant des delinquants de banlieue pas de l'ensemble des habitants) et pq il a reclame des sanctions exemplaires pour des vandales, je trouve ca fort de cafe. La Sarko a de quoi faire un proces en diffamation. Dire qu'il n'y a pas de criminalite ds les cites serait se voiler la face de tte facon.
En plus de ca, Act Up qui milite contre la propagation du sida n'a pas a avoir de couleur politique. Qd on defend une cause universelle, on ne fait pas de politique. Ils en deviennent ridicules et perdent toute credibilite. Sarko ne s'attaque pas aux malades du Sida que je sache.
Qd on veut critiquer, on le fait en son nom comme le font les leaders d'opinion comme Jamel, Besson ou Joey Starr ms pas sous couvert d'une campagne de pub qui n'est rien d'autre que de la propagande.
ActUp defend les sideens et bien qu'ils en restent la. Je n'aime pas les associations qui depensent leur argent a autre chose que la lutte contre la maladie.
|