Sarkozy, proche de l'extrème droite??

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Corto
Ah la bonne blague, question démago tu te défends je te rassure plutôt que de faire mumuse à comparer les chiffres en valeur absolue si on s'amusait à comparer l'espérance de vie d'un héroinoman et d'un alcoolique pour voir ce qui tue le mieux. Parce que sinon je peux t'en sortir des encore plus drôles dans le style: en France les infarctus tuent bien plus que le sida donc mieux vaut éviter le cholestérol que de mettre une capote.
On ne parle pas de ce qui tue le mieux, mais bien de ce qui tue le plus, à l'échelle d'une population.

Pour moi, Nicolas est bien plus un "vendeur de mort" que le dealer de barrettes du coin de la rue.
Citation :
Publié par chiff
Et donc ça excuse le fait que le tabac et l'alcool tuent plus ??? N'importe quoi. "L'alcool c'est bien ça tue lentement !!"

Le jour où le cholestérol s'attrapera en couchant avec quelqu'un tu auras raison...
Ca tue plus parce qu'il y a plus de consommateurs la stat ne prouve rien et oui la question est aussi de savoir à quelle vitesse ca tue pour évaluer l'impact mortel d'un produit parce que je te rappelle qu'on a une légère tendance à mourir avec l'age

Pour le reste si t'arrive pas à voir l'ironie dans mon post ni à repérer un argument sophiste je peux rien pour toi.
Citation :
Ca tue plus parce qu'il y a plus de consommateurs la stat ne prouve rien et oui la question est aussi de savoir à quelle vitesse ca tue pour évaluer l'impact mortel d'un produit parce que je te rappelle qu'on a une légère tendance à mourir avec l'age
Dans les faits les ravages de la drogue par rapport à ceux de l'alcool ou du tabac c'est des cacahuètes. Alors s'en prendre aux drogues dures et douces plutôt qu'a l'alcool et au tabac oui c'est super démago et ça va bien dans la logique : Drogues = jeunz = pas bien. Pinard = Français respectable = bien.

Citation :
Pour le reste si t'arrive pas à voir l'ironie dans mon post ni à repérer un argument sophiste je peux rien pour toi.
Il manquait un smiley à ma dernière phrase . Tiens je le mets là : (ou tu choisis)
Tiens on dirai que c'est à la mode d'être contre sarko, par ce que deux trois gugus populaires en ont dit du mal à la tèlè
Enfin bon ce genre de discussions passionne les gens de bases qu'est ce que vous voulez, peu de monde comprend les réels enjeux du coups les politiciens doivent faire du show pour s'engraisser et les gens de base ne voient pas plus loin que ça
Talking
Si on le considère d'extrême droite c'est juste qu'il est extrême, soit, et de droite, voilà tout.

Ce type est radical, et son radicalisme plait au français, parce que ça chane des longs débats, c'est innovant et porteur d'espoirt. Tt qu'ils pensent que ça va changer du tout au tout. Reste à voir ce que celà donnerait s'il était président
Citation :
Publié par Irohan
Tiens on dirai que c'est à la mode d'être contre sarko
Je dirais plutôt que c'est de moins en moins à la mode d'être pro Sarko. Et forcément plus on a grimpé haut plus grande est la chute. Sarko était très populaire, d'où à présent un rejet massif chez certains.
Il est parti en campagne beaucoup trop tôt (dès 2002 en fait) et a du mal à tenir la distance.
On verra en 2007. En attendant, il est plus à même de déterminer sa ligne de conduite pour gagner les futures élections et s'il se vautre il saura qui blâmer.
On peut ne pas aimer le gars mais il faut reconnaître que sa prise de l'UMP est un modèle de stratégie politique.
Le truc marrant c'est que malgré tout ce qu'on peut lire ou voir sur Sarkozy qui a toujours l'air d'être vu comme le pire des dangers pour la démocratie, sa côte de popularité ne cesse de monter dans les sondages... La démocratie c'est le pouvoir à la majorité et la majorité c'est Sarkozy.
Citation :
Publié par mamaf
Faux, Sarko est toujours très populaire, sauf chez pas mal de jeunes parce que bon, l'autorité, quand on est jeune, on aime jamais.
Portenawak. Les jeunes sarkozystes, y'en a à la pelle, suffit de voir ce topic, et des vieux anti-sarko, ça se compte même plus, à commencer par un grosse majorité des gens de gauche.

Rah les préjugés de la concierge, ça a la vie dure. Et Sarko, emblème d'autorité, jme gausse.
Diling diling ! *Sonne la cloche de la fin de récréation*

J'accordais le bénéfice du doute à ce fil depuis le début de soirée, désireux de sonder les camarades tavernicoles sur ses chances de survie, mais les bornes des limites ont finalement été atteintes. Je crois bien qu'on a fait le tour du sujet plusieurs fois, et que rien n'en sortira plus sinon quelques attaques éparses, plus ou moins violentes, plus ou moins grasses, mais toutes superflues.

On ferme donc¹. Quant à moi, je vais m'amuser à en éditer quelques uns pour assouvir mes pulsions barbares.


¹ : S'il est par la suite jugé qu'après nettoyage ce sujet conserve un potentiel non négligeable, il sera ré-ouvert. Je suis néanmoins plutôt sceptique.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés