[bloqué in game] quelqu'un porrait m'aider ?

Partager Rechercher
Voila j'ai eu la chance de pouvoir entrer en jeu environ 1 heure et je suis entré dans une maison au village de départ.
Mon problème est que je suis tombé dans une pièce minuscule avec une échelle pour en sortir, mais que malgré avoir configurer toutes les touches du setting je n'ai pu ressortir

Existe t'il un moyen de se téléporter au départ ou de se tuer (cas extrême )

Je vous remercie d'avance pour votre aide à bientôt ig
Je comprends vos sarcasmes mais c'est un poste ou je demande des infos en vue de me sortir de cette pièce de 1m2 !!!

Un monde m'attend dehors un peu plus vaste il me semble
Citation :
Publié par Magelan Narassima
Pour les problème rencontré dans le jeu, il est possible de contacter l'équipe de support via ce formulaire. Si tu es bloqué quelque part dans le jeu, ils pourront sans doute t'aider.

Ceci dit, merci d'éviter de faire dévier le sujet pour lui conserver une certaine lisibilité.
Merci pour l'info Magelan
Tu trouveras dans ton inventaire une petit bourse remplie de poudre de différentes plantes de Ganareth, ingère la et tape /release.

T'as essayé les commandes du genre /stuck /coince /liftoff y a sûrement quelqu'un qui sait comment t'aider sur le forum.
Citation :
Publié par woowoo
Tu trouveras dans ton inventaire une petit bourse remplie de poudre de différentes plantes de Ganareth, ingère la et tape /release.

T'as essayé les commandes du genre /stuck /coince /liftoff y a sûrement quelqu'un qui sait comment t'aider sur le forum.
J'essairai dés que je pourrais à nouveau me connecter merci woowoo
tu peux te binder n'importe où en tapant "/bind", puis "/gate" pour te téléporter à ce lieu. Pour revenir au village de départ, c'est "/gatetobirthplace", mais /gate fonctionne bien entendu si tu n'a jamais /bind ailleurs
Talking
Attention notre joueur de la semaine vas etre enfermé pendant plus d'un mois dans une pièce d' 1 metre sur 1 metre avec pour seul ration son dragon pionner et la poussiere qu'il peut lecher sur le sol. Il sera observer par plus de 31 caméras et oui ce soir en direct ganarethstory.

Vas t'il s'en sortir la suite ce soir en direct.
Moouuuarrffff! ce n'est pas charitable tout cela! Rassure toi, tout ceci n'est qu'un jeu gratuit, pas une béta! En avril 200 (choisissez le dernier chiffre) vous serez libéreré!
Citation :
Publié par Supermouette
Attention notre joueur de la semaine vas etre enfermé pendant plus d'un mois dans une pièce d' 1 metre sur 1 metre avec pour seul ration son dragon pionner et la poussiere qu'il peut lecher sur le sol. Il sera observer par plus de 31 caméras et oui ce soir en direct ganarethstory.

Vas t'il s'en sortir la suite ce soir en direct.
PTDR supermouette merci pour toutes vos réponses les gars à bientôt ig

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés