Serveur down ? ou bien encore un bug ? (#2)

Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=619419
Rien à voir mais...*
Trés beau votre thème de bureau Aquilion! Pourriez vous me donner l'adresse ou le trouver svp.
*ça fait passer le temps!
De plus j'ai du nouveau, il communique sur les serveurs pleins! (désolé pour la qualité mais j'ai compressé, beaucoup trop compressé!)
http://durin.grunwald.free.fr/SoG1.jpg
http://durin.grunwald.free.fr/SoG2.jpg
Citation :
Publié par etoilawst
Sans vouloir faire de NDA break ce pb d'authentification (enfin durant aussi longtemps) est-il déjà arrivé dans la bêta de DNL ? c'est fréquent ?
La bêta est toujours là, et son NDA aussi ...
Bonjour,

sans vouloir polémiquer..
Si ils avaient mis ce message dès l'apparition du problème ou dans l'heure qui suivait (et pourquoi pas sur la page d'accueil du site, je pense que la communauté n'aurait pas basculer vers le flood à tour de bras.
Malheureusement il semble que la communication ne soit vraiment pas leur fort :-(.

A ceux qui ne se rappellent pas de sortie très difficile de MMORPG, rappelez-vous de la sortie d'Anarchy-Online te des 3 mois qui l'ont suivi.....

Sinon de ceux que j'ai pratiqué (de la beta à leur sortie), Eve, EQ2, même SWG n'ont pas atteint ce niveau de difficultés.

@+
Détendez vous et dites vous que si vous arrivez à vous connecter avant Jeudi, ce sera du bonus !

Pour l'histoire des serveurs d'authentification, il y a un jeu excessivement célèbre (et payant), qui en est quasiment au même point :
Ce jeux nécéssite la fermeture des serveur un jour par semaine
Les serveurs d'autenthification plante en moyenne 2 fois par semaine (en plus de le maintenance)
Les "patch day - no play" sont devenu un refrain qu'on chante en coeur, pour patienter.

Le premier qui trouve qui c'est gagne.......... 5 minutes de serveur UP (désolé)

J'aime bien voir tout ce monde crier, pour un jeux totalement gratuit (hé oui, les clés payante sont pour DnL dans 4 ou 5 mois).
Le must étant de demander le remboursement
http://www.darkandlight.net/article....e=1572&lang=fr
Citation :
Une section SoG Live va ouvrir cette semaine afin de vous permettre d’avoir de l’information actualisée sur l’état des serveurs, des events en cours et à venir. Pour le moment, nous rencontrons quelques soucis d’authentification des users, rien d’insoluble heureusement ! Toute l’équipe de développement travaille sans relâche et fait le maximum pour que ce désagrément momentané soit de courte durée.

Merci encore pour votre patience et votre fidélité.
Citation :
Publié par Saphrael
Détendez vous et dites vous que si vous arrivez à vous connecter avant Jeudi, ce sera du bonus !

Pour l'histoire des serveurs d'authentification, il y a un jeu excessivement célèbre (et payant), qui en est quasiment au même point :
Ce jeux nécéssite la fermeture des serveur un jour par semaine
Les serveurs d'autenthification plante en moyenne 2 fois par semaine (en plus de le maintenance)
Les "patch day - no play" sont devenu un refrain qu'on chante en coeur, pour patienter.

Le premier qui trouve qui c'est gagne.......... 5 minutes de serveur UP (désolé)

J'aime bien voir tout ce monde crier, pour un jeux totalement gratuit (hé oui, les clés payante sont pour DnL dans 4 ou 5 mois).
Le must étant de demander le remboursement

En meme temps sog c'est tres celebre il n'ecessite la fermeture du serveur 2jours et 6heures par semaine (officiellement) (alors que le jeu dont tu parle c'est 1demie journée) le serveur pour le moment plante toutes les 3h et n'est pas retablie 10h apres

Au fait ton jeu : WoW j'ai droit a mes 5minutes
arf j'ai louper le créneau d'hier c'était up a quel heure ? 2H du mat ?

j'en est un peut marre de voir des screenshots , veut voir de mais propre yeux

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés