Publié par Ixunomei
Pour info l' elya fait
7 à 11 feu/neutre
+ 25 ( ? ) à 40 sagesse ( cool la baguette en racine d' abra donne 30 sagesse fixe )
+ 25 ( ? ) à 40 intelligence ( la meneuse donne largement plus, comme pas mal de baguette )
+ 6 à 10 dommages
+ 1 po
+ 6 à 10 de prospection
5 % de résistance eau ( j' ai vu que des jets à 5 )
+10 bonus cc
1/50 cc 1/50 ec
4 pa
2 à 4 po
intelligence requise 301 et 101 de sagesse
Je t'explique que ta baguette est quasi plus forte que mon epee:
Premier point : Juste pour le rapport PO, epee 1 PO, ta baguette 2-4... le simple fait d'etre au corps a corps est un handicap serieux.
deuxieme point, Les PA, mon epee 5 ta baguette 4. La plupart des niv 120+ ayant un equipement qui se tient (donc n'ayant pas juste fait de l'XP folie) possedent les 10 PA de base. Avec mon épée, c'est donc 2 CaC, tandis que pour une eni, 10 PA + sa stim (avec un +2 réussi), 12 PA = 3 CaC.
Troisiemement, le total dégats :
2 x (16-25 + 16-25) = 64-100 (compte parmi ca des dégats eau, rare les iop eau a ma connaissance)
3x (7-11 + 7-11) = 42-66 (et toi tu as du feu, ta force primaire)
Cela parait beaucoup plus pour l'épée, mais il faut garder en tete que l'équipement force (renouveau, bora, chouqueuse, orinos, brouteuse) ne possede pas autant de bonus dégats que l'équipement int (tongue, renouveau, farle, vent, cape elya wood, bora, ta baguette). Les max bonus dégats sont, de loin, supérieur en maximum (a part chouqueuse).
Bien sur je parle en equipement perfect.
P.S. Il y en a plusieurs qui le possede en passant.
BobSpirit