Soumission, donnez vos avis

Fil fermé
Partager Rechercher
Je tiens à corriger une erreur sur ma personne, je n'ai jamais fait grève comme Hebo ou Polpoul A l'époque j'avais dit:"solidaire mais pas gréviste". J'ai toujours travaillé .

Mise à part les bonus de l'épée que je trouve trop puissants et pas assez aléatoire (ceux qui ont fait faire des chitectes me comprendront), je plussoie bien sûr pour une épée à 8 cases.

P.S Ixu: n'oublie pas que la recette du chitecte est un peu plus dur que la baguette d'Elya (oui je me doute que tu aurais préféré un craft un peu plus dur et une baguette plus puissante hihi)
Citation :
Publié par brutal-delux
juste un petit truc > l'épée ultime serait pour les énutrofs .... je bloque là.
Bob a limité la rafle de son épée par les Enus en ajoutant un pré-requis de 250 en force. C'est pour ça que, dans un post précédent, je demandais combien un Enu lvl +12x (Bob, Hebo, Elfy-II, etc.) a en force, en moyenne. Si 250 est un score facile à atteindre par un Enu haut lvl, alors oui il est à craindre que l'épée soit accaparée par les Enus.
Citation :
Publié par Ixunomei
j' ai bien 294 de force en étant en mixe de force/intel alors bon c' est possible pour enutrof sans difficulté .
Possible, car la quasi totalité des items haut niveaux (dora bora par exemple) donne des bonus plus que surprenant en force ET int. Essai de me trouver des items de cette catégorie avec force ET chance. L'énu qui portera cette épée, de un, se verra avec un total en chance tres faible, de deux se voit aussi, avoir les malus de porter une arme qui n'est pas de sa classe (dagues et pelles).
101 de force de base, 2 alliances de farle bon jet ( +28 et 29 dans mon cas ), un cha cha ou bwak terre et le tour est joué ( déjà 238 de force). Tu prends un objet pour être à 251 pour équiper l' épée et tu le retires, comme le bonus de l' épée donne de la force . Rien de bien sorcier pour porter cette arme .
Citation :
Publié par Ixunomei
101 de force de base, 2 alliances de farle bon jet ( +28 et 29 dans mon cas ), un cha cha ou bwak terre et le tour est joué ( déjà 238 de force). Tu prends un objet pour être à 251 pour équiper l' épée et tu le retires, comme le bonus de l' épée donne de la force . Rien de bien sorcier pour porter cette arme .
Ouais m'enfin bon, le but du jeu ce n'est pas simplement de pouvoir porter l'épée, il faut aussi que ça soit rentable. Si l'Enu doit se défausser de ses meilleurs objets chance/prospection, virer son Bwak eau pour prendre un Bwak terre, retirer ses Anneaux Gogorifiants pour mettre des Alliances de Farle et s'empapaouter la vie à parchoter sa Force rien que pour avoir la joie de porter une arme qui n'est même pas celle de prédilection de sa classe, à quoi ça lui sert ? Il portera l'épée c'est sûr, mais il me semble qu'il sera moins performant qu'avec sa configuration d'origine.

La question est donc : est-ce qu'un Enu haut lvl est capable d'atteindre 250 en Force sans trop de sacrifice ?
Et pourquoi cette épée ne serait -elle pas clairement destinée aux Iops (et écas bien sûr) ?

Sinon, une petite idée tout de go > plutôt que les dégats eau, une "glaciation" de la cible sur un CC.

En gros, la bonne vieille arme magique réfrigérante, vu et revu dans tous les jeux de rôles mais toujours fun, amha. Ici une perte de PM, ou de PA (ou des deux ) fera l'affaire (avec une petite anim' sur la victime en plus allez !).

J'aimais bien l'idée du 2 de PO aussi au fait ...

imagine un xélor force/chance de ce niveau ( ça doit être possible d'avoir les deux prérequis sans trop en souffrir) qui frapperait comme un monstre en retirant des PA...

On crierait au xélor abusay avant qu'on ait compris ce qui se passe et le pauvre xélor qui aura enfin trouvé un moyen de faire mal en retirant des pa il en sera pour ses frais ^^

m'enfin si ça c'est pas de l'arme de gros bilou... déjà quand je vois la griffe rose...
à quand l'arme avec comme cc-> tue comme moon ou les wobbots? puis à quand les armes qui même sans cc tuent style les gloutovores?

Tiens c'est une idée ça pourquoi ne pas lui donner la capacité Vorpale courante dans d'autres jeux?
par contre, coté recette de craft ya pas à dire ça se fait pas en un claquement de doigt, c'est une bonne chose.
Citation :
Publié par Dothan
Ouais m'enfin bon, le but du jeu ce n'est pas simplement de pouvoir porter l'épée, il faut aussi que ça soit rentable. Si l'Enu doit se défausser de ses meilleurs objets chance/prospection, virer son Bwak eau pour prendre un Bwak terre, retirer ses Anneaux Gogorifiants pour mettre des Alliances de Farle et s'empapaouter la vie à parchoter sa Force rien que pour avoir la joie de porter une arme qui n'est même pas celle de prédilection de sa classe, à quoi ça lui sert ? Il portera l'épée c'est sûr, mais il me semble qu'il sera moins performant qu'avec sa configuration d'origine.

La question est donc : est-ce qu'un Enu haut lvl est capable d'atteindre 250 en Force sans trop de sacrifice ?
non (possible mais sans sacrifice je demande à voir, même avec 101 de force de base ça m'obligerait à lacher mes objets préférés et ma pelle préférée pour un bonus chance, quoique tu dises ixu, inférieur à celui d'une mineur sombre, donc bon ...
Pis niveau dégâts : 12-21 la mineur sombre +20% de bonus pelle, pour l'épée on se prends au mieux pas de bonus, alors toujours aussi intéressant.
Bah de toute facon même si l'arme est sympa elle verra pas le jour je pense.
Citation :
Publié par Dothan
Le crafteur qu'est Ice, j'ai eu le récent plaisir d'apprendre qu'il reprenait son activité de forgeur d'épée (merci pour mon Eventail Tranchant, Ice, une vraie petite merveille).
Oups petite faute de frappe, il faut dire que Blood/Ice est ma zhef donc son retour est parvenu jusqu'a mes petites oreilles, et j'ai aussi eu la joie de toucher mon eventail tranchant mais bon passons.
Je vois mal un enu avoir un bon équipement chance tout en ayant 251 de force, 100 de force aux parchos c'est faisable mais dur, alors que le iop 100 aux parchos c'est plus facilement faisable. On peut aussi tout simplement interdire cette épée aux enus, mais j'pense qu'il faille faire de trop gros sacrifices pour pouvoir la porter étant un enu.

Je suis totalement pour, et pourquoi ne pas implenter d'autres épées par la meme occasion
*tadadadadoum ... le petit rune sort de sa retraite... tadiddou*

ca ma toujours parut bizarre que les épées soit la seule arme qui n'ai aucune dédicace pour les crafteurs...

Ice a toujours été meilleur que moi niveau métier du fait qu'il est arrivé avant moi, sa popularité ma toujours fait de l'ombre tout ca pour dire qua mon sens cest le meilleur crafteur d'épée du jeu.

Il ma bien acceuillit lorsque je suis venu empiété sur ces plates bandes alors qu'il avait été le seule dans son domaine pendant très longtemps.

Je trouve donc tres triste que les devs n'est rien fait en sa faveur, par contre je ne cotionne pas ce que bob a tenté de faire, d'une part parce que sa ne marchera jamais et d'aute part on ne réclame pas une récompense.

Les devs ont toujours eu des idées bizarres et ont toujours fait a leur tete et ce n'est pas en tentant de les forcé que ca marchera.

PS: je suis enfin arrivé a me desintoxiqué de dofus mais pas assez pour pas venir mettre mon grain de sel

*et op lalilalala le petit rune retourne a sa retraite*
Citation :
Publié par Ixunomei
Tu connais beaucoup de personnes qui ont 101 force de base sans que ça soit leur caract voulu de base ? moi non donc avant de te lancé dans la théorie regarde la pratique bienvenue dans le monde réel.

PS :
Ice mérite de loin son épée non seulement car il est un très bon crafteur ( le meilleur pour les épées ) et le joueur lui même est une perle rare comme son frère , bref bonne chance.

Sinon l'épée elle même je la trouve correct mais il faudrait selon moi baissé les dommages eau ^^

Ice est un iop force non? donc pourquoi une épée orienté double dommage eau + neutre ... je vois ton intêret toi en tant qu'enu mais lui...
Bonjour la prétention quand même lol

Je remercie une fois de plus ice pour les lames qu'elle m'a fait, mais de la a demander une épée a son nom c'est quand même beaucoups, en général c'est aux dev de juger si tel ou tel joueur le mérite, puis en plus tu nous propose une sacrée épée.
Enfin je veux pas me faire d'enemie betement mais moi ca me donne envie de dire un gros LOL

ps: les dmg eau ça me fait penser à quelque chose, oh non aller rien je vais me taire
Ice lé pas son épée et il l'aura pas et alors ?

Il se vante toujours de ses 100 razielles + crafté on le remercie toujours sa lui suffit pas ? Si il aime pas tapé a des épée qui sont pas a 8 case qu'il prenne son armre secondaire et puis voila surtout que aménagé un pseudo pour DS-IceKnight c'est chiant et sur un serveur Fr tu prends pas un nom anglais voila quoi.

et sinon BobSpirit bah c'est surtout pour toi l'épée mdr tu dois être force et chance alors tu est content t'a 10 PA de base tu va bientot être le level de cette l'épée donc sa t'arangerais bien en profitant de quelques choses que méritent pas Ice

Vlà

Arnica pour vous servir et vous faire chier !

et enfin un bon LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL
Arnica, une énorme masse de population se joindrait je pense à moi pour t'offrir leur plus profond mépris... (tous ceux qui ont eu affaire à ice en gros)
1) apprends à écrire.
2) ice s'est pas vanté c'est une réalité les razielles, pour bien la connaitre je ne l'ai que rarement vu se mettre en avant malgré ses réalisations (toi t'as fait quoi à part critiquer comme un gros mouton?).
3) LOOOOOOOOOL : va jouer à counter strike...

Puis pour répondre à l'autre post, c'est bob qui a fait la demande pas ice, lire aide à dire moins de bétises.
Dsl pour le HS mais vraiment là on atteint le fin du fin...

Sinon les dédicaces ne restent "que" des dédicaces (commentaires marrants et personnalisation de l'univers) et qu'on ne devrait pas se prendre la tête sur ce sujet même si je comprends à quel point il est vexant de ne rien avoir alors qu'on est le premier à être devenu maitre forgeur... C'est le problème de l'humilité ça fait passer au travers de la notoriété même auprès des devs, c'est pas pour ça que c'est un déni de ce qu'a réalisé Ice, perso je pense que la vraie reconnaissance est celle des joueurs ig...
Citation :
Publié par hebus86
Arnica, une énorme masse de population se joindrait je pense à moi pour t'offrir leur plus profond mépris... (tous ceux qui ont eu affaire à ice en gros)
1) apprends à écrire.
2) ice s'est pas vanté c'est une réalité les razielles, pour bien la connaitre je ne l'ai que rarement vu se mettre en avant malgré ses réalisations (toi t'as fait quoi à part critiquer comme un gros mouton?).

Puis pour répondre à l'autre post, c'est bob qui a fait la demande pas ice, lire aide à dire moins de bétises.

Sinon les dédicaces ne restent "que" des dédicaces (commentaires marrants et personnalisation de l'univers) et qu'on ne devrait pas se prendre la tête sur ce sujet même si je comprends à quel point il est vexant de ne rien avoir alors qu'on est le premier à être devenu maitre forgeur... C'est le problème de l'humilité ça fait passer au travers de la notoriété même auprès des devs, c'est pas pour ça que c'est un déni de ce qu'a réalisé Ice, perso je pense que la vraie reconnaissance est celle des joueurs ig...
Tout pareil , +1.
Citation :
Publié par hebus86
1) apprends à écrire.

Tout à fait d'accord avec ça, je tiens a ajouter que ice est une forgeuse reconnue qui a rendue je pense de nombreux services à beaucoups de joueurs encore présent ig et il est vraie qu'elle méritait peut-être une récompense ( je dis peut être car ce n'est que mon avis).

Après ce qui me chiffonne, c'est le fait de venir demander une récompense...
Ou est l'intérêt, en quoi peut on tirer satisfaction d'un service rendu alors qu'on est venue quémander...surtout que ce que bob demande la c'est pas de la merde lol, même une sacré lame, qui d'ailleurs pourrait bien lui être util....
Je plussoie hebus ^^.

Maintenant si des personnes comprennent pas que le frère de ice demande un petit hommage pour services rendu etc etc grâce à la création d'une épée a huit cases portant le nom de ice là ca me chagrine un peu .

Cette création permettrait d'avoir de nouvelles épées d'un lvl intéressant et permettant d'équiper de nombreuses personnes ayant dépasser le lvl 120.

Alors une reconnaissance et une aide aux joueurs hl c'est pas si déraisonnable que ça non ?

Tam......

Ps d'autres joueurs on eu le droit a des items à leurs noms pourquoi pas notre maître forgeur d'épée qui est a mon avis aussi méritant que les autres.
Citation :
Publié par Tameni
Ps d'autres joueurs on eu le droit a des items à leurs noms pourquoi pas notre maître forgeur d'épée qui est a mon avis aussi méritant que les autres.
ben, pasque justement c'est pas basé sur le merite, mais juste sur le fait que lichen ai ou non entendu parler des artisans.
J'ai longuement réfléchi et je ne cautionnerais pas ce type de sujet qui est purement individualiste. J'entends par individualisme ---> intérêt limité se portant sur une seul personne et non pas par du nombrilisme ou autre égocentrisme.

Je reste convaincu que tu mérites amplement cet hommage mais Lichen ne le voit pas comme ça (du moins la dernière fois). Le débat a été clos par mes bons soins pour le dérapage de certains intervenants, ce n'est pas en ouvrant une proposition d'objet dédicacé que la situation s'arrangera sur JoL (voir les divers intervenants).

Si tu tiens absolument en cette épée, tu n'as qu'à flooder Lichen de MPs, ce ne sera plus mon problème. Si tu as besoin d'aide, je veux bien t'aider à l'enquiquiner

Laisser passer ça, revient à ouvrir une porte sur des sujets clones et puis quoi encore ? Bonjour la gueule du forum, profusion de "moi, je".

Malgré la proposition d'une nouvelle épée utile pour certains persos, le fond du sujet reste "moi" et c'est quelque part "incompatible" avec ce que propose un forum --> la communauté.

Désolé mais non.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés