DPS Chasseur Vs DPS Mage

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Neosine
Après, je te conseille de STFU et reroll une autre classe si tu n'en ai pas persuadé.
J'adore cette agressivité...
On discute sur un jeux video coquine. Ta vie n'est pas en jeu...

Et pour ton information, j'ai 4 lvl 60 de classes différentes. Et il est clair qu'à mes yeux, le mage est la classe qui aurait le plus besoin d'un up ou alors d'un debug des resists frosts...

Un nain qui a 10 de resists frosts de base et qui va porter 2-3 items de faction alterac resistera à 30% de l'intégralité de tes sorts frosts...

Pour finir, oui en moins de 10 sec un mage va damage + qu'un hunter si il claque tous ces cooldown, si il est spé feu (PoM Pyro + trait de feu + cone de froid + pbae arca) et si il critique...

Ca fait beaucoup de 'si' vous ne trouvez pas ?
Citation :
Publié par Feustine
J'adore cette agressivité...
On discute sur un jeux video coquine. Ta vie n'est pas en jeu...

...

Pour finir, oui en moins de 10 sec un mage va damage + qu'un hunter si il claque tous ces cooldown, si il est spé feu (PoM Pyro + trait de feu + cone de froid + pbae arca) et si il critique...

Ca fait beaucoup de 'si' vous ne trouvez pas ?
En même temps il répond un "STFU" à un "RTFM", ils sont aussi agressifs l'un que l'autre hein ! (à moins que tu ne captes pas la traduction de l'abréviation que tu utilises )

Pour le reste de c'que tu dis bah c'faux de généraliser comme tu le fais car beaucoup trop de paramètres rentrent en jeu, entre les timers des trinkets, la qualité du matos et les chances au niveau des crits sur ces 10 secondes...

Enfin je vois pas trop à quoi ça sert de répondre, anyway tu camperas tjrs ta position et tu seras tjrs de mauvaise foi
Citation :
Publié par Doran - Belty

Enfin je vois pas trop à quoi ça sert de répondre, anyway tu camperas tjrs ta position et tu seras tjrs de mauvaise foi

C'est l'hôpital qui se moque de la charité...

RTFM t'invite à lire le manuel de manière un peu abrupt je te l'accorde.

STFU = FERME TA GUEULE !

Je crois que l'une de ces deux abréviations est un poil plus agressive que l'autre...
Citation :
Publié par Feustine

STFU = FERME TA GUEULE !

Je crois que l'une de ces deux abréviations est un poil plus agressive que l'autre...
Shut the fuck up : ferme ta geule indeed

Read This Fucking Manual: lis/lisez ce putain de manuel

Abrupt en effet

/hs
Didonc l'arbre de talent des mages n'a pas encore ete revisiter, qu'est ce que ca serait après

Les hunt recevront des menaces de mort dans leurs mail box

Je pense pareil, le mage est parmi les classes les plus aboutis c'est un fait
en gros, avec du super bon stuff, le dps du mage et du hunter sur cible unique est équivalent !

chez mille en gros ca donne :

rogues
guerriers offensif

mage rang 14
hunter
hunter
mage
mage
hunter
mage
mage
...

on parle ici de perso en full stuff épique niveau t1 mini

je dois bien admettre qu'avec la reprise de talent purement pve pour les hunters et les mages, les hunters arrive tout juste a se placer devant les mages
Citation :
Publié par Eprom
en gros, avec du super bon stuff, le dps du mage et du hunter sur cible unique est équivalent !

chez mille en gros ca donne :

rogues
guerriers offensif

mage rang 14
hunter
hunter
mage
mage
hunter
mage
mage
...

on parle ici de perso en full stuff épique niveau t1 mini

je dois bien admettre qu'avec la reprise de talent purement pve pour les hunters et les mages, les hunters arrive tout juste a se placer devant les mages
Ca je suis pas d'accord.
En tout cas chez nous (unskilled), les hunter sont devant les mages np (et on a des mages tres bien stuff comme tu dois t en douter
Sur certains named spécifiques je suis meme devant les rogues.
Hmm, dans ma guilde, les mages sont devant les hunters, en terme de dps. A part contre certains named, ou ils sont carrément premiers (Onyxia, Ragnaros etc...)

Si je me fie au classement de Recap, ça donne ça, dans les combats contre les thrash mobs typiques a MC.

1: Voleurs avec perdition blade
2: Démoniste (spé affliction/demo (moi) / Guerrier spé bourrin
3: Mages
4: Hunters
Sur la notice du jeu, à sa sortie il y était ecrit :

- Rogue et mage , dommages dealer du jeu. (En d'autres termes, ce qui font le plus de dégats).

J'ai donc monté un mage, or voila avec les up de classes, les dommages dealer du début ont été recalés au rang de figurant, d'autres classes DD beaucoup mieux.

Ce que l'on peut appeler finalement de la publicité mensongère, on nous a menti sur nos classes, j'ai voulu un perso qui bourrine comme un malade, et je me retrouve avec un perso qui dps bien sans plus, comparé à des monstres qui massacrent tout sur leur passage.

Alors oui chasseur > mage (en terme de dps)
guerrier > mage (en terme de dps) si il a le matos pour.
Citation :
Publié par prophecia

- Rogue et mage , dommages dealer du jeu. (En d'autres termes, ce qui font le plus de dégats).

J'ai donc monté un mage, or voila avec les up de classes, les dommages dealer du début ont été recalés au rang de figurant, d'autres classes DD beaucoup mieux.

Ce que l'on peut appeler finalement de la publicité mensongère, on nous a menti sur nos classes, j'ai voulu un perso qui bourrine comme un malade, et je me retrouve avec un perso qui dps bien sans plus, comparé à des monstres qui massacrent tout sur leur passage.

Alors oui chasseur > mage (en terme de dps)
guerrier > mage (en terme de dps) si il a le matos pour.
Chacun son tour prends ton mal en patience !
Citation :
Publié par prophecia

Figurant...
Il est dommage qu'il n'existe pas de vaccin contre l'exagération et la mauvaise foi.
Enfin le ridicule ne tue pas et ça m'aura fait rire
Citation :
Publié par Patchlabor Freestyle
Le jour où les mages payeront pour pouvoir DPS, ils pourront se plaindre.

Le chasseur est la seule classe qui doit payer pour utiliser 75% de ses compétences.
le voleur aussi.
Citation :
Publié par Feustine

tu m'invite à lire à manuel qui n'est pas à jour, qui a des vues totalement théoriques sur les classes du jeu et tu veux que je le prenne gentiment ?

Ola !

Le tauren n'a pas de monture mais une compétence course dans les plaines
Le paladin dispose d'une aura de soins qui soigne les gens de son groupe hors combat
Le druide peut porter la lance

J'ai lu le manuel. J'ai noté également la masse de choses qui n'étaient pas en rapport avec le jeu ( ). Vu la manière "abrupte" dont tu me renvoie sur le manuel, je ne peux que te conseiller de fermer ta gueule étant donné l'état de ce manuel face aux données REELES du jeu. Aucun manuel MMORPG n'est à jour plus de 6 mois après la sortie du MMORPG.

De plus, ta manière de dire : le mage est une sous classe, je trouve cela particulièrement pitoyable vu qu'actuellement, un mage arcanes est UNE DES TROIS SEULES CLASSES DU JEU capable de te tuer uniquement en utilisant des sorts instantanés ( avec le druide spé starfire et le chaman spé spam horion ). Je n'ai rien contre augmenter les dégats du mage. Mais les dégats castés. Hors la plupart des mages burstdps en "all insta" ( Pom Ap pyro trait de feu cone de froid a+++ ). Vu la haute proportion de mages avec ce template et cette manière de jouer, le nombre des moyens que possède le mage pour se barrer d'un combat, je n'insisterais pas DEMESUREMENT sur la faiblesse dudit mage par rapport à une classe en particulier.

Sur ce, chiffres ( de mauvaise foi ) à l'appui, tu va encore prouver le contraire mais Osef.
Citation :
Publié par Cyradis/Lume
Hmm, dans ma guilde, les mages sont devant les hunters, en terme de dps. A part contre certains named, ou ils sont carrément premiers (Onyxia, Ragnaros etc...)

Si je me fie au classement de Recap, ça donne ça, dans les combats contre les thrash mobs typiques a MC.

1: Voleurs avec perdition blade
2: Démoniste (spé affliction/demo (moi) / Guerrier spé bourrin
3: Mages
4: Hunters
Faut dire a tes hunters de stop afk autoshot
Bien sur il y a tout le trash ou il faut ae où les mages et démonistes ont un dps bien supérieur à toutes les autres classes
Le truc fort des Hunters c'est qu'ils peuvent blaster sans retenue ! Toutes les 30 sec ils reset leur aggro avec un Feign Death, boivent de la flotte (fournie par les mages ) si par hasard ils venaient à manquer de mana !

Le mage peut s'arrêter de blaster et passer à la baguette (50 dps max Woot !) le temps de regen un peu, pas le droit d'utiliser leur propre flotte pendant un combat .

Le Hunter dispose de nombreux atouts pour roxer les damage meter, en cible unique, y a pas photo !
Citation :
Publié par Neosine
tu m'invite à lire à manuel qui n'est pas à jour, qui a des vues totalement théoriques sur les classes du jeu et tu veux que je le prenne gentiment ?

Ola !

Le tauren n'a pas de monture mais une compétence course dans les plaines
Le paladin dispose d'une aura de soins qui soigne les gens de son groupe hors combat
Le druide peut porter la lance

J'ai lu le manuel. J'ai noté également la masse de choses qui n'étaient pas en rapport avec le jeu ( ). Vu la manière "abrupte" dont tu me renvoie sur le manuel, je ne peux que te conseiller de fermer ta gueule étant donné l'état de ce manuel face aux données REELES du jeu. Aucun manuel MMORPG n'est à jour plus de 6 mois après la sortie du MMORPG.

De plus, ta manière de dire : le mage est une sous classe, je trouve cela particulièrement pitoyable vu qu'actuellement, un mage arcanes est UNE DES TROIS SEULES CLASSES DU JEU capable de te tuer uniquement en utilisant des sorts instantanés ( avec le druide spé starfire et le chaman spé spam horion ). Je n'ai rien contre augmenter les dégats du mage. Mais les dégats castés. Hors la plupart des mages burstdps en "all insta" ( Pom Ap pyro trait de feu cone de froid a+++ ). Vu la haute proportion de mages avec ce template et cette manière de jouer, le nombre des moyens que possède le mage pour se barrer d'un combat, je n'insisterais pas DEMESUREMENT sur la faiblesse dudit mage par rapport à une classe en particulier.

Sur ce, chiffres ( de mauvaise foi ) à l'appui, tu va encore prouver le contraire mais Osef.
Par "RTFM" il t'indiquait de lire les note patch plutot que le manuel imho
Citation :
Publié par jahddiction
fd reset pas l aggro sur les boss de mc, bwl, si tu prends l'aggro sur un boss, que tu fd, et que tu dps comme un porc juste apres tu te reprends le boss sur la gueule aussi sec.
Tu es sur de ça?
Citation :
Publié par jahddiction
fd reset pas l aggro sur les boss de mc, bwl, si tu prends l'aggro sur un boss, que tu fd, et que tu dps comme un porc juste apres tu te reprends le boss sur la gueule aussi sec.
comme tout le temps, faut attendre que le war refasse bien son aggro avant de bourrer, c'est pas nouveau.
A BWL et MC, le FD tu le fait regulierement au cours du combat, donc AVANT de choper l'aggro, le faire sur le moment c'est idiot car c'est foutu d'avance... sauf coup de chance.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés