Publié par Feustine
C'est l'hôpital qui se moque de la charité...
RTFM t'invite à lire le manuel de manière un peu abrupt je te l'accorde.
tu m'invite à lire à manuel qui n'est pas à jour, qui a des vues totalement théoriques sur les classes du jeu et tu veux que je le prenne gentiment ?
Ola !
Le tauren n'a pas de monture mais une compétence course dans les plaines
Le paladin dispose d'une aura de soins qui soigne les gens de son groupe hors combat
Le druide peut porter la lance
J'ai lu le manuel. J'ai noté également la masse de choses qui n'étaient pas en rapport avec le jeu (  ). Vu la manière "abrupte" dont tu me renvoie sur le manuel, je ne peux que te conseiller de fermer ta gueule étant donné l'état de ce manuel face aux données REELES du jeu. Aucun manuel MMORPG n'est à jour plus de 6 mois après la sortie du MMORPG.
De plus, ta manière de dire : le mage est une sous classe, je trouve cela particulièrement pitoyable vu qu'actuellement, un mage arcanes est UNE DES TROIS SEULES CLASSES DU JEU capable de te tuer uniquement en utilisant des sorts instantanés ( avec le druide spé starfire et le chaman spé spam horion ). Je n'ai rien contre augmenter les dégats du mage. Mais les dégats castés. Hors la plupart des mages burstdps en "all insta" ( Pom Ap pyro trait de feu cone de froid a+++ ). Vu la haute proportion de mages avec ce template et cette manière de jouer, le nombre des moyens que possède le mage pour se barrer d'un combat, je n'insisterais pas DEMESUREMENT sur la faiblesse dudit mage par rapport à une classe en particulier.
Sur ce, chiffres ( de mauvaise foi ) à l'appui, tu va encore prouver le contraire mais Osef.
|