DPS Chasseur Vs DPS Mage

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Inarae
Camenbert hein!! Quand on ne sait pas, on se tait!!!

J'ai un pote qui connais un hunt dans une grosse gu, il colle des visées a 4K5 sur un war.
D'ailleurs c'est comme un de ses guildmate rogue qui sort des evic a 2K8.

La GU KevUnited sur le serveur Mytho compte de plus en plus de membres .
Bon stop ironie..

Je vous invite à regarder cette vidéo postée sur les forums officiels. C'est un hunter avec un stuff correct sans plus qui colle des 3K+ en visée.

Et les hunters postant sur le forum officiel trouvent que ca n'a rien d'exceptionnel... ok

http://forums-fr.wow-europe.com/thre...mp=1#post50138
Un jour tu y arrivera, sinon reroll druide : je n'ai pas de problèmes avec les chasseurs (même pas besoin de me heal ).
J'aime bien les chasseurs même s'ils resistent mieux que que les mages.

Aion, Vidar : Erythria, spiritualiste 50
AoC, Ishtar : Foovy, chaman ours 80 - WaR Athel Loren Foov, magus
DAoC, Orcanie : Styvnel, sentinelle; Styvalker, faucheur; Neostyv, enchanteur lune

Citation :
Publié par Feustine
Bon stop ironie..

Je vous invite à regarder cette vidéo postée sur les forums officiels. C'est un hunter avec un stuff correct sans plus qui colle des 3K+ en visée.

Et les hunters postant sur le forum officiel trouvent que ca n'a rien d'exceptionnel... ok

Toi, on a l'impression que tu as vécu une expérience traumatisante face à un chasseur !
Citation :
Publié par Jab - Lama
Faut comparer ce qui est comparable, un mage stuffé dégats de sorts ou un mage stuff arcanist ? Un mage avec 400 dégats de sorts own allègrement un hunter au dps imo.
Non. Un mage avec 400 +dmg passif + trinkets mc/zg se fait atomiser par un hunter à niveau d'équipement équivalent sur 1 minute. Y a même pas challenge.
Un film n'est composé en régle général de morceaux choisis d'in joueur qui aime bien montrer les grosses baffouses qu'il peut mettre

C'est n'est pas d'un point de vue statistique une preuve

C'est comme ton postulat hier j'ai un pretre qui a resist 3 fois a mes sorts de glace

question Ca represente combien en % du nombre total de sort que tu balances en pvp ???
Me dit pas souvent c'est pas une réponse, donne moi un chiffre

Donne nous des chiffres/des stats et la peut etre que tu seras plus crédible ....

Tu es comme 99% des ouineurs, tu prend un exemple qui t'énerves, tu en fait
une généralité et tu appelles au nerf en
1 traitant tout le monde d'abrutis
2 Couinant au passage sur ta classe qui est super nerfé
Citation :
Publié par Perditions
Uniquement ceux spé glace 20(bloc de glace- timer 5 minutes) donc pas toujours up en plus, faudrait connaitre les classes avant de pouvoir se permettre d'etre aussi virulent et condescendant
Je répond avec virulence à des messages virulents et totalement faux sur ma classe également. (pardon pour le blink :'] )
Oui pas tout le monde a le bloc (quoique c'est fréquent de nos jours, c'est quand même le meilleur moyen de pogner n'importe quel spé beast qui fait rager son pet dans le vent), mais ça a le mérite d'exister (Un hunter sheep est...un hunter sheep (woa comme le mage et le trap...presque !) omg que c'est triste )

(et Djyrk arrête de te toocher sur ton matos de ouf ^^)

Franchement que les mages whinent car ils perdent vs les chasseurs alors que c'est une des classes les plus abusée en pvp de groupe (combo priest +mage en dmg shield qui zone sur le groupe de !§¤# en face c'est bonheur), et qui en duel est une des classes qui peut avoir le plus d'atouts dans ses sandales (sheep/blink/frost nova etc.), et qui ont une touche (deux pour les 2 trinkets en fait) Iwin toutes les 2 min vs n'importe quelle classe ça fait doucement rire :/

Et non le Bestial Wrath n'est pas aussi abusé que le combo de trinket, vu qu'il existe des (un ) moyens de le contrer pour le mage, et que dès que ça passe au dessus du tissu c'est plus Iwin du tout les gars ayant trop de pv/d'esquive (et c'est encore plus comique contre les war, qui y gagne de la rage et qui se trouve face à un hunter sans dispersion ni improved wind clip (stun de 3sec + trap (+flèche qui ralenti :\ ) c'est light pour empêcher un war d'être au càc)
Citation :
Publié par Olo Frey
Un film n'est composé en régle général de morceaux choisis d'in joueur qui aime bien montrer les grosses baffouses qu'il peut mettre

C'est n'est pas d'un point de vue statistique une preuve

C'est comme ton postulat hier j'ai un pretre qui a resist 3 fois a mes sorts de glace

question Ca represente combien en % du nombre total de sort que tu balances en pvp ???
Me dit pas souvent c'est pas une réponse, donne moi un chiffre

Donne nous des chiffres/des stats et la peut etre que tu seras plus crédible ....

Tu es comme 99% des ouineurs, tu prend un exemple qui t'énerves, tu en fait
une généralité et tu appelles au nerf en
1 traitant tout le monde d'abrutis
2 Couinant au passage sur ta classe qui est super nerfé

Mais stop chercher des excuses aux hunters!

Tu vois une vidéo avec un hunter qui sur visée colle du 3k+.

Tu sais aussi bien que moi qu'un hunter correctement stuff a du 25% crit minimum (c'est à dire 1 fleche sur 4)

Tes statistiques sont vite faites..

Il n'y a pas de timer à activer ou autre.. Une fleche sur 4 tu vas crier.. c'est tout ! Et même si on prend les dégats constant en divisant les critiques par 2.. c'est énorme.

Je ne vois pas ce qu'il y a d autre à chercher.

No Need chiffres.

EDIT:

le hunter sur cette vidéo ne possède pas le UbahStuffKikooKiPwnTout ...
Ca peut donc etre pire..

RE-EDIT :

Ce thread est en train de se transformer en duel mage vs hunter..

C'est dommage.. et ne dites pas que c'est moi qui ai commencé
Citation :
Publié par Feustine
c'est ce que dit le titre !.. après si chacun campe sur ses positions en réfutant les arguments des ordres.. c'est sur cela va sortir hors contexte !
Citation :
Publié par Feustine
s'toi ! KON LUI KOUPE LA TAYTE !§! (bien écrit et tout rien que pour toi )
Citation :
Publié par Feustine
Bon stop ironie..

Sans ironie, j'ai un stuff plus que correct, (full T1, pas mal de stuff puissance d'attaque, arbalète BWL qui est l'arme la + lente actuellement disponible, et donc celle avec laquelle tu peux faire les visées les + grosses), et je suis désolé, mais la visée à 3k sur joueur, c'est du pipo, au mieux je fais du 2k2, 2k4 à arathi, sur tissu, et du 1k6 sur warrior presque full T2.

EDIT : Je suis spé précision en +, et pas spé survie, tu perds trop de DPS à mon gout.

La plus grosse visée que j'ai faite était effectivement + de 3k, 3200 en fait, sur un mob level 2. Donc stop fantasmer.

Sinon je pense que la solution ne serait pas un nerf du hunt, mais un buff du mage, qui n'y a pas encore eu droit si je ne m'abuse.
Citation :
Publié par Zog
Sinon je pense que la solution ne serait pas un nerf du hunt, mais un buff du mage, qui n'y a pas encore eu droit si je ne m'abuse.
La plus part des 3k actuellement sont via buff arathi mais j'ai deja pris un 3k+ par Kanji, hunter RR13 sur Illidan hors bg arathi. Je regrette juste de ne pas avoir screen.

La refonte du mage est en effet prévue après la refonte du priest je crois.. histoire de revoir des dégats constants à la hausse (pas aussi abusé que le combo TOeP + AP + ZG) et surtout la resists frost qui reste bugué et qui réduit considérablement le dps des mages frost.
Citation :
Publié par Feustine
Mais stop chercher des excuses aux hunters!

Tu vois une vidéo avec un hunter qui sur visée colle du 3k+.

Tu sais aussi bien que moi qu'un hunter correctement stuff a du 25% crit minimum (c'est à dire 1 fleche sur 4)

Tes statistiques sont vite faites..

Il n'y a pas de timer à activer ou autre.. Une fleche sur 4 tu vas crier.. c'est tout ! Et même si on prend les dégats constant en divisant les critiques par 2.. c'est énorme.

Je ne vois pas ce qu'il y a d autre à chercher.

No Need chiffres.

EDIT:

le hunter sur cette vidéo ne possède pas le UbahStuffKikooKiPwnTout ...
Ca peut donc etre pire..

RE-EDIT :

Feustine, oui le hunter a l'heure actuelle est un peu trops abusé quand bien stuff ..

mais comme je te l'ai deja dit avant, si y a 2 class qui peuvent fermer gentillement leur "gueule" se sont bien les mages et les voleurs, qui ne sont absolument pas a plaindre, vu tous ce que leur class leur donne comme possibilité
Citation :
Publié par Feustine
La plus part des 3k actuellement sont via buff arathi mais j'ai deja pris un 3k+ par Kanji, hunter RR13 sur Illidan hors bg arathi. Je regrette juste de ne pas avoir screen.

La refonte du mage est en effet prévue après la refonte du priest je crois.. histoire de revoir des dégats constants à la hausse (pas aussi abusé que le combo TOeP + AP + ZG) et surtout la resists frost qui reste bugué et qui réduit considérablement le dps des mages frost.
stop te balade a poile aussi .... surtout par kanji... j'aurais vraiment honte a ta place :/
vivement la normalisation de la vitesse des attaques insta avec ranged weapon :> (c'est pas pour vous nerf hein ! ,c'est pour rentabilisé les items violets ® Blizzard)

non sinon hors humour n'importe quel hunt stuffé intelligement avec une arba style 3.30 ou 3.40 , bleu ou vio , bah boom.
Citation :
Publié par Djyrkan
Voila de quoi ouin ouin ^^

Plus concrètement, faudrait arrêter des fois de vouloir absolument créer des échelles de valeur avec "intel" > "intel", on est dans un jeu ou on a besoin de toutes les classes.

Chaque classe a son domaine de prédilection et son rôle à remplir. Déjà de base le chasseur et le mage ne font pas le même de type de dégat.

Si vous avez vraiment envie de ouin ouin sur qui fait le plus de DPS, prenez plutôt le guerrier, mage et chasseur font pitié à cotes d'un guerrier équipé.
juste a titre d'info, contrairement a certaine class, l'armure pvp hunter est "chiatique" comparé a la T1, l'arc / fling / arba est aussi "chiatique" comparé a l'arc de la quete épic

bon pour les armes de cac, là je dit rien
J'ai pas vu la vidéo, mais les visée à 3K unbuff c'est du tps des critique à 150% ce qui n'est plus aujourd hui puisque ca a été nerf.

Je suis relativement bien stuffé (6/8 T2 2/8 T1 collier onyxia arc epique....), ok j ai pas encore l'arba , mais je dépasse pas les 2K5 dans le meilleur des cas unbuff.

Et maintenant meme les tissus commencent à avoir pas mal d af ce qui limite souvent les crit à 2K.

Ensuite un mage sous AP, 2 trinket, pom est capable d'avoir un burst dps de ouf sur 5 sec.

Mais sinon le chasseur a dps bien supérieur sur mono cible.

Par contre il faut comprendre un truc. Un hunter oom c'est un hunter qui dps plus du tout et qui ne peut plus rien faire d utile.
Je vous laisse enfin comprendre comment réduire au silence un hunt sur les combats de groupe comme à Arathi.

Et faut arreter d'inventer des degats imaginaires. Le 3K ca existe plus sauf conditions particulières (Arba, zerk mode d'arathi)
Citation :
Publié par Feustine
Bon stop ironie..

j'ai matter la vidéo ... et alors ??

quesqu'on voit dans cette vidéo, qu'un mec stuff fait des gros dégats ... n'est ce pas valable pour toutes les class.

justement cette vidéo prouve un truc, c'est qu'un hunter non stuff ça vaux pas grands chose, on arrête pas de la voir démonter des hunter qui n'ont aucune piece T1 / T2 / PvP

rien d'exceptionelle dans cette vidéo donc ...
Citation :
Publié par Trieste
Par contre il faut comprendre un truc. Un hunter oom c'est un hunter qui dps plus du tout et qui ne peut plus rien faire d utile.
juste plus rien faire d'utile, l'autoshot quand ça crit, ça fais toujours joli a voire et on n'est pas castré comme les mages sans mana
Citation :
Publié par DoNKoRn
juste plus rien faire d'utile, l'autoshot quand ça crit, ça fais toujours joli a voire et on n'est pas castré comme les mages sans mana
Ouais enfin en pvp, ou le burst dps est nécessaire, quand tu te retrouves à autoshot, tu fais rire tes cibles qui se font heal sans pb!
Citation :
Publié par Trieste
Ouais enfin en pvp, ou le burst dps est nécessaire, quand tu te retrouves à autoshot, tu fais rire tes cibles qui se font heal sans pb!

et un mage qui tape à la baguette c'est pas drôle alors ? :]
Citation :
Publié par Feustine
...
sérieux, avant de sortir tes conneries anti hunter, tu regarde ce que le mage a et tu compare à d'autres classes et puis ...

tu stop whine vu le nombre d'insta et de trucs défensifs du mage, je ne pense pas qu'il y ait une classe moins à plaindre actuellement ( ah si, le chaman ).
Citation :
Publié par Neosine
sérieux, avant de sortir tes conneries anti hunter, tu regarde ce que le mage a et tu compare à d'autres classes et puis ...

tu stop whine vu le nombre d'insta et de trucs défensifs du mage, je ne pense pas qu'il y ait une classe moins à plaindre actuellement ( ah si, le chaman ).
Ce doit etre pour ca alors que blizzard parle d'une refonte/up du mage et que les MJ ont demandé à la communauté des mages ce qu'ils aimeraient voir s'améliorer sur leur classe.

90% des réponses se sont faites sur le dps...

edit:

Au passage tu dis vraiment de la merde!
Pas de classe moins à plaindre que le mage mais OLOL.

Warrior
Hunter
Demoniste
Druid

Je t'invite à RTFM.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés