|
Citation :
Je vous invite à regarder cette vidéo postée sur les forums officiels. C'est un hunter avec un stuff correct sans plus qui colle des 3K+ en visée. Et les hunters postant sur le forum officiel trouvent que ca n'a rien d'exceptionnel... ok ![]() http://forums-fr.wow-europe.com/thre...mp=1#post50138 |
![]() |
|
Aller à la page... |
DPS Chasseur Vs DPS Mage
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
mage arcane / feu > all
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Sans ironie, j'ai un stuff plus que correct, (full T1, pas mal de stuff puissance d'attaque, arbalète BWL qui est l'arme la + lente actuellement disponible, et donc celle avec laquelle tu peux faire les visées les + grosses), et je suis désolé, mais la visée à 3k sur joueur, c'est du pipo, au mieux je fais du 2k2, 2k4 à arathi, sur tissu, et du 1k6 sur warrior presque full T2. EDIT : Je suis spé précision en +, et pas spé survie, tu perds trop de DPS à mon gout. La plus grosse visée que j'ai faite était effectivement + de 3k, 3200 en fait, sur un mob level 2. Donc stop fantasmer. Sinon je pense que la solution ne serait pas un nerf du hunt, mais un buff du mage, qui n'y a pas encore eu droit si je ne m'abuse. |
![]() |
|
|
Citation :
bon pour les armes de cac, là je dit rien ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
quesqu'on voit dans cette vidéo, qu'un mec stuff fait des gros dégats ... n'est ce pas valable pour toutes les class. justement cette vidéo prouve un truc, c'est qu'un hunter non stuff ça vaux pas grands chose, on arrête pas de la voir démonter des hunter qui n'ont aucune piece T1 / T2 / PvP rien d'exceptionelle dans cette vidéo donc ... |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Mais le hunter peut FD et boire donc la mana n'est pas un problème, non ? (PvE je parle).
|
![]() |
|
|
c'est quoi RTFM ?
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|