Conseils au debutants (merci de ne pas flooder)

Partager Rechercher
cool, merci à tous et dsl d'avoir un poil floodé par forcément au bon endroit.

Vous m'avez tous bien aidé

Maintenant je fait comme tout le monde donc.. et surtout comme charles... j'attends

Ceci étant quand tu regarde l'état des serveurs au lancement du patcher il te dit que tout est ouvert
Bonjour et merci pour ce post donnant des conseils pour débuter.

Personnellement, j'ai eu un gros pb d'utilisation de l'interface à cause de l'inertie des mouvements de la caméra qui sont liés au déplacement de la souris. Cela tourne dans tous les sens et il me paraît très difficile de bien doser les mouvements pour que cela soit efficace.

Savez-vous s'il existe une option dans le jeu permettant de régler la sensibilité de ces mouvements de caméra (supprimer l'inertie) ou si c'est un pb au niveau du réglage de ma souris (Logitech MX1000).

merci
il me semble avoir vu des reglges de sensibilite dnas le menu reglages ( clic sur la lune brisee en bas a gauche, et menu settings) mais n ayant pas le jeu sous les yeux, je peux pas verifier
rebump, vu que les serveurs sont partiellemnt ouverts
j arreterais le bump des que le forum off sera rouvert, je copie colle la bas et ensuite je bumperais la-bas pour arrter de vous faire chier ici )
Pas mal en fait...

Faut juste un peu de patience...

Voila j'ai commence ce matin...enfin
apres avoir regarder l'interface je me lance...

Je joue Dark humain rodeur

Mais je n'ai trouve qu'un pnj au depart..celui ci a l'air de vouloir m'entrainer comme guerrier...

Apres il me dit qu'il y a un gars dresseur de dodo qui a des soucis a l'ouest
Mais pas trouve...

Y'a pas un pnj qui entraine Chasseur des le depart...?
ou alors je dois commencer par celui de la plage et j'en trouve un autre apres pour spe chasseur..?

Merci...
c'est normal
salut a tous c'est normal que j'arrive pas a me connecté ?

il me dis tj serveur down

je comprend pas cela vous le fais aussi?

merci pour vos reponses
Alors je ne pense pas me tromper, mais en fait au niveau de l'affichage y'a peut etre un bug, car en fait il indique 1280/1024 dans la fenetre de login, mais lorsque je vais dans les options ingame il m'indique que je suis en 1024/768 ...

Et quelqu'un saurait m'indiquer comment faire volé le Dragon?
Citation :
Publié par Pedro Layne
Alors je ne pense pas me tromper, mais en fait au niveau de l'affichage y'a peut etre un bug, car en fait il indique 1280/1024 dans la fenetre de login, mais lorsque je vais dans les options ingame il m'indique que je suis en 1024/768 ...

Et quelqu'un saurait m'indiquer comment faire volé le Dragon?
Les informations de résolution in game sont foireuse à mon avis (sauf les options il me semble)
Zero du pavé numérique pour le faire décoller ensuite pour lui faire prendre de l'altitude "s" pour le faire descendre "z" tourner à gauche "q" et à droite "d" pour l'envol faut le faire courir un peu ton dragon avant si ca fonctionne pas directement
A la création je conseille à tout un chacun d'investir 1 point dans la spé survive pour avoir le premier style de combat, celui-ci facilite grandement l'xp (vous pouvez aussi y investir un autre point pour avoir le premier skill de tir, qui lui aussi fait bien plus mal).

Par la suite, avoir l'invocation de dodo permet d'en trimballer un, deux (si on a le dragon en sus) ou trois (si on a pas le dragon) en attendant le timer de recast

La barre d'xp se situe dans la fenêtre de stats, un tiret blanc permet de la développer et de voir la barre de FXP (jaune).
Un clic sur les flèches en dessous de l'image du perso permet de développer encore la fenêtre afin de voir ses stats et resistances, et d'y attribuer des points.

Pour ceux qui demandent comment revenir en arrière en cas de mauvaise attribution de points de skills, chaque passage de level offre un certain nombre de points qu'il est possible de réattribuer (il me semble toutefois que c'est capé à 5). 0 partir de là, il est possible de virer des points d'une spé en cliquant sur le "-". A noter que ceci ne fonctionne pas au cas où un des sorts de la spé est en train de se reload (comme l'invoc de pet par exemple).

Si vous lootez des potions, il faut les placer dans la ceinture qui se développe comme un sac, puis clic droit dessus et "use potion". A noter que pour placer de nouvelles potions dans la ceinture il faut sortir du mode combat. Il est évidemment possible de drop des ceintures avec plus d'emplacements, et des grands sacs spéciaux pour les potions.

Voilà, j'espère que ces quelques conseils vous seront utiles, voire même si l'initiateur du topic veut les recopier dans le premier post il est le bienvenu
Virer/Desinvoquer les Pet
Je rajoute une précision quant au pets, les dragons et dodos pex avec nous, dans leur fenestre, il y a une réglette qui permet de partager l'xp avec lui.

D'autre part si vous souhaitez vous en débarrasser, toujours dans la fenestre Pet Manager, agrandissez la et une croix apparaitra, si vous passer votre souris dessus vous lirez libérer le pet, une fois cliqué dessus le pet passera de vert (ami) à rouge (ennemi) et partira. Ne vous inquiétez pas, votre pet n'est pas unique c'est une invocation, vous pourrez donc le reinvoquer plus tard

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés